Nike l'équipe de France !!!

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Nike l'équipe de France !!!

Postby Manu7 » 29 August 2019, 17:58

Je viens de découvrir que Nike se moque totalement de l'équipe de France. Après la victoire, j'avais entendu parlé des maillots introuvables avec 2 étoiles mais j'étais loin de me douter qu'un an après c'était toujours pareil. Mon fils débute le foot cette année à ma grande surprise car il faisait du judo. Il veut le célèbre maillot avec 2 étoiles. Mais il est introuvable, au début je pensais que les conseillers des magazins de sport se moquaient un peu de moi, car on les trouve sur internet, sauf que quand on commande vraiment sur internet alors finalement ils sont indisponibles...

Finalement, c'est vrai Nike s'en fout, on pensait au début qu'ils allaient se faire des couilles en or, mais non, pour eux c'est secondaire. Si bien qu'au premier entrainement j'ai été assez surpris de voir 10 gamins sur 13 avec des maillots bleus 2 étoiles. J'ai demandé aux parents, comment ils avaient fait, et bien, ils ont trouvé des faux !!!

Pire, même l'équipe de France c'est retrouvé en rupture de stock, elle a du faire ajouter une deuxième étoile sur les anciens maillots !!! C'est honteux.

En fait, Nike est content d'avoir pris l'équipe de France à Adidas, mais uniquement pour le prestige.

C'est très sportif aussi d'apprendre aux enfants à utiliser le marché des contre-façons... Je me demande bien pourquoi la FFF ne casse pas le contrat ???

Dans les intersports, un vendeur m'a expliqué qu'ils recevaient les maillots un par un de temps en temps sans savoir la taille à l'avance.

J'ai lu un article qui disant que la FFF avait une promesse de 2000 maillots sur la prochaine livraison...
Last edited by Manu7 on 29 August 2019, 18:00, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Re: Nike l'équipe de France !!!

Postby kekidi » 29 August 2019, 18:21

P...c'est la faute aux chinois :dingue: s'ils les faisaient travailler 2 ou 3 heures de plus par jour a 7 ans on serait approvisionnés :vtff: , vive la journée de 14 heures de travail et vive HONG-KONG :bounce: :bounce:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby CORNELIUS » 30 August 2019, 02:55

Manu7 wrote: Si bien qu'au premier entrainement j'ai été assez surpris de voir 10 gamins sur 13 avec des maillots bleus 2 étoiles.
C'est très sportif aussi d'apprendre aux enfants à utiliser le marché des contre-façons...

Et que les parents habillent tous enfants de la même façon... c'est quoi comme comportement ?
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby Traegar » 30 August 2019, 11:34

Te plains pas, les faux doivent couter bien moins cher !! Pour ce que ca va durer !! :-)
Last edited by Traegar on 30 August 2019, 11:35, edited 1 time in total.
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Manu7 » 31 August 2019, 14:58

Il parait que les chinois n'y sont pour rien ce sont les Thaï. Donc il y a un problème de Thaï aussi avec Nike !!!
Aucun Don !!!
Manu7
Trolleur Aphone

Postby Manu7 » 31 August 2019, 15:00

Et que les parents habillent tous enfants de la même façon... c'est quoi comme comportement ?

Pas tout à fait pareil, il y a plein de Mbappé, quelques Griezman, et un Umtiti... Les autres sont en PSG Neimar, alors je préfère encore le maillot à 2 étoiles...
Aucun Don !!!
Manu7
Trolleur Aphone

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie