Dol out ...

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Dol out ...

Postby kekidi » 29 August 2019, 14:55

y z ont préféré mettre en rideau plutot que tu initie des debutants :dingue: ( tu pourrais leur donner des idées pour les battre ) :biggrin:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 29 August 2019, 16:00

kekidi wrote:y z ont préféré mettre en rideau plutot que tu initie des debutants :dingue: ( tu pourrais leur donner des idées pour les battre ) :biggrin:

ouaih j'ai pas aimé leur façon d'accueillir le petit avec une partie à 7 . en plus il est sympa le axel13.. Il m'a fait un magnifique ESP-MAR..
on attaque la fin de la 2ème année, je suis déjà à 19 .. et je prend l'italie au prochain printemps.. bon on est là pour l'initier, mais ça fait toujours plaisir d'humilier un futur dolien :vtff:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 31 August 2019, 09:54

pauvres doliens.... toujours out !!
nanghars
Trolleur Aphone

Postby twidop » 31 August 2019, 13:13

Je sais comment les réveiller lançons leur le défi d'un nouveau tournoi de blitz entre 18 centres et Dol, une étoile de plus à notre palmarès sera facile pour nous.
twidop
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby kekidi » 01 September 2019, 10:43

la menace a porté , c'est revenu ce matin ;-)
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Endy » 01 September 2019, 12:45

Vous voulez pas plutôt nous prévenir quand DOL est up ?
Ca serait plus simple !! :D
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lolth98860 » 01 September 2019, 15:15

Sister of Mercy wrote:je m'étais habitué à ma double vie diplomatique moi :spin: !
en plus la bas y a plein de jeunes toufou qui lancent pleins de trucs !!! :bounce: :D

J'y vais aussi et c'est vrai que les parties négos sont bien animées...
lolth98860
Trolleur Bernardo

1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 01 September 2019, 19:51

Et il y a la Diplo-Ligue qui commence !
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby Mortimer » 07 September 2019, 18:38

Y en a qui vont encore s'en donner à coeur joie ici...
Mortimer
Trolleur Bernardo

Postby lolth98860 » 07 September 2019, 19:53

Non mais franchement, ils abusent...comment jouer sérieusement avec des coupures toutes les semaines...
lolth98860
Trolleur Bernardo

1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 07 September 2019, 20:02

lolth98860 wrote:comment jouer sérieusement (...) toutes les semaines...

Rester sur 18centres... :lol2:
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby CORNELIUS » 07 September 2019, 21:56

Ah si les créateurs du site nous (peu importe qui) laissaient la main sur le site ce serait si simple... :(
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby Incognito » 07 September 2019, 22:12

Marlowe wrote:
Rester sur 18centres... :lol2:

Mais Y s’passe rien, sur 18c, ma brave Dame ! On s'ennuie !

A part des CD qui tombent automatiquement à la première seconde de retard, ce qui fait que cet été il n’y a pas eu une seule partie qui n’ait pas été polluée par ca, Y s’y passe que dalle ! Le site ne vit pas, il survit.

Et puis rien que d’avoir dit ca, je vais encore me faire engueuler ! Car ici, on n’aime pas beaucoup le challenge et la compétition, ni les voix dissonantes, d’ailleurs...

Perso, j’ai pris la décision il y a quelques temps de finir mes parties en cours et :wavey:, un peu comme d’autres l’ont fait avant moi aussi. Et bien, vous savez quoi ? Y-en n’a pas un qui s’en est rendu compte ! Personne ne me regrettera ni n’exprimera le moindre souhait de me retenir. Y sont tellement dans leur « entre soi » qu’Y z’ont oublié d’inclure du sang neuf, ma brave Dame...

Ca pourrait se comprendre s’Y z’étaient super nombreux, ma brave Dame ! Mais meme pas. Prenez les tournoi, Y z’ont toutes les peines du monde à remplir 3 parties, ma brave Dame...

Incompréhensible, j’vous dis !
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby nanghars » 07 September 2019, 22:37

Incognito...TG !!!
C'est synthétique et efficace.
Si t'aime pas 18c, reste pas..ici on joue sans prise de tête et de jugement..
Des parties on en jouent plein sans CD sauf quand Y'a des trous du culs de doliens qui viennent s'inscrirent..
Ma réponses est aussi débile que ton post qui pue la bêtise :vtff:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Incognito » 07 September 2019, 22:49

Vous voyez, ma brave Dame... Entre soi et agressivité... Voilà malheureusement la réalité de ce qu’est devenu 18c aujourd’hui.

DOL meurt de ses problèmes techniques et 18c meurt de son sectarisme. Dans les deux cas, c’est mauvais pour le hobby, ma brave Dame !
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby Incognito » 07 September 2019, 22:52

Si t'aime pas 18c, reste pas..

Ben non , je n’y reste pas... Comme beaucoup d’autres trous du cul avant moi.
Et c’est bien mon point...
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby Incognito » 07 September 2019, 22:59

Nanghy, tu ne t’es jamais demandé pourquoi d’un coté on remplit 8 tables d’Astrocup en 24 heures quand le site fonctionne, et pourquoi de l’autre il est si difficile de rassembler plus de 3 pelés et 2 tondus sur un tournoi ?

Une partie de la réponse est dans ton post : la logique « si tu n’aimes pas, casse-toi » ne mene à rien...
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby CORNELIUS » 07 September 2019, 23:06

Je suis étonné de tes messages Incognito, toi qui est si rassembleur sur DOL, je ne vois pas l'intérêt... les deux sites sont très différents, y compris dans la façon de jouer de ceux qui y sont présents, et c'est tout l'avantage... après oui 18c est moribond depuis longtemps mais est-ce une raison pour tirer sur l'ambulance ?
En tout cas, perso comme je te croise toujours sur les parties ici je ne pouvais pas voir que tu voulais partir mais je vais te regretter.
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby Incognito » 07 September 2019, 23:55

La vérité c’est que ce sont les messages de type de celui de Nanghars, loin d’etre unique malheureusement, qui ont généré la décision.

Parce que lorsque ce type de message vient de quelqu’un qui se cache derrière un statut de « médiateur », là tu te dis qu’il y a un vrai problème de mentalité chez ceux qui devraient faire vivre le site...

Voilà, tout est dit. Voilà comment on peut etre « rassembleur » (sans quelques escarmouches c’est vrai) d’un coté, et complètement démotivé de l’autre. Mais bon, je ne veux pas non plus embêter tout le monde avec mes états d’ames...
Incognito
Trolleur En Herbe

Postby CORNELIUS » 08 September 2019, 00:15

Incognito wrote:La vérité c’est que ce sont les messages de type de celui de Nanghars, loin d’etre unique malheureusement, qui ont généré la décision.

Parce que lorsque ce type de message vient de quelqu’un qui se cache derrière un statut de « médiateur », là tu te dis qu’il y a un vrai problème de mentalité chez ceux qui devraient faire vivre le site...

Voilà, tout est dit. Voilà comment on peut etre « rassembleur » (sans quelques escarmouches c’est vrai) d’un coté, et complètement démotivé de l’autre. Mais bon, je ne veux pas non plus embêter tout le monde avec mes états d’ames...

La discussion pourrait être longue ;)
Nanghy n'est pas un médiateur au sens technique du terme par rapport au site, c'est un joueur "comme les autres".
Et c'est même lui qui fait le plus vivre ce site et il est exactement dans la même dynamique que toi... par contre ce n'est pas un diplomate, il aboi très fort et sans finesse et pourtant il a un coeur d'or !
Tout comme je ne m'offusque pas des délires de qui tu sais sur DOL, je ne vois pas pourquoi tu ne dépasses pas ton point de vue sur un joueur ici ?!
Mais tu es parfaitement libre de tes choix, je regrette juste de te croiser moins en tant que joueur à l'avenir car sur DOL nous partageons plus des relations d'orgas ;)
Support
CORNELIUS
Trolleur Stérile

PreviousNext

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie