les mensonges médicaux qui nous régissent

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: les mensonges médicaux qui nous régissent

Message par Moony » 06 Janvier 2018, 16:07

Peste et choléra : antibiotiques et mesures d hygiène autant que le contexte sociétale le permet
Je ne suis pas un bon exemple en tant que survivant de la médecine je ne vais pas cracher dans la soupe et le taper des livres pseudo scientifiques d illuminé comme toi !
S'abstenir de punir n'est pardon que quand il existe le pouvoir de punir. Gandhi.
Moony
Champion Master 2008
Trolleur Star

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 858

Message par nanghars » 06 Janvier 2018, 16:16

Bombadil..je suis un français lambda qui a eu 5 enfants qui tous ont été vacciné. .
Je crois que les vaccins ont été une grande avancée et heureusement qu'ils ont été prescrit pour éradiquer plusieurs maladie. .
A cause de type Comme toi qui remettent en cause une vérité deux cent enfants sont mort de la rougeole en Italie l'année dernière. .
Tient ils n'avaient pas été vaccinés. ... tires en les conclusions en trouvant de jolies articles annonçant une raison farfelue à cela.
Ah au fait ..mes enfants vont super bien malgré ces poisons :-)
Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 4062

Message par nanghars » 06 Janvier 2018, 16:22

Bombadil a écrit :Que par rapport aux vaccinés, les enfants non-vaccinés ont moins de rhume

Pas de "s" a rhume? ?? :wavey: comme conscience :langue:
nanghars
Trolleur Aphone

Message par kekidi » 06 Janvier 2018, 20:13

je me demande ce qu'on a pu lui injecter quand il etait petit a l'autre la , pour devenir un pervers narcissique :dingue: , bon ici il est a peu prés inoffensif car il ne s'adresse qu'a un public d'overeducated people :langue: ( ça il va encore nous faire une jaunisse , il est pas vacciné ) . mais dans la vie courante c'est le genre du mec qui a enlevé son bébé a toulouse sous pretexte de mieux le soigner lui meme :fire: ( mieux vaut un bébé mort qu'un bébé soigné par l'affreux hopital a la solde du capitalisme bla bla bla )
vous noterez aussi qu' un symptome aigu transparait chez l'olibrius en question : le manque d'humour , commun chez les integristes de tous poils ,. tiens ça me rapelle aussi qu'il y a trois ans Charly ... :cry: :cry: :cry:
je vais me reprendre ma pilule bleue moi ce soir :biggrinangelA: , je verrai au moins la vie en rose :viking:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 840

Message par kekidi » 06 Janvier 2018, 20:15

ET MA FEMME AUSSI :love: :love: :love:
kekidi
Trolleur Star

Message par Stardust » 06 Janvier 2018, 21:20

À force de voir le complot partout,on fini par perdre toute crédibilité...Bombadil semble en être l exemple type.

Cracher sur la vaccination...faut la pénicilline et la pasteurisation tant qu on y est!!!
L'écoute c est que vu la quantité de textes émis, ce n'est est pas un troll ;-(
Stardust
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 988

Message par Bombadil » 07 Janvier 2018, 16:21

Bon ça y est, les vaccino-panurgiens viennent d'arriver, je me disais que ça paraissait bien tranquille par rapport à d'autres sujets ... Mais d'abord, réponse à Moony :

Peste et choléra : antibiotiques et mesures d hygiène autant que le contexte sociétale le permet
oui, enfin, vu l'historique des maladies infectieuses (de toutes, et de ces 2 là), c'est surtout le 2nd point (hygiène sanitaire et corporelle, accès à l'eau, suffisante nutrition hors guerre, ...) plutôt que le premier (à partir des années 50). La question était là pour faire réfléchir : au pourquoi de la diminution des maladies, quand on connait les années des premières vaccinations : diphtérie 1938, tétanos 1940, polio 1964, coqueluche 1966, rougeole 1983, rubéole 1981, hépatite B 1981, méningites 1992 (et je parle là des débuts, pas de la vaccination en masse) .... Sachant cela, regarde alors les courbes de décès de maladies en France (cherchez n'importe où sur internet), et tu comprendras ma question ...

Je ne suis pas un bon exemple en tant que survivant de la médecine je ne vais pas cracher dans la soupe
tu mélanges tout : où est-je dit qu'il fallait supprimer la médecine allopathique ? On parle des vaccins là. Je doute que tu puisses prouver que la vaccination t'a sauvé la vie ...

et le taper des livres pseudo scientifiques d illuminé comme toi !
si des livres d'auteurs scientifiques ou de journalistes scientifiques connaissant à fond le sujet, et reprenant des études médicales sont pour toi pseudo-scientifiques, je peux rien pour ton dogme.

Mais j'admets le substantif d'illuminé : je souhaite en effet que la vaccination soit un choix libre et éclairé :spin:
Jusqu'en 2011 (?) j'étais comme vous : super fier de tous mes vaccins à jour. Puis un doute. Puis une longue recherche. Et on découvre le pot-aux-roses : des experts divisés, des études manifestement tues des médias et brochures des cabinets, une industrie pharmaceutique balançant des études bidonnées (là aucune surprise), et des politiciens décideurs ayant aucune connaissance ni recul, baladés par les experts qui se sont retrouvés aux postes clefs qui ne veulent/peuvent (? syndrome du pédiatre?) pas se remettre en question.
Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Je vous donne des accès, pistes à des personnes qui ont fait la synthèse d'infos scientifiques qui contredisent à 1000% la lamentable phrase de la ministre : "Les vaccins, ça ne se discute pas".
Vous faites ce que vous voulez avec votre santé. Mais ne dites jamais, mtnt ou dans 30 ans, à vos conjoints, parents, enfants, amis : "désolé, à l'époque je savais pas, personne ne savait, même les médecins à qui j'avais posé la question".

Voyons le reste.

nanghars :
Bombadil..je suis un français lambda qui a eu 5 enfants qui tous ont été vacciné
Et donc ? J'en déduis juste que tu n'as jamais osé postuler à l'INSEE ;)
Plus sérieusement, si tu as du temps, renseigne toi sur ce que sont les anti-gènes HLA du complexe majeur d'histocompatibilité. Tu comprendras que certaines présences ou absences de ces anti-gènes peuvent fortement modifier la probabilité de déclarer cette maladie-ci ou celle-là (p.ex. HLA B27 tu peux plus facilement choper une SA - évidemment on connaît très peu de maladies avec leur anti-gène, et même qd c'est probable, il y reste bcp d'incertitudes car ce serait plus de complexes associations). Pour illustrer, on va dire que si le gamin n'a pas d'HLA-999, elle aura 1 chance sur 100 de développer un TSA (autisme) après vaccination : c'est la roulette russe avec barillet à 100 trous. Mais si le gamin a l'HLA-999, on mettra 10 balles dans le barillet. Et on lance le barillet à chaque vaccination. Au final, cela nous donne une chance d'un pour 70 d'avoir un gamin à TSA, et actuellement une population de 600,000 autistes et assimilés.

Je crois que les vaccins ont été une grande avancée et heureusement qu'ils ont été prescrit pour éradiquer plusieurs maladie
J'ai arrêté de lire après "crois". Il faut pas croire, mais savoir. Pour info, le vaccin, c'est pas une religion révélée.

A cause de type Comme toi qui remettent en cause une vérité deux cent enfants sont mort de la rougeole en Italie l'année dernière... Tient ils n'avaient pas été vaccinés. ... tires en les conclusions
Mais quel terrible type suis-je ...
Tiens, je me disais bien que le spectre de la rougeole allait vite arriver, Michèle Rivasi nous avait prévenu que l'angle d'attaque serait celui-là. Mais en fait, c'était déjà arrivé précédemment (cf. les 2 paragraphes depuis Ctrl+F Yeltsine), vu que ça fait qq années qu'on nous bassine les oreilles avec cette terrible rougeole qui laisse tue sans arrêt nos pauvres enfants.
Alors 200 morts en un an en Italie ! Waw ... Mais tu es au courant que la Libye et l'Erythrée ne font plus partie de l'Italie ? :) J'en tire les conclusions qu'il faut : des fantômes non-vaccinés ;)
Allez, un petit indice : sacrés réfugiés, ils nous plombent nos stats. C'est clair, ce sont les industries pharmaceutiques qui ont sciemment déclanché les guerres en Syrie, Irak, Mali ... pour nous envoyer des gens contaminés !

Bon, comme votre méconnaissance de la rougeole me fait peine à voir, qq infos dessus :
- OMS 1950 : "[Si ce vaccin existait], son emploi devrait être limité à moins qu’il ne soit prouvé qu’il confère une immunité pour toute la vie au prix de risques très restreints. Une méthode assurant une immunité de quelques années seulement aurait pour effet de retarder l’apparition de la maladie (alors que c’est pendant la seconde enfance qu’elle présente le moins d’inconvénients et de dangers) jusqu’à l’âge adulte, où elle a un caractère plus sérieux."
- le Coucours médical 1976 : "La rougeole, une des maladies dites bénignes de l'enfance, mérite pleinement cette appellation en France"
- Pr Bastin 1977: "ll serait difficile de vacciner systématiquement chez nous où la maladie est bénigne puisque, sur 100 rougeoleux hospitalisés [donc les cas sévères], la mortalité est de 0.17 ... Il est évident qu’une vaccination générale fait courir le risque de rougeoles d’adulte et de rougeoles du nouveau-né plus graves ; cette vaccination ne doit pas être systématique"
- Quotidien du médecin 1998 : "létalité de la rougeole est minimale entre 5 et 9 ans, mais 4x plus élevées chez les nourrissons, et 8.5x plus après 25 ans"
- Décès par an dus à la rougeole en France : 1906: ~3700 ; 1949 : ~600 ; 1982 : ~20 (càd diminution de 99.5 % avec en parallèle augmentation de population de +33%). Apparition du vaccin : 1983 :roll:. En 1987, avec une couverture vaccinale d’à peine 10%, 10 décès (je rappelle qd mm, sur une population de +60 M).
- aux US, vaccination à grande échelle à partir de 1965. Résultats : chute spectaculaire ; puis fin 80s, très forte augmentation et létalité plus forte : déplacement vers les très jeunes nourrissons et les adultes comme l'avait prédit Pr Bastin auparavant.
Et pourquoi ce schéma ? Ben c'est que l'immunité vaccinale est moins durable que celle de la maladie. Dans un premier tps, vaccination confère une certaine immunité (avec virus sauvage continuant à circuler grâce aux autres non vaccinés, assurant aussi l'entretien de l'immunisation des vaccinés), puis en second tps, la circulation du virus sauvage s'étant réduit drastiquement en raison du nombre de vaccinés, les réinfections chutent, l'immunité vaccinale s'évanouissant au fil des ans, il apparaît une population d'adultes non protégés, parmi lesquels les femmes qui ne transmettront plus d'anticorps à leurs nouveaux-nés (qui ne peuvent être vaccinés) et donc réceptifs au virus comme les adultes.
- on a des preuves d'études où la rougeole est plus grave quand elle survient dans une population vaccinée (p.ex Niger 1992 : 20 % de létalité chez les rougeoleux vaccinés, 17% chez les rougeoleux non-vaccinés)
- les études montrent que les personnes n'ayant pas exprimé de rougeole pdt leur enfance (en maladie infantile) avaient plus de pathologies diverses à l'âge adulte (Lancet 1985)
- Et évidemment, je ne parle pas ici des effets indésirables du ROR ...

Quant au reste ... :roll:

kekedi :
s'adresse qu'a un public d'overeducated people
mais avec apparemment un gros pb de mise à jour

mieux vaut un bébé mort qu'un bébé soigné par l'affreux hopital a la solde du capitalisme bla bla bla
"Embrouillons tout, dieu reconnaîtra les siens". kekedi

vous noterez aussi qu' un symptome aigu transparait chez l'olibrius en question : le manque d'humour , commun chez les integristes de tous poils
A comparer avec l'humour-pharmacien ... (Ctrl+F bobo). Bof ...

Stardust :
À force de voir le complot partout,on fini par perdre toute crédibilité...Bombadil semble en être l exemple type
Disons que 50% des Français ont tout aussi perdu leur crédibilité et ne font pas confiance au message vaccinal de nos autorités. Et pour les autres 50% comme l'exemple-type Stardust, à force de rester naïfs, on va les retrouver à acheter pdt les prochaines soldes pharmaciennes les 80 millions de doses restants H1N1 de Bachelot ...

Cracher sur la vaccination...faut la pénicilline et la pasteurisation tant qu on y est!!!
Décidemment, il y a un pb dans cette page avec les crachats :-)
Allez, rajoute encore ce que tu veux, fais un paquet, et renvoie tout ça au détecteur anti-fake du Deconnex. Vite fait, bien fait ...
Et en plus t'auras l'esprit tranquille :cyclop:
Compromise, conformity, assimilation, submission, ignorance, hypocrisy, brutality, the elite: All of which are American Dreams. [RATM]
L'anarchie économique de la société capitaliste est la véritable cause du Mal. [Einstein]
Bombadil
Trolleur Vétéran

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté

Message(s) : 463

Message par nanghars » 07 Janvier 2018, 19:06

Oh putain les gars...c'est génial! ! J'ai coché ignoré sur soon profil et j'ai plus ses messages de m... :-) :bounce:
nanghars
Trolleur Aphone

Message par Gwalchafed » 07 Janvier 2018, 22:37

nanghars a écrit :Oh putain les gars...c'est génial! ! J'ai coché ignoré sur soon profil et j'ai plus ses messages de m... :-) :bounce:

Oaba ah merci !!!!
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 675

Message par kekidi » 08 Janvier 2018, 00:14

:love: :love: :love: p... trop bien :love: :love: :love: :love:
kekidi
Trolleur Star

Message par Moony » 08 Janvier 2018, 11:40

Bombadil
Comment te dire pour faire bref : j ai toujours été vaccinné du moins sur le dtcoq +polio étant donné que j ai du être souvent exposé à d et t et certainement polio et que je ne les ai jamais chopé j en déduis que cela a fonctionné
Le vaccin ça marche, je ne veux pas écarter tous tes arguments d un revers de la main mais si tu veux convaincre tu t y prends mal car tu donnes plutôt l impression d être rétrograde et preneur de tête que posé et réfléchi avec des arguments sérieux ?
S'abstenir de punir n'est pardon que quand il existe le pouvoir de punir. Gandhi.
Moony
Champion Master 2008
Trolleur Star

Message(s) : 858

Message par PL B » 08 Janvier 2018, 12:10

Bombabil :

A quoi peut être dû la fin d'un certain nombre d'épidémie ? As tu rencontré les derniers grand polio ? Des gens ayant vécu en poumons d'acier ?

Exemple d'une famille, en 1960 les deux aînés entre en l'hôpital en marchant, ils ont 11 et 9ans, l'enfant de 11ans en ressortira quelques temps plus tard avec quelques séquelles (paralysie labiale, légère atrophie musculaire, faiblesse respiratoire) le second passera une partie de son enfance en poumon d'acier, découvrira plusieurs ville de France au travers de leurs hôpitaux ou de centre adapté.
La vie de la famille ne changera pas dans les années suivantes sinon que chacun des enfants sera vaccinés. Bien entendu ils n'y aura pas d'autre cas de polyo sur les 6 enfants suivant. La génération suivante a été entièrement vacciné, et même les plus réticent au vaccin, ceux qui ont des doutes sur les labos, ceux qui ont des doutes sur des adjuvants etc... on penser au second de la fratrie et la question n'alla pas plus loin.
Les parents de ses garçons attendaient que le plus jeunes soient en âge pour faire le vaccin à tout le monde d'un coup, c'était plus pratique, ils auront vécus avec un peu de culpabilité toute leur vie.

V que tes infos sont bancales pour la polio
"pourquoi de la diminution des maladies, quand on connait les années des premières vaccinations : diphtérie 1938, tétanos 1940, polio 1954"
Soit 10 ans plutôt.

Je me dis que tu connais pas si bien que cela ton sujet.

Parler beaucoup pour se donner l'air de connaître un sujet c'est bien, mais ça n'ajoute pas de connaissance aux contenus.
"Bon il s'est pas fait chier avec son pseudo celui là" Nanghars, tirage au sort de la champion's league 18 centres, 19/09/2016
PL B
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Confirmé

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 362

Message par Gwalchafed » 08 Janvier 2018, 14:04

C'est plus reposant maintenant qu'il est plus là...

Polio : Image
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

Message par Gwalchafed » 08 Janvier 2018, 14:05

Diphtérie, c'est 1923 :

Image
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

Message par Gwalchafed » 08 Janvier 2018, 14:07

Polio en France :[url]http://www.polio-france.org/poliomyelite/un-peu-dhistoire/[/url]
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

Message par Stardust » 08 Janvier 2018, 14:42

Stardust :
À force de voir le complot partout,on fini par perdre toute crédibilité...Bombadil semble en être l exemple type
Disons que 50% des Français ont tout aussi perdu leur crédibilité et ne font pas confiance au message vaccinal de nos autorités. Et pour les autres 50% comme l'exemple-type Stardust, à force de rester naïfs, on va les retrouver à acheter pdt les prochaines soldes pharmaciennes les 80 millions de doses restants H1N1 de Bachelot ...

Décidemment, il y a un pb dans cette page avec les crachats :-)
Allez, rajoute encore ce que tu veux, fais un paquet, et renvoie tout ça au détecteur anti-fake du Deconnex. Vite fait, bien fait ...
Et en plus t'auras l'esprit tranquille :cyclop:[/quote]

Dommage, coup dans l'eau. Je ne suis pas français :-)
Pour ce qui est de la naïveté tu n'as pas tort. En écrivant je pensais que t'allais te remettre en question... Mal m'en a pris :-(
Sinon, tu arrives encore à passer le cou dans tes chemises?? Parce que là à part prendre les gens pour des imbéciles totalement ignorants....
A mon avis t as pris la pilule bleue lors du choix... Comprendra qui voudra
Stardust
Trolleur Star

Message par Stardust » 08 Janvier 2018, 14:50

Nous avons donc enfin trouvé qui prend au pied de la lettre ceci

https://www.youtube.com/watch?v=GRMXudC ... U_25biDLfR

Oups désolé, ma naïveté de sans dents a encore frappé...
Stardust
Trolleur Star

Message par Grabiel » 09 Janvier 2018, 09:57

Lu sur un de tes sites

####

La rougeole est une maladie bégnine qui guérit en quelques jours. Seuls les malades du Sida, les enfants souffrant de malnutrition, les femmes enceintes et les nourrissons de moins de un an peuvent souffrir de complications.
####

Ben, les malades du sida, les femmes enceintes, les nourrissons et tous ceux qui ont un système immunitaire affaiblie, cela fait déjà beaucoup de monde. Donc, ceux qui ne se vaccinent pas comptent sur les autres qui se vaccinent pour ne pas l'attraper ? Même si la maladie n'est pas grave pour toi, en n'étant pas vacciné, tu mets en danger des personnes pour laquelle la maladie peut être grave, c'est une logique purement égoïste qui écarte la logique de la vie en communauté.

Pour rappel, en 1963, avant la vaccination, la rougeole c'est 6 000 000 morts par an dans le monde (première cause mondiale de décès par infection) ; en 1980, cela a fortement diminué à 2 600 000 morts par an et l'OMS lance alors des grandes campagnes de vaccination dans les pays pauvres, en 2000, c'est encore 750 000 morts par an, l'OMS lance une deuxième grande campagne sur plusieurs années, en 2008, c'est 110 000 morts par an. Dans le même temps, la population mondiale a été multipliée par 2,5 pour une mortalité de la rougeole divisée par 60. En proportion, cela fait une division par 150, cela ne s'explique pas par le simple fait des progrès de l'hygiène, division par 150 en 45 ans, rends-toi compte !

Autrement, le taux de vaccination en France est actuellement de 92%, contrairement à ce que dit le message ci-dessus, on n'est pas dans des cas négligeables, de 2008 à 2013, la rougeole, c'est 23 000 cas, 10 morts seulement mais près de 900 ont gardé des séquelles dont 31 des complications très graves (comme devenir aveugle) ! (chiffres de l'Institut National de Veille Sanitaire). Parmi les 22 000 cas sans séquelles, il faut compter en moyenne deux à trois semaines pour la guérison avec tous les problèmes associés (jour de carence pour les salariés, problèmes de garde d'enfants et hospitalisation, cours à rattraper, isolement). Les personnes sans vaccination qui représentent 8% de la population, représentent plus de 50% des malades, près de 90% de ceux qui ont des complications et 100% des décès sur la dernière période.

Le passage de la vaccination recommandée à celle obligatoire de la rougeole n'a permis que de passer de 88% à 92% le taux de couverture, donc le gain de l'industrie pharmaceutique est faible, cela devrait être la même chose pour les 8 vaccins recommandés qui devraient passer obligatoires où il y a déjà entre 75% et 90% de vaccination déjà, cela ne montera pas beaucoup plus haut donc l'argument pour enrichir les grandes industries est fallacieux, cela permet juste de prévenir une baisse du taux de vaccination et par là même de protéger la population (et par ricochet finalement aussi ceux qui ne se vaccinent pas puisque moins touchés aussi par la maladie grâce à ceux qui se vaccinent).

Pour le cas de la polio que je connais un peu, deux de mes cousins en sont handicapés (je suis de la famille de P L B), il faut indiquer que l'objectif à très court terme de l'O.M.S. est l'éradication de la maladie, et ce grâce à la vaccination. Le dernier pays africain à avoir connu des cas est la Somalie et c'est déjà il y a quelques années ; autrement, depuis trois ou quatre ans, il n'y a que quelques rares cas très localisés en Afghanistan et au Pakistan. Aucun cas ces dernières années dans le reste du monde.
Dernière édition par Grabiel le 09 Janvier 2018, 09:59, édité 1 fois.
Raison : Non fournie
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Message(s) : 1610

Message par Grabiel » 09 Janvier 2018, 10:12

Autrement, j'ai aussi parmi mes amis des Bombadilo-concaincus, la dernière fois, j'ai reçu dans un courriel un graphique sur la baisse de la mortalité avant l'introduction du vaccin. Ils omettaient par contre de dire qu'il s'agissait uniquement de l'introduction du vaccin obligatoire, la baisse qui précédait étant en grande partie imputable à l'introduction du vaccin non obligatoire mais largement diffusé.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Message(s) : 1610

Message par Gwalchafed » 09 Janvier 2018, 12:05

Ce qui est aussi amusant avec les antivax les plus bêtes, c'est-à-dire ceux qui vont jusqu'à dire que les vaccins sont inutiles, c'est qu'à les écouter, l'hygiène a guéri toutes les maladies susnommées....mais pas en même temps....:D L'hygiène aurait bêtement attendu qu'un vaccin soit sur le point de sortir :D
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

PrécédentSuivant

Retour vers Y'a pas que Diplo dans la vie