diplokiller 2016

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: diplokiller 2016

Message par nanghars » 05 Janvier 2017, 17:07

Traegar a écrit :Donc je propose le règlement suivant :

1) Chacun donne un classement de 20 noms, avec une petite phrase qui explique pourquoi il donne son amour à ce joueur (tous les arguments sont permis, même les plus moisis, comme le dit Nanghy, ce sont les commentaires le plus intéressant dans l'histoire).
2) 25 (vingt cinq) points pour le 1er (seule la victoire est belle !!), 19 points pour le 2ieme, 18 pour le 3ieme... 1 point pour le 20ieme. Interdiction de mettre des exæquo (il faut assumer ses choix, bordel ! :mad: )
3) Celui qui a le plus de points gagne.
4) DL des votes : 31/01/2017
5) Les personnes qui n'ont pas voté seront supprimées des votes, leur place restant vacante dans les classements. Je m'explique : sur un vote, XXX est 2ieme, YYY est 3ieme, ZZZ est 4ieme, mais YYY n'a pas voté, personne ne marque 18 points sur ce vote (on n'est pas là pour élire des morts ! ;-) )

Qu'en dite vous ?

en effet je ne l'avais pas vu :-)
merci antger.. et bien soit, dépoussiérons l'ancien règlement par celui-ci.
Bravo traegar !

ALLEZ gogogogo ! et vous pouvez voter pour antger, ça fera plaisir à son chat ^^
Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 4062

Message par antger » 05 Janvier 2017, 17:17

nanghars a écrit :ALLEZ gogogogo ! et vous pouvez voter pour antger, ça fera plaisir à son chat ^^

Sérieux j'ai un Chat ? Il est ou ? O_o Faut que je lui donne à bouffer mais je sais pas où il est :(.
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1058

Message par Morfondus » 05 Janvier 2017, 19:24

On aurait peut-être dû attendre la fin de la finale négos non?
Sinon, je rappelle que j'ai gagné le tournoi multi variantes.... :biggrin:
Morfondus
Trolleur Stérile

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2684

Message par nanghars » 05 Janvier 2017, 19:38

Morfondus a écrit :On aurait peut-être dû attendre la fin de la finale négos non?
Sinon, je rappelle que j'ai gagné le tournoi multi variantes.... :biggrin:

Ce sera pour 2017 ^^
nanghars
Trolleur Aphone

Message par Traegar » 06 Janvier 2017, 09:57

antger a écrit :Tu n'as pas dû voir Nanghars mais Traegar a mis un VRAI règlement. Il a posté un message en même tps que toi. Et je trouve que son règlement est sympa.

Merci Antger, y'en a un qui suit !! Mais qui n'a pas encore voté ! :-)

VOTE NOW !
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 555

Message par antger » 06 Janvier 2017, 12:38

Non moi j'attends que les autres votes d'abord. Moi je vote pour ceux qui vote pour moi :D
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1058

Message par nanghars » 06 Janvier 2017, 12:54

Moi je prépare un vote subtil.:-)
nanghars
Trolleur Aphone

Message par Morfondus » 08 Janvier 2017, 17:59

Peut-être faudrait-il repréciser pourquoi on vote? La réputation et le niveau, l'implication dans le site??
Morfondus
Trolleur Stérile

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2684

Message par alcibiade2 » 08 Janvier 2017, 20:30

Celui qui cuisine le mieux.
Ah merde, là aussi c'est Castor qui gagne!
alcibiade2
Trolleur Star

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 751

Message par Le Poulpe » 08 Janvier 2017, 22:06

Morfondus a écrit :Peut-être faudrait-il repréciser pourquoi on vote? La réputation et le niveau, l'implication dans le site??

Je crois que ça avait été énoncé précédemment : tous les classements sont légitimes, peu importe la validité de l'argument...

Nanghy a indiqué voter pour Antger pour faire plaisir à son chat, ça me semble être une justification tout à fait valable :biggrin:
Dernière édition par Le Poulpe le 08 Janvier 2017, 22:07, édité 1 fois.
a.k.a. Wunderpus photogenicus
Le Poulpe
Trolleur Vétéran

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 412

Message par Traegar » 10 Janvier 2017, 09:27

je pense que ca va etre rapide les décomptes de points cette année...
Traegar
Trolleur Tribun

Message par nanghars » 10 Janvier 2017, 09:45

T'inquiète ça va venir..
Tu vas pas être déçu.
nanghars
Trolleur Aphone

Message par nanghars » 13 Janvier 2017, 12:24

ALLEZ JE ME LANCE !! bande de couilles molles :biggrinangelA:

1/ FOXC : j’adore son style et je l’ai trouvé très bon cette année…
2/ KEKIDI : c’est mon poto ici ! j’adore son style, à priori il m’adore.. on se comprend même en blitz comme sur la moderne.. jouer avec lui est un véritable plaisir.
3/ MORFONDUS : bon il m’a trahi lors de la finale du tnégo, il croit qu’il va gagner mais c’est pas connaitre papy nanghy  .. très bonne gestion du 10/10/10 moderne et vainqueur du tournoi variante. Bref une valeur sûre de ce site
4/ ANTGER : je l’adore, il joue de mieux en mieux.. j’aime lui taper dessus, il me le rend bien. Cette année, les rillettes c’est pour moi
5/ CORNELIUS : une valeur sûre de 18centres. Mon acolyte sur le tournoi champion’s league. Ses commentaires sont toujours justes.. bref j’aime le bonhomme
6/ PHANTOMAS : je l’aurais bien mis plus haut mais il a joué cimme une quiche lors de la finale du tnégo et en plus il m’attaque sur le moderne. Aucun respect ^^
7/ moony : un joueur qui respecte ses alliances mais aussi ses ennemis ! Même dans l’adversité on peut causer avec lui sans injures ni pression ! Merci d’être là ^^
8/ SPYGAME : mon patoche !!
9/ V2PT : sa répartie me fait marrer..
10/ CASTOR : sans lui on ne serait rien..
11/ SOM : il va gagner le tnégo et ça c’est la classe
12/ snoopy : il vieillit, lance des tournoi sans les gérer mais je l’aime bien ^^
13/manu7 : 1er au classement ELO mais sans prendre de véritable risque cette année puisque n’a pas joué le tnégo..
14/MENTOR : car c’est mon patron tonton !
15/BOULOUGNOUF : le joueur parfait ! il n’en fait pas des tonnes, mais il est toujours présent..
16/ SUPERPIPPO : a bien pris en main la V3 du tournoi variante. Bravo l’ami
17/ PAZU : merci de ton aide sur le champion’s league
18/ RUBA : c’est quand même un putain de joueur !!
19/ TIMAR : REVIENT !!!!
20/ DJ NOTHING : m’a bien fait rire avec ses stratégies à 2 euros ! je n’aime pas ses réactions, mais faut avouer que sans lui la finale aurait été moins mouvementée 
nanghars
Trolleur Aphone

Message par Traegar » 15 Janvier 2017, 17:34

Mon vote :

1 Nanghars : Pour la Champion's League et son tirage au sort mémorable, et pour ses idées en général pour le site
2 Phantomas : J'aime bien le joueur, et quand il a une idée pour le site, il se sort les doigts du cul et donne un coup de main: la définition des zones cliquables, c'est lui !
3 RUBA : Je garde un très bon souvenir de la négo du 1er tour de la coupe négo 2016, où il m'a éradiqué avec classe
4 Don Estaban : J'ai pas fait beaucoup de partie avec lui, mais à chaque fois il m'a impressionné
5 General Yankovic : Je ne sais plus sur quelle partie, mais lui aussi m'avais l'air pas trop mauvais :D
6 SOM : Idem que General Esteban !
7 Superpippo : Ca doit être le joueur avec qui j'ai partagé le plus de parties cette année, et qui ma mit un solo en champion's league, et toujours partant pour des nouvelles variantes
8 Morfondus : Pour sa variante "déstabilisation" (et déstabilisante ! )
9 Verole : Qui restera le 1er joueur contre qui j'ai joué en 1 contre 1 (Cette révélation doit être un choc pour lui, que d'émotion !)
10 Castor : Pour les intégrations de mes bouts de codes sur le site (zones cliquables, flèches) et son API pour le développement d'appli smartphone
11 Foxc : Pour son implication générale sur le site
12 Endy : Idem Foxc
13 V2PT : Toujours présent, sur les parties comme sur les forums
14 Chelmi le belge : Lui aussi, toujours présent, sur les parties comme sur les forums
15 Le Poulpe : Idem que Chelmi le PT
16 Kekidi : Idem que Idem
17 Manu7 : 1er au classement ELO, quand même, ca se respecte
18 Cornelius : Le tuteur des tuteurs de 18c !
19 Antger : Parce qu'il a aimé mon nouveau règlement Diplo Killer 2016
20 Moony : Je comprend pas toujours ses interventions sur les forums, mais ca c'est parce que je manque de culture générale ! :D

Putain, Nanghars, en tant que seul votant à avoir recu des points, t'es en tête du classement !!! Profite !!! :D
Traegar
Trolleur Tribun

Message par Superpippo » 15 Janvier 2017, 19:41

1/ Nanghars - Heureusement qu'il est là pour faire vivre le forum. Un style imprévisible dans les parties. (merci pour ton vote, mais tu as confondu en croyant que j'avais pris le T. Variantes)
2/ Comte Bemoiland - Il est venu de Marseille participer au tournoi de Dijon, on a donc fait 2 tournois ensemble.
3/Grabiel - Super orga à Dijon, super sympa, dynamique pour la communauté. Continue d'y croire !
4/ Moony - Grande perspicacité en vrai, sur le forum et en T.Négo pour répondre merveilleusement à un disc-jockey dolien énervant
5/ Pazu - Il m'a battu en poule sur la champion's league, je n'ai rien pu faire. Et tout ça avec style et le sourire. :-)
6/ Morfondus - Super orga de la variante déstab et de plein d'autres trucs probablement
7/ Antger - Pour son numéro de duo inimitable avec Nanghars.
8/ Le Poulpe - Il a gagné le boucher de Noël 2015, sans lui je faisait 1er ex-aequo. Bravo
9/ Vérole - Idem que Le Poulpe mais sur le Tir au Pigeons. Bravo. (Héhé, jme suis vengé en poule de Champions...)
10/ Kekidi - Redoutable adversaire que je vais défoncer en huitième de champion's league !
11/ Cornélius - Toujours là. Merci aux personnes comme lui qui mettent de l'huile dans les rouages !
12/ Petar Popara - Pour l'orga du tournoi des variantes
13/ foxc - Pour l'orga du T.Négo
14/ Manu7 - Pour les analyses de la finale du T.Négo
15/ SoM - Pour la future victoire en finale Négo
16/ Castor - "Merci Patron ! Merci Patron !"
17/ Traegar - Merci pour tenir les comptes de ce diplokiller. Merci aussi pour le développement de fonctionnalités. Et puis pour avoir voté pour moi.
18/ Phantomas - Pour les évols du site, que je trouve inutile pour l'instant, mais je m'y convertirai peut-être.
19/ Chelmi le Belge - Grand seigneur jusqu'au bout dans une partie 1900 où je me suis vassalisé pour finir 3ème et lui vainqueur.
20/ Serguei - Russe dans une partie coloniale, il m'a permis de jouer avec la Turquie intelligemment, c'est rare. Bon, la partie s'est arrêtée en cours de route avec plein de CD...
Superpippo
Trolleur Timide

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 145

Message par nanghars » 15 Janvier 2017, 19:46

Traegar a écrit :Putain, Nanghars, en tant que seul votant à avoir recu des points, t'es en tête du classement !!! Profite !!! :D

j'ai sorti le champagne et les macarons !! :bounce: :bounce: :bounce:
vindiou, 2 votes avec la première place.. on se croirait chez les républicains ;-)
nanghars
Trolleur Aphone

Message par nanghars » 15 Janvier 2017, 19:48

Superpippo a écrit :1/ (merci pour ton vote, mais tu as confondu en croyant que j'avais pris le T. Variantes).

ah ouaih, là j'ai merdé !! pauvre petar ^^
bravo aussi à toi de participer activement à la vie du site (j'ai aussi aimé la partie les communes chez les autres gros nazes de doliens :D :D :D :D )
nanghars
Trolleur Aphone

Message par Superpippo » 15 Janvier 2017, 19:54

nanghars a écrit :j'ai aussi aimé la partie les communes chez les autres gros nazes de doliens :D :D :D :D

euh, c'est pas moi non plus :p
Superpippo
Trolleur Timide

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 145

Message par nanghars » 15 Janvier 2017, 20:07

ah ouaih c'est el poisson !! finalement je te crois partout mais tu es nul part !! mmmoouuaahhh ..
mais tu mérites tes points, la preuve tu p'as mis en 1er, et ça ..c'est trop bon :D
nanghars
Trolleur Aphone

Message par kekidi » 15 Janvier 2017, 23:49

bon c'est pas tous les jours dimanche , a moi de balancer le copains et autres acolytes ( non , pas alcooliques , enfin pas tous )
1 diablange : parcequ'il doit gagner et que c'est bien plus important que toutes les parties qu'on a joué
2 nanghy : mon pote , mon alter ego , je le detecte en 2 saisons et quand je me trompe sur ce qu'il va jouer , c'est qu'il s'est planté dans ses ordres
3 Phantomas : un nombre incalculable de finales nego (en gunboat il gagne a tous les coups ), et une intelligence en blitz bien superieure a moi-meme
4 antger :bon joueur , tres cool , il ferait tres bien chez les tontons
5 V2PT : un animateur hors pair , toujours pret a rendre service
6 foxc : bien parti pour gagner le 18c champions league , une implication totale sur le site , pas une variante qu'il n'aie pas joué
7 chelmi le belge : un joueur charmant , agreable et un solo sur l'amicale variante
8 morfondus : super joueur , super orga , present partout et jamais mechant ,qualifie sur quasi tous les tournois
9 verole : j'adore lui taper dessus et en plus il se plaint ( presque ) jamais
10 superpipo : tres present sur le site , et il va me defoncer en huitieme de la champions league 18c
11 mentor : le chef des tontons , l'homme de l'ombre qui tire les ficelles
12 manu7 : le numero 1 elo ; bon analyste des parties diplo ... des autres
13 boulougnouf : le general est un des meilleurs joueurs du site a mon avis
14 don esteban : chaque fois que je joue contre lui , je prends une branlée
15 castor : THE big boss , efficace , rapide , competant , une evolution du site bienvenue
16 petar popora : tournoi variante , bon on l'a un peu bizuté sur le 10/10/10 mais il est sympa , il a pas protesté
17 lisma : exellent joueur , 1° de son groupe sur l'individuel
18 PAZU : idem
19 timar : nos engueulades memorables me manquent un peu
20 CORNELIUS : gentil .... mais pas toujours
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 841

PrécédentSuivant

Retour vers Y'a pas que Diplo dans la vie