initiation juge

Pour les p'tits nouveaux et les nouveaux juges !

initiation juge

Postby Lismâ » 24 May 2013, 11:35

Bonjour,
je suis inscrit sur la partie 20430, complète depuis une semaine, mais qui n'a pas encore commencé parce que le juge ne l'a pas lancée. Il est absent du site depuis le 13/05 (on est le 24/05). A y regarder de plus près, il est tout nouveau sur le site: une partie terminée, et sa deuxième partie, c'est lui qui l'a créée et visiblement abandonnée...
Avant de pouvoir créer une partie, ne faudrait-il pas avoir un certain background (genre 5 parties achevées)?

Je suis moi-même nouveau sur le site (depuis 3 mois) et je serais ouvert à jouer une partie "initiation juge", afin de créer par après des parties et les gérer correctement. Si y a des candidats?
Lismâ
Lismâ
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership

Re: initiation juge

Postby Morfondus » 24 May 2013, 13:12

Je vais pas jouer en initiation, mais je peux prendre la partie 20430 comme juge non joueur si tu veux, c'est quoi comme partie? Ou alors prends la comme juge, toi?
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: initiation juge

Postby Kell Tainer » 22 January 2014, 19:11

C'est rigolo comme initiation, ça...
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Initiation et question sur le site