MERCI A TOUS

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

MERCI A TOUS

Postby nanghars » 16 February 2017, 10:16

IL LE VOULAIT ! IL L'A FAIT !!

c'est officiel, je suis le plus grand floodeur de 18 centres.. :lol: :lol: :lol:
désolé pour toutes les conneries que j'ai pu dire, les messages sans intérêt, mes multiples fautes d’orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, de syntaxe, etc..
désolé de vous avoir titillé parfois :vtff:
mais c'est pas de ma faute j'adore ça ! même dans mon taf je fais chier tout le monde avec mon humour pourri ;-)
et en plus PSG a mis une pilule au barça, donc JE SUIS HEUREUX !!!! je l'ai toujours dit que les espagnols étaient tous des fiottes ((si avec ça timar ne revient pas.... :bounce: :bounce: ))

allez 18 centres je vous aime tous !!! :love: :love: :love: :love:
Last edited by nanghars on 16 February 2017, 10:17, edited 1 time in total.
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Re: MERCI A TOUS

Postby CORNELIUS » 16 February 2017, 11:52

Et merde...............................................................................................................................................................................
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby nanghars » 16 February 2017, 12:01

nanghars wrote:allez 18 centres je vous aime tous !!! :love: :love: :love: :love:

sauf dj !! mais ça vous vous en doutiez :vtff: :vtff: :vtff:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Traegar » 16 February 2017, 12:46

nanghars wrote:
nanghars wrote:allez 18 centres je vous aime tous !!! :love: :love: :love: :love:

sauf dj !! mais ça vous vous en doutiez :vtff: :vtff: :vtff:

pour continuer à augmenter son score, la gars il s'auto-cite !! trop fort ! :-)
Traegar
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby antger » 16 February 2017, 17:07

Traegar wrote:pour continuer à augmenter son score, la gars il s'auto-cite !! trop fort ! :-)

Un génie, et encore je plains ceux de son équipe, il doit pourrir leur forum x').
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Postby Le Poulpe » 16 February 2017, 17:45

nanghars wrote:même dans mon taf je fais chier tout le monde avec mon humour pourri ;-)

T'aurais pas de la famille en Ile de France? J'ai plein de collègues qui possèdent ce même trait d'humour... particulier :lol:
a.k.a. Wunderpus photogenicus
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 17 February 2017, 23:28

nanghars wrote:IL LE VOULAIT ! IL L'A FAIT !!

c'est officiel, je suis le plus grand floodeur de 18 centres.. :lol: :lol: :lol:
désolé pour toutes les conneries que j'ai pu dire, les messages sans intérêt, mes multiples fautes d’orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, de syntaxe, etc..
désolé de vous avoir titillé parfois :vtff:
mais c'est pas de ma faute j'adore ça ! même dans mon taf je fais chier tout le monde avec mon humour pourri ;-)
et en plus PSG a mis une pilule au barça, donc JE SUIS HEUREUX !!!! je l'ai toujours dit que les espagnols étaient tous des fiottes ((si avec ça timar ne revient pas.... :bounce: :bounce: ))

allez 18 centres je vous aime tous !!! :love: :love: :love: :love:

enfin libre!! houra. merci nanghy.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie