Climate Strike

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Climate Strike

Postby Gwalchafed » 17 October 2019, 09:33

ok merci
Gwalchafed
User avatar
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Star
 
10 years of membership1 year of membership1 year of membership
 
Posts: 721
Joined: 07 July 2007, 19:11
Location: Indre

Re: Climate Strike

Postby Gwalchafed » 17 October 2019, 09:34

Je suis inscrit ! Vainqueur par forfait !
Gwalchafed
User avatar
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Star
 
10 years of membership1 year of membership1 year of membership
 
Posts: 721
Joined: 07 July 2007, 19:11
Location: Indre

Re: Climate Strike

Postby Bombadil » 19 October 2019, 17:44

désolé de vous le dire, mais z'êtes pas clairs dans vos déclarations :

Les regles sont sur le post "champions league" ... :
[càd] "L'Italie est en CD durant les trois premières années (même si ses unités ne seront pas représentées physiquement sur la carte). Un joueur peut donc soutenir en défense l'Italie, ou prendre un centre Italien en forçant le centre, ceci n'ayant aucune conséquence sur l'attribution de l'Italie à l'issue de la troisième année. A l'issue de la troisième année, le joueur ayant le moins de centres récupère les centres Italiens restants, avec les armées / flottes associées (par exemple si je récupère Naples, je vais récupérer ce centre avec une flotte). Notez qu'il est possible que tous les centres Italiens soient déjà capturés à l'issue de la troisième année! Si les deux joueurs sont ex aequo en 03, l’attribution des centres Italiens est repoussée d'une année et ainsi de suite."

vs.

si je ne me trompe, si tu attaques les centres neutres, ils passent au camp adverse apres les ajustements.
Oui, dès que l'Italie est attaquée elle passe dans le camp adverse...


Donc c'est quoi la règle ? (en effet la gazette est morte).
Et si on prend le cas 2°, quid des unités retraitées de l'Italien ? ; à l'automne = destrucution et au ptps = retraite ? Vers où selon qui ?

De plus, que veut dire "Italien attaqué" ? Si on manœuvre un auto-bounce, est-ce un attaque ? Si les 2 camps avancent vers un même centre italien, que fait l'Italie ? Et si en plus de ce double coup, un des camps "attaque" un second centre (càd 2 centres attaqués pour un camp vs. 1 centre attaqué pour l'autre), que fait l'Italie ?

Bref, soyez plus rigoureux dans vos explications. Ici on rigole pas ...

:mots: :salut:
Compromise, conformity, assimilation, submission, ignorance, hypocrisy, brutality, the elite: All of which are American Dreams. [RATM]
L'anarchie économique de la société capitaliste est la véritable cause du Mal. [Einstein]
User avatar
Bombadil
Trolleur Vétéran
 
10 years of membership5 years of membership1 year of membership
 
Posts: 481
Joined: 07 June 2003, 00:15
Location: Twilight Zone

Re: Climate Strike

Postby Morfondus » 19 October 2019, 20:08

Ah oui pardon erreur, l'Italie reste neutre jusqu'en 1916, même si elle est attaquée...
User avatar
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur
 
10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership
 
Posts: 3059
Joined: 16 January 2005, 22:40
Location: Toulouse

Previous

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie

Who is online

Users browsing this forum: No registered users

cron