Switch to full style
Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)
Post a reply

la déconfiture du psg

13 March 2017, 09:09

je voulais dire : j'y étais.. et maintenant je confirme .. j'y étais !
merci messieurs les barcelonnais pour cette leçon de réalisme et de football !
quel match, quel ambiance ! je voulais faire ça une fois dans ma vie et je n'ai pas été déçu !
A la fin j'ai pleuré de voir mon club fétiche prendre une telle branlée, et j'ai été consolé par un barcelonnais !
c'est beau le football quand ça finit comme ça ! :love:

mais putain ! ils font chier qund même !! :vtff:

Re: la déconfiture du psg

13 March 2017, 10:51

Ils sont forts ces barcelonnais : ils arrivent même à rendre les parisiens heureux ! :-)

Allez Monaco !

13 March 2017, 10:55

https://www.facebook.com/PabloAndresOfficiel/videos/10155052420944785/

13 March 2017, 22:21

Ils chient de la confiture ? C'est pourri le foot !

18 March 2017, 11:29

C'est marrant j'ai lu que Emeri avait fait mieux que Laurent Blanc suite au 4-0... Je me disais que c'était gonflé alors que c'était uniquement les 8èmes et qu'il fallait d'abord passer les quarts avant de conclure que c'était mieux et finalement il fallait aussi passer les 8ème !!! Encore une histoire de charrue et de peau d'ours... Je signale au passage que Kurzawa avait été minable avec les espoirs contre la Suède où là encore la France semblait qualifiée avant le match retour alors qu'au match aller c'était 2-0. Les français ont perdus 4-1 au retour et l'attitude de Kurzawa avait été ridicule. Deux ans après j'ai l'impression qu'il n'a rien retenu de cette leçon, c'est dommage... Je ne suis pas surpris que Deschamps cherche encore un latéral gauche...
Je suis un fan du PSG de toutes les époques, mais là, c'est bizarre je n'étais même pas déçu et pourtant je suis très chauvin. D'un autre côté la ligue des champions sans canal ni Bein, c'est vraiment triste et depuis que les Finales sont le samedi, et bien, personne annule une bouffe à cause de la Finale donc j'arrive mieux à suivre le biathlon que la ligue des champions !!!

18 March 2017, 20:10

Le biathlon, voilà un vrai sport :lol2:
Post a reply