virus pour craquer mot de passe d'un adversaire

Pour les p'tits nouveaux et les nouveaux juges !

virus pour craquer mot de passe d'un adversaire

Postby GARIBALDI DI SPOLETO » 22 January 2014, 09:53

SALUT A TOUS,

mon ordi a été infecté par le virus win 32....j'ai lu sur internet qu'il s'agit d'un virus qui permet de récupérer les mots de passe des jeux en ligne....or, je ne joue sur internet qu'a diplo sur dol et 18 c!

est-il possible qu'un joueur de 18 c ou dol ait récupéré mes mots de passe pour lire mes ordres(?). J'avoue que je n'y connais pas grand chose en la matière

cela m'ennuirait bien! dans le doute j'ai changé mes mots e passe sur les deux sites

merci d'éclairer ma lanterne sur ce virus win 32
Alias napoleoni, condottiere dell'umbria
ALEA JACTA EST

VAINQUEUR CHAMPIONNAT TBLITZ 2012 18 centres
2ème classement provisoire du Tournoi Pyramides 18 Centres et vainqueur d'une superfinale pyramide rouge
3ème TBLITZ DOL 2012
2ème TBLITZ DOL 2013
GARIBALDI DI SPOLETO
Trolleur En Herbe

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: virus pour craquer mot de passe d'un adversaire

Postby nanghars » 22 January 2014, 14:52

désolé mozzarella di pasta mais j'en avais marre que tu me ridiculise..
alors change de mot de passe autant de fois que tu veux de toute façon le virus est en toi.. t'es foutiu ^^ mmmooouuaaahhh.. :shoot:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Burgot Of Zorglub » 22 January 2014, 15:00

Trés honnetement garibaldi, je pense que les sites visés par ce type de virus (qui est Win 32 car surement axé sur les systemes d'exploitation 32 bits) doivent etre des sites de jeu payant (genre poker) pour recuperer eventuellement les coordonnées bancaires, etc. DOL et 18c c'est 50 clampins (plus moi) et sur du gratuit, rien à criandre.
Et puis moi j'ai pas besoin de code pour voir tes ordres, je les prévois juste comme çà, car vous etes transparents pour moi :karine:
Étrange zèle qui s’irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques et non contre ceux qui les commettent. (Pascal)
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 22 January 2014, 15:22

burgot je t'aime :love:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby GARIBALDI DI SPOLETO » 22 January 2014, 16:01

nanghars wrote:désolé mozzarella di pasta mais j'en avais marre que tu me ridiculise..
alors change de mot de passe autant de fois que tu veux de toute façon le virus est en toi.. t'es foutiu ^^ mmmooouuaaahhh.. :shoot:

je savais que tu étais dans le coup espèce de serpent....mais ton virus n'est pas venimeux ;)....tu n'es pas plus dangereux qu'une couleuvre.... :biggrin:
ALEA JACTA EST

2ème classement provisoire du Tournoi Pyramides 18 Centres et vainqueur d'une superfinale pyramide rouge
3ème TBLITZ DOL 2012
2ème TBLITZ DOL 2013
GARIBALDI DI SPOLETO
Trolleur En Herbe

Postby GARIBALDI DI SPOLETO » 22 January 2014, 16:02

Burgot Of Zorglub wrote:Trés honnetement garibaldi, je pense que les sites visés par ce type de virus (qui est Win 32 car surement axé sur les systemes d'exploitation 32 bits) doivent etre des sites de jeu payant (genre poker) pour recuperer eventuellement les coordonnées bancaires, etc. DOL et 18c c'est 50 clampins (plus moi) et sur du gratuit, rien à criandre.
Et puis moi j'ai pas besoin de code pour voir tes ordres, je les prévois juste comme çà, car vous etes transparents pour moi :karine:

ok...merci pour tes précisions
ALEA JACTA EST

3ème TBLITZ DOL 2012
2ème TBLITZ DOL 2013
GARIBALDI DI SPOLETO
Trolleur En Herbe

Postby Marlowe » 22 January 2014, 16:49

GARIBALDI DI SPOLETO wrote:SALUT A TOUS,

mon ordi a été infecté par le virus win 32....j'ai lu sur internet qu'il s'agit d'un virus qui permet de récupérer les mots de passe des jeux en ligne....or, je ne joue sur internet qu'a diplo sur dol et 18 c!

est-il possible qu'un joueur de 18 c ou dol ait récupéré mes mots de passe pour lire mes ordres(?). J'avoue que je n'y connais pas grand chose en la matière

cela m'ennuirait bien! dans le doute j'ai changé mes mots e passe sur les deux sites

merci d'éclairer ma lanterne sur ce virus win 32

Ah! Ah! Garibaldi! Tu as de la chance, tu n'es sur aucune de mes parties du tournoi blitz!
Par contre, je vends (pas cher) les ordres rendus à tout joueur qui m'en fera la demande par MP.
:langue:

Sois rassuré, le virus 32 est moins dangereux que le virus 69! :biggrin:
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby CORNELIUS » 22 January 2014, 17:02

Hello,
Bon effectivement par rapport à 18c tu ne crains pas grand chose ;-)
Par contre il faut vraiment que tu vires ce virus, dont le nom n'est pas win 32 en tant que tel, win 32 c'est un terme générique parlant de système 32bits de windows (pour faire super rapide !).
Tu dois avoir un autre nom ensuite.
Ton anti-virus n'a semble-t'il pas été assez bon pour t'empêcher de le choper donc change d'antivirus et surtout télécharges des applis genre "spybot" et "adwcleaner" que tu fais tourner en mode sans échec pour te débarrasser de cette merde !
Amicalement
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby GARIBALDI DI SPOLETO » 22 January 2014, 18:59

CORNELIUS wrote:Hello,
Bon effectivement par rapport à 18c tu ne crains pas grand chose ;-)
Par contre il faut vraiment que tu vires ce virus, dont le nom n'est pas win 32 en tant que tel, win 32 c'est un terme générique parlant de système 32bits de windows (pour faire super rapide !).
Tu dois avoir un autre nom ensuite.
Ton anti-virus n'a semble-t'il pas été assez bon pour t'empêcher de le choper donc change d'antivirus et surtout télécharges des applis genre "spybot" et "adwcleaner" que tu fais tourner en mode sans échec pour te débarrasser de cette merde !
Amicalement

merci du conseil
ALEA JACTA EST

3ème TBLITZ DOL 2012
2ème TBLITZ DOL 2013
GARIBALDI DI SPOLETO
Trolleur En Herbe

Return to Initiation et question sur le site