Starwars IX

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Starwars IX

Postby Traegar » 21 December 2019, 15:16

/!\ SPOILER /!\

Bon, je suis allez le voir hier, plein de crainte après la merde de l'épisode VII et le retour aux commandes de JJ Abrams.
Une fois de plus, l'absence totale d'imagination et de nouveauté de ce mec là est affligeant !
Dès le texte du début, l'annonce du retour de Palpatine m'a fait halluciner. Même pas capable de trouver un nouveau méchant!!
Le scénario déjà vu, jusqu'au final (regardes, tes amis vont mourir, sauf si tu bascules du coté obscure).
OK, faire du cheval sur un destroyer impérial, on n'avait jamais vu ca ... :dingue:

Les personnages toujours aussi fades. L'émotion est présente uniquement dans les scènes avec les anciens (la mort de Léia, sobre et digne (même ca JJ l'a piqué à Rian Johnson!), la réaction de Cheebacca, revoir Luc et Han)... Bref, sans les anciens, ca reste plat.

Visuellement, ca reste excellent, la musique de J. Williams donne toujours autant de froissons et je trouve la fin de Palpatine assez réussie (même si la puchline de Rey est téléphonée à mort !!)

Au final, les ficelles, même si elles sont toujours aussi nombreuses, sont en peut moins grosses. Et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, donc forcement, l'esprit Starwars est là... Là où Rian Johnson avait fait un grand Starwars en innovant, JJ fait un grand Starwars en jouant sur la facilité. Car au final, en sortant du ciné, ce qu'il en reste, c'est... Whow, c'était grand ! Et c'est bien là l'essentiel !
Last edited by Traegar on 21 December 2019, 15:19, edited 2 times in total.
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership1 year of membership

Re: Starwars IX

Postby nanghars » 22 December 2019, 13:43

Quelle daube....franchement désolé..
CARPE DIEM...
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie