Champion du Monde 2018?

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Champion du Monde 2018?

Postby Manu7 » 02 July 2018, 17:20

Encore un match avec un Neymar qui se roule au sol pour rien !!! Encore un arbitrage qui s'inquiète plus des Brésiliens que des autres... Cela est énervant !!! Cela finira mal... Sur le cinéma le long de la touche, alors qu'il garde la balle entre les jambes et que le mexicain assez maladroit pose son pied sur sa cheville, je pense qu'il fallait mettre un carton aux 2 joueurs, et Neymar était suspendu pour le prochain match, mais l'arbitre le savait parfaitement donc il ne donne rien car dans ce genre de situation les 2 joueurs ont tort donc il faut sanctionner les 2 ou bien personne...
En fin de match plein de fautes brésiliennes non sanctionnées comme à la 94ème cette manchette sur la poitrine sur l’ailier !!!
J'espère que la Belgique va leur donner une leçon car ils sont bien trop suffisants, il marque un but et ensuite ils se reposent. Ils auraient mérité que le Mexique égalise...
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby nanghars » 02 July 2018, 17:39

Neymar est insupportable! !!
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby barjo » 02 July 2018, 21:03

Pour une fois que j'ai regarder un match c'était pas mal :) La Belgique revient après le 2-0. Bravo les belges. Même si le Japon à pas démérité, ils ont bien joués.
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 02 July 2018, 21:56

Superbe match sans simulations ni de roulage dans l'herbe.
Bravo aux japonais..du total football comme on aime !!
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby phantomas » 02 July 2018, 22:12

Il faudrait peut-être que les arbitres apprennent à lire l'heure :D
Ca fait deux ou trois qui nous font des arrêts de jeu d'arrêts de jeu :D
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Manu7 » 02 July 2018, 22:59

J'ai revu l'histoire de Neymar sur la touche et c'est trop marrant, le joueur mexicain avait finalement mis son pied sur celui du 4ème arbitre et un peu sur celui de Neymar donc c'est surtout le 4ème arbitre qui a du sentir le coup et comme il n'a pas senti grand chose il aurait pu devenir la preuve que Neymar a fait du grand cinéma...
Aucun Don !!!
Manu7
Trolleur Aphone

Postby Traegar » 03 July 2018, 08:06

nanghars wrote:Superbe match sans simulations ni de roulage dans l'herbe.
Bravo aux japonais..du total football comme on aime !!

Superbe match ? Si ca c'est un superbe match, alors Bresil-Mexique était le match du siècle !
Faut arrêter ! La 1ere mi-temps était nulle :sleep: , et la 2ieme ne vaut que par le scénario du "petit" qui a failli battre le "gros", mais point de vu football, y'a 25 minutes intéressantes, et le reste est vide. J'avais jamais vu un gardien se faire lober par une tête à 15 mètres !! :lol:

Bresil-Mexique, ca c'était un super match, ca a joué à 100Km/h pendant presque tout le match. Avec les entractes cinema, OK, mais faut pas être naïf :shock: . Je ne suis pas un grand fan de Neymar, mais si c'était les mexicains qui gagnaient 1-0, ils auraient fait exactement la même chose !!! :dingue:
Last edited by Traegar on 03 July 2018, 08:07, edited 1 time in total.
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby lanimal » 03 July 2018, 10:40

En regle generale les Sud-Americains sont quand meme assez tricheurs et chiants dans la gestion "perte de temps a outrance".

Je suis d'accord que BRE v MEX etait super! Pas forcement sur le "scenario" mais MEX a vraiment tout mis dans le match. Rythme, BONNE agressivite, il leur a manque un peu de clame devant le but... je ne suis pas sur qu'ils aient cadre un tir... c dommage...

Le Bresil devient les All Blacks au rugby!! Super protege par l'arbitrage, decisions qui vont souvent dans leur sens... c'est INSUPORTABLE!!!! Je ne vais pas parler de Neymar sinon je vais etre desagreable...

Je n'ai pas vu la 1ere de BEL v JAP, mais sur le 2e, les japonais m'ont impressione!!!!! Bcp de rythme, mais aussi TRES technique!! Tout en finesse, c'etait tres bien! Apres c'est vrai que le 0-2 qui tourne au 3-2 fait de l'ombre au vrai niveau de jeu... En tant que spectateur, ai je passe un bon moment? 5 buts en 45', OUI. Donc j'applaudis et je ne vais pas chercher la petite bete! :)

Je m'attends a un match ferme entre Suede et Suisse... les 2 sont plutot du genre a jouer en bloc et contrer donc... mais qui sait? Un but sdans le 1er 1/4h et on peut avoir un 4-3!! :biggrin:

J'attends avec impatience COL v ENG, styles tres differents et les 2 ont une bonne carte a jouer pour aller loin! J'ai tellement de potes anglais qui vont tout de suite devenir insupportables des qu'il gagne un match a elimination directe (qui n'ai pas arrive depuis 2006 tout de meme!!!!!!!!!!!!!!!!) que je vais supporter COL, rien que pour les faire chier!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Traegar » 03 July 2018, 10:56

Pour ceux qui ne supportent pas les joueurs qui gagnent du temps, ne regardez pas France-Uruguay, car si jamais l'Uruguyay mène au score, ca va être l'actor's studio et la comedia del arte puissance 10 !! :-)
Griezman l'a même dit, "ils vont êtres chiants", et il sait que quoi il parle, ils font la même chose à l'Atletico (lui compris).
Mais bon, comme ils ne mèneront pas, tout ira bien !
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Manu7 » 04 July 2018, 00:42

Les anglais aussi sont en Amérique du sud ? Car là c'était vraiment plus que limite et l'arbitre américain était lui aussi très douteux dans son impartialité, il a du pensé pendant tout le match que les sud américains sont des tricheurs et les anglais ont vraiment abusé de la situation, mais il n'est pas tout seul la VAR, pouvait très bien lui signaler le plongeon dans la surface, ainsi que les embrouilles dans la surface. Car on n'a pas le droit de tenir un adversaire, mais c'est aussi interdit sur un coéquipier sinon on pourrait s'aider des coéquipiers pour les ascenseurs et il est aussi interdit de troubler l'ordre d'un mur sur un coup-franc... Bref l'arbitrage était nul sur ce match Colombie-Angleterre et j'espère que l'Angleterre va être éliminée par les Suédois.
A l'heure de l'arbitrage vidéo, comment peut-on laisser monter un tel climat pourri ?
Aucun Don !!!
Manu7
Trolleur Aphone

Postby Traegar » 04 July 2018, 08:35

J'ai pas vu tout le match, le peu que j'en ai vu, l'arbitrage était pourri.... mais sur le penalty, après avoir vu la vidéo, moi je siffle aussi. Pourtant j'étais pour la Colombie, mais là, faut pas abuser ! Même si l'anglais plonge un peu, il fait d'abord tout pour essayer de contourner le défenseur qui ,lui, fait tout pour l'empêcher de passer et lui monte presque sur le dos...
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby lanimal » 04 July 2018, 08:50

Je suis d'accord sur le fait que la partie a ete gachee par l'arbitrage... il ne s'est pas impose! C'est dommage car c'etait parti sur les chapeaux de roue avec bcp de rythme et de bonnes intentions!!!

Sur le "penalty", je suis desole, mais c'est KANE qui fait la 1ere faute pour moi. Il pousse le defenseur, puis lui met le coude dans la gueule, ce qui desequilibre le defenseur. Et il fait cela quand l'arbitre regarde le tireur, le temps que celui-ci re-regarde ce qui se passe dans la surface, Kane est passe de force dans le dos du defenseur qui, comme le dit Many, etait bloque par un autre anglais. Cela a ete travaille a l'entrainement... c'est pire qu'une simulation, c'est une simulation travaillee et repetee!!!

Et je trouve scandaleux que cela n'ai pas ete revu a la video...

Suisse-Suede... no comments... je l'ai vu par morceaux, d'un ennui total!! Meme a la 90e les Suisses ne poussaient pas a fond... incomprehensible!

Vos pronostiques pour les 1/2? Allez je me lance: France v Belgique / Croatie v Angleterre

Finale: France / Angleterre et on gagne! :bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
*Administrateur*
Trolleur Radoteur

Postby phantomas » 04 July 2018, 09:42

D'accord avec lanimal. C'était un dominoland dans la surface, le premier domino étant Kane.
L'arbitre on n'en parle pas, il faut qu'il se recycle :fire:
Et le match en général... :(
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Traegar » 04 July 2018, 14:00

Heu... vous avez vu le match ? :-)

https://www.youtube.com/watch?v=RbmaLT320hw

0:16 seconde : l'anglais et le colombiens sont tous les 2 presque ua niveau des 18 mètres, seuls !! Il est où l'encerclement par moults anglais ? Évidemment que Kane le pousse, l'autre l'empêche déjà illégalement de passer... Le colombien est déjà plié en deux pour mettre son épaule dans le ventre de l'anglais pour le bloquer... Il a vraiment une façon bizarre de tomber quand il est poussé...

Bon, j 'arrete de défendre les anglais, je m'auto énerve !! :mad:

Fra vs Cro / Bre vs Sue, Finale Fra vs Bre
Last edited by Traegar on 04 July 2018, 14:04, edited 1 time in total.
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Morfondus » 04 July 2018, 17:11

Faudrait connaître le tableau, traegar....
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership5 years of membership

Postby Traegar » 05 July 2018, 11:55

oups !!
France vs Brésil / Croatie vs Suède = Brésil vs Suède, victoire Brésil
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby barjo » 05 July 2018, 12:24

France-Bresil - Russie-Angleterre -> Bresil-Russie -> Victoire Russie (Avec tout ce que Poutine a donné aux arbitres + le doppage ca devrait le faire :) )
Last edited by barjo on 05 July 2018, 12:25, edited 1 time in total.
barjo
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Timide

Postby CORNELIUS » 05 July 2018, 12:46

lanimal wrote:Meme a la 90e les Suisses ne poussaient pas a fond... incomprehensible!

Les Suisses étaient occupés à compter le nombre de minutes que Neymar a passé à se rouler par terre !

Verdict de la RTS : pratiquement 14 minutes !!!

https://www.rts.ch/sport/football/inter ... e-jeu.html
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby CORNELIUS » 05 July 2018, 12:48

barjo wrote: Victoire Russie (Avec tout ce que Poutine a donné aux arbitres + le doppage ca devrait le faire :) )

Oh là malheureux !!!!
Attention tu vas réveiller l'autre c... de Bombadil !!!
M'étonne d'ailleurs de pas l'avoir vu sur ce fil... à moins que la géniale option du site de ne pas voir ses messages concerne tous les fils :D
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby V2PT » 05 July 2018, 20:32

Une demi-finale Angleterre Russie dans le contexte actuel...
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership1 year of membership

PreviousNext

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie