Présentation des nouveaux joueurs

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Présentation des nouveaux joueurs

Postby nanghars » 11 September 2019, 22:00

Sur rennes je suis partant
Favorisez les vacances scolaires
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 12 September 2019, 00:07

joueurkiller wrote:bonjour messieur comment ca marche pour jouer et ouvrir une table combien dure la partie merci de votre réponse a bientot !!

Dans un premier temps, ne crée pas de partie. Inscris-toi aux parties proposées (via le lien de ta page d'accueil). Compte entre 2 et 4 mois pour une partie (parfois moins, parfois plus).
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 12 September 2019, 00:11

Salut à tous les Rennais. Pour organiser des parties sur table, voir ma signature en bas de ce message ;-) et je suis partant aussi.
Le tournoi sur Rennes n'a eu qu'une édition (à la Toussaint 2018), 2e édition prévue qu'en 2020 (Toussaint aussi). Pas en 2019 pour raisons familiales.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby General Yankovic » 12 September 2019, 18:27

S il y a des nouveaux vraiment novices je peux organiser une partie initiation si besoin
General Yankovic
*Staff*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby gaby528 » 18 September 2019, 08:01

Salut,

J'ai 37 ans, je suis Bordelais depuis environ 6 ans, et j'ai joué 2 ans sur diplomatie online. C'était il y a très longtemps, mais c'était une expérience inoubliable :)
Et sinon je suis aussi joueur de go depuis un an, et j'apprends le piano depuis environ un an aussi. Bref j'ai pas de gamin ^^

A bientôt sur les champs de bataille !
gaby528
*Newbee*
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 19 September 2019, 18:39

Bienvenue gaby528 :-)

Un vieux joueur du site qui passe de temps en temps a pour pseudo gabrielparis. Peut-être pourra-t-on ne faire une table que de "Gab" bientôt.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby Culnoir » 19 September 2019, 20:10

gaby528 wrote:Salut,

J'ai 37 ans, je suis Bordelais depuis environ 6 ans, et j'ai joué 2 ans sur diplomatie online. C'était il y a très longtemps, mais c'était une expérience inoubliable :)
Et sinon je suis aussi joueur de go depuis un an, et j'apprends le piano depuis environ un an aussi. Bref j'ai pas de gamin ^^

A bientôt sur les champs de bataille !

Salut gaby,

Pour info je suis aussi joueur de go (6k sur kgs au meilleur de ma forme) (et d'échecs) et il m'est arrivé de faire u tour du coté de la plac Nansouty à Bx...
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 20 September 2019, 09:06

Grabiel wrote:Bienvenue gaby528 :-)

Un vieux joueur du site qui passe de temps en temps a pour pseudo gabrielparis. Peut-être pourra-t-on ne faire une table que de "Gab" bientôt.

Vous pouvez commencer par une partie initiation... :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 20 September 2019, 10:58

lanimal wrote:
Grabiel wrote:Bienvenue gaby528 :-)

Vous pouvez commencer par une partie initiation... :lol:

La guerre de 100 ans, c'est beaucoup mieux ;-)
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Previous

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie