Musique inaperçue

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Musique inaperçue

Postby lanimal » 14 May 2019, 08:44

Chlipchlop wrote:@
Tout d'abord j'ai cru que c'etait une video de cul un peu sadomaso....

Tous ces arguments nous laisseraient penser que l'être humain n'est attiré que par des stimuli bassement sexuels et primitifs.

Heeeeeeeeeeeeeeu... moi oui! :P :bounce: C'est grave docteur? :?
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 14 May 2019, 08:56

Chlipchlop wrote:Tous ces arguments nous laisseraient penser que l'être humain n'est attiré que par des stimuli bassement sexuels et primitifs. Or évidemment ce n'est pas le cas

Non, tu as raison, chez moi par exemple, il est hautement sexuel et primitif, le stimuli... :chupa: :bounce:
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Gwalchafed » 14 May 2019, 10:50

kekidi wrote:
Gwalchafed wrote:Sinon, pour la petite histoire, moi qui me fais chier à écouter de l'opéra en général, ben j'y suis allé voir Carmen ce week-end pour faire plaisir...Mise en scène trop symbolique, sans doute, pour mon pauvre cerveau (je suis un classique), mais putain de Dieu que j'ai révisé ma position sur la musique... !

oui mais dans carmen y a un tube toutes les dix minutes , ça aide :drunk:

C'est pas faux, mais en CD/Vinyle, c'est jamais passé. Pis ce qui m'a fait frissonner, c'est le solo de Micaela dans l'Acte III, incroyable...que je n'avais même jamais remarqué avant...
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 14 May 2019, 12:57

Béatrice Uria-Monzon dans le rôle de Carmen à Orange, inoubliable!
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Previous

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie