Questions sur la création de parties

Pour les p'tits nouveaux et les nouveaux juges !

Questions sur la création de parties

Postby Le Poulpe » 18 June 2015, 21:05

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon voila, j'ai un problème. (sortez vos mouchoirs SVP :cry: )

A chaque fois que je ne trouve jamais de nouvelle partie ou m'inscrire.
Et comme j'en ai marre de demander à Lanimal de me créer des parties, je suis bien tenté de le faire moi-même.
(J'ai d'ailleurs l'habitude d'être MJ sur des parties DOL, j'ai donc une petite expérience dans le domaine)

La question est : Y a t'il des conditions pour devenir juge? Y a t'il subtilités propres à 18C pour gérer les parties?
Je pense notamment au système du médiateur, qui n'existe pas sur DOL, par exemple.

Tout avis, conseil, suggestion est le bienvenue!
a.k.a. Wunderpus photogenicus
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Questions sur la création de parties

Postby V2PT » 18 June 2015, 22:47

Je m'associe à la demande de mon camarade à tentacules.
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Le Poulpe » 19 June 2015, 07:22

Personne pour nous répondre?

La caste des Juges serait elle réfractaire à l'admission en son sein de deux nouveaux prétendants plein de fougue et de hargne? :lol2:
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Endy » 19 June 2015, 07:54

Aucune condition.

Je peux vous créer les parties en juge non joueur si vous voulez, dites moi juste quel type (carte, blitz/négo, scoring, etc).
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Timar » 19 June 2015, 08:16

Le Poulpe wrote:Personne pour nous répondre?

La caste des Juges serait elle réfractaire à l'admission en son sein de deux nouveaux prétendants plein de fougue et de hargne? :lol2:

Tout le monde peut être juge, il suffit d'avoir terminé quelques parties mais c'est ton cas (et celui de vaitou).
Pour créer une partie il faut cliquer sur "lancer une nouvelle partie" (en haut à gauche sur ton tableau de bord sous l'onglet "parties en cours"). Ensuite tu n'as plus qu'à choisir le type de partie (classique ou variante) et les options de celle-ci.

L'appel aux médiateurs est une option qui fonctionne à la fois comme les incidents sur Dol (on y fait appel en cas de souci important, n'importe qui peut y faire appel) et comme une aide pour ceux qui en auraient besoin. C'est une option, pas une nécessité, la plupart des parties se déroulent sans aucun appel au médiateur.

Ce que je vous conseille c'est de créer une partie chacun et de me dire lesquelles ce sont (par MP) pour que je les prenne en médiation et puisse vous aider le cas échéant.
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Et les Dindons répondirent : glouglou
Évangile de la Basse-Cour, Épître à la volaille, 13-18.
Timar
Trolleur Radoteur

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Timar » 19 June 2015, 08:19

Par ailleurs un de mes plats préférés c'est le "poulpe à la feria" typique de ma région. Mais faut pas que ça t'inquiète... :evil:
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Timar
Trolleur Radoteur

Postby Le Poulpe » 19 June 2015, 08:24

Timar wrote:Par ailleurs un de mes plats préférés c'est le "poulpe à la feria" typique de ma région. Mais faut pas que ça t'inquiète... :evil:

QUOI?

Ça expliquerait le fait que j'ai plus de nouvelles de mon petit frère... T'AS BOUFFE MON FRANGIN, SALAUD!!!

Je vengerai sa mort un peu plus tard. En attendant, je vais me créer une petite partie, je t'envoie un MP dans la foulée.
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

Postby Timar » 19 June 2015, 08:30

Le Poulpe wrote:
Timar wrote:Par ailleurs un de mes plats préférés c'est le "poulpe à la feria" typique de ma région. Mais faut pas que ça t'inquiète... :evil:

QUOI?

Ça expliquerait le fait que j'ai plus de nouvelles de mon petit frère... T'AS BOUFFE MON FRANGIN, SALAUD!!!

Depuis le temps que j'en mange j'ai du taper dans les cousins, les oncles et les aïeuls aussi. :biggrinangelA:
Timar
Trolleur Radoteur

Postby Le Poulpe » 19 June 2015, 08:38

Merde...

C'est toi aussi pour Mamie Georgette?
Vu son âge avancé, t'as dû choper une petite diarrhée, elle était plus très fraîche, la mamie! :beurk:
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

Postby Timar » 19 June 2015, 10:17

C'est sûr que la qualité est assez inégale chez les poulpes. :lol2:
Timar
Trolleur Radoteur

Postby Le Poulpe » 19 June 2015, 11:22

Moi, c'est le top du top, ma viscosité me permet de glisser des mains de tous mes adversaires :biggrin:

De toute façon, je sais que vous voulez TOUS ma peau, mais vous ne m'aurez JAMAIS!!! :shoot:

(Oui, je suis un peu paranoïaque! quelqu'un a t'il vu mes médocs?)
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

Return to Initiation et question sur le site