Plus de 2 parties

Pour les p'tits nouveaux et les nouveaux juges !

Plus de 2 parties

Postby Abu Mazen » 26 March 2013, 07:58

Je viens de me (ré-)inscrire sur 18centres. Je vois que je ne peux pas avoir plus de deux parties en même temps ... Super ... Si ce n'est que la première, c'était un blitz gunboat où j'ai voulu aider en faisant un remplacement et je suis actuellement éliminé. La 2eme est une classique ou la DL n'arrête pas d'être repoussée (pour d'excellentes raisons, je n'en doute point). Bref, questions:

1. Pourquoi celle où j'ai été éliminé n'est pas comptée comme "finie" pour moi (pour que je puisse m'inscrire dans une nouvelle) ?
2. Quand est-ce qu'on gagne le droit a plus de 2 parties en parallèle ?

NO GOOD DEEDS SHALL GO UNPUNISHED, je dois me rappeler de ça à l'avenir ...
Abu Mazen
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership

Re: Plus de 2 parties

Postby nanghars » 26 March 2013, 08:10

1/ PARCEQUE !!!
2/Quand tu seras grand ^^

NB : Pour la 2ème la DL n'est pas repoussée a chaque fois.. c'est juste une partie négo, et on négocie...(sauf que le week end tout le monde dort mdr)
Last edited by nanghars on 26 March 2013, 08:11, edited 1 time in total.
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Allart Ridenow » 26 March 2013, 08:48

il faut finir 5 parties si je me souviens bien (à moins que ce soit 10, mais je crois que c'est 5^^). Courage!! Ou alors je crois que si tu fai une initiation alors une fois celle là fini c'est bon (à vérifier aussi), mais je crois avoir lu ça un jour.
Un Pingouin c'est orange?
Oui Monsieur, c'est orange.
Allart Ridenow
Trolleur En Herbe

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Lismâ » 26 March 2013, 10:10

ce point de règle n'est effectivement vraiment pas clair.

Voici mon expérience toute fraîche:

Je suis débutant aussi, et dès mon inscription, je me suis lancé dans deux parties classiques. Le fait de ne pas pouvoir m'inscrire dans plus de deux parties me pesait aussi. Du coup, dès que j'ai eu fini la première des deux parties (achevée, pas éliminé), j'ai demandé à créer une partie initiation, laquelle serait vite finie puisque ça ne se joue qu'en trois années. Je me suis donc inscrit dans la partie initiation (toujours en attente d'un troisième joueur). A ce moment, j'avais donc une classique en cours, et une initiation en attente (et une seule partie achevée). Mais je m'aperçois que je peux me lancer dans d'autres parties. Si bien que maintenant, j'ai trois classiques en cours et une initiation en attente. Et une seule partie terminée derrière moi.

Conclusion: j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose sur la limitation pour les débutants... Mais pour ma part, je suis très content comme ça!
Lismâ
Trolleur Vétéran

Postby nanghars » 26 March 2013, 10:15

c'est bien la limitation des parties au début.. ça évite les gros lourdaux de newbee (lol) qui s'inscrivent à tout va et qui partent au bout de deux tours... (c'est tout DOL ça :-) )
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Abu Mazen » 27 March 2013, 10:51

@Lisma Power.
Oui, sauf que moi, je ne suis pas débutant. ni à Diplo, ni même sur 18centres. J'ai juste fait un hiatus de 7 ans et en revenant mon ancien pseudo avait disparu, donc j'ai recrée un nouveau

@nanghars
La partie n'était pas marquée comme "pas les WE", mais le report de samedi à mardi, soit. Mais ensuite, le report de mardi à jeudi ? Y'a pas de WE, de mardi à jeudi, à ce que je sache (bon ok, c'est les vacances scolaires) :o)

Sinon la limitations des 2 parties est tout à fait justifiée, je suis d'accord, je voudrais juste comprendre comment elle (ne) fonctionne (pas). Visiblement, c'est pas tout à fait limpide ... Il suffit de s'inscrire dans une partie initiation et on la contourne même si la dite partie initiation ne démarre jamais ... Et ben, bravo! Très fort! Très, très fort! ;o)
Abu Mazen
Trolleur Bernardo

Return to Initiation et question sur le site