Il n'empêche, je n'ai rien appris, du moins sur les mécanismes obscurs de ce que j'appelle le Système Médical (Afssaps, Académie des Sciences, de Médecine, Ministère de la Santé, experts auprès de la Commission des Affaires Sociales, Ordres des Médecins, des Pharmaciens, et bien sûr l'industrie pharmaceutique). Le Médiator n'est qu'un exemple minime de la corruption mentale de tout ce Système. Et de quel droit je mets tout ce beau monde dans le même sac ? Car tout simplement, dedans, tous les responsables se tiennent les coudes, pour étouffer jusqu'au point de rupture - si on y parvient - tout scandale sanitaire.
Ce système, que je peux appeler criminel, existe depuis ... que la médecine est entré dans la modernité, càd au 19e siècle. Tes tas de révolutions médicales ont toutes été brimées par cette machinerie à broyer les chercheurs et médecins qui avaient réussi à mettre au point, souvent par leur génie personnel, des méthodes, appareils, médicaments, pouvant non seulement freiner, mais même guérir de pathologies graves (dont le cancer). Ces trouvailles révolutionnaires sont inconnues du public, car elles ont été de tout temps attaquées - que dis-je - lacérées scientifiquement et médiatiquement par ce qu'on pourrait appeler les Cloportes chiens de garde du Système Médical, genre la mauvaise foi et mensonge des protagonistes de la fille de Brest à la puissance 5 (surtout des professeurs de médecines, mais aussi des politiques mentalement corrompus). Un exemple de leur liste se trouve dans les 4 tomes du journaliste scientifique Pierre Lance consacrés aux Savants Maudits, Chercheurs Exclus. [NB : ses idées politiques sont complétement cons, mais il a eu le mérite de faire ces biographies pointilleuses et fort utiles]
On pourrait me rétorquer que toutes ces histoires appartiennent au passé, et que maintenant, avec le nouveau nom de l'Afssaps (Ansm), avec l'épilogue du film, tout est rentré dans l'ordre.
Ben voyons ... Le Médiator n'est qu'un peanut dans l'océan de saloperies mensongères que couvent le SM. Des dizaines de bouquins relatent tel ou tel mensonge sanitaire. J'espère que tout le monde sait que le cholestérol est un grand bluff, que les statines qui l'abaissent sont un futur un Médiator II, que le lait est triplement mauvais pour la santé, que c'est pas le gras qui fait grossir mais principalement le sucre du pain, pizza, pâtes, et surtout les boissons. Que chaque amalgame dentaire ("plombages") contient 0.5 g de mercure, le pire neurotoxique commun que la nature connaisse (avec le plomb et le cadmium), responsable de la majorité des troubles neurologiques, comme excellemment documenté par le livre de F. Cambayrac (maladies auto-immunes, troubles autistiques, empoisonnement des glandes du cerveau, telle la vitale pinéale dont les 3 hormones mélat., valent. et 6MH nous protègent des dégénérescences type Alzheimer et Parkinson) ... etc etc...
Les mensonges sont tels qu'ils sont à gerber d'immoralité. On pourrait en parler des heures.
Mais ce qui serait intéresserait dans ce fil, c'est l'avis des gens du monde professionnel médical, qui doivent bien exister parmi les joueurs de Diplo (médecins, pharmaciens, infirmiers, para-médicaux, etc ...). Sont-ils au courant de tout cela ?
L'avantage est qu'ici on parle en anonyme. Peut-être les gens ne savent pas, mais aucun médecin ni pharmacien n'a le droit de s'opposer aux "vérités médicales" officielles. Il risque tout simplement la radiation de son Ordre. Des cabales comme celles ci sont tellement fréquentes que peu de praticiens osent dire ce qu'il pensent (cf. radiations de sommités comme les Dc Even, Debré, Joyeux etc ...). Chez l'Ordre des Pharmaciens, c'est l'herboristerie qui est attaquée depuis plus de 70 ans. D'un autre côté, pourquoi s'en étonner ? Ne saviez-vous pas que les 2 Ordres sont issus d'un gouvernement de collabos nazis ? C'est un peu normal qu'ils aient dans leurs gènes ce genre de réaction, non ? [A quand le grand Coup de Balai ? Qu'ils s'en aillent TOUS !]
Bref, c'est donc une des réponses à cette pleutrerie/cachoterie/méconnaissance des médecins sur les méfaits invalidants - voire mortels - de plusieurs produits médicamenteux ou choix alimentaires. Dans cet article ("Faut-il croire votre médecin aveuglément?"), trois explications sont indiquées :
- votre médecin ne veut pas d’ennui avec les autorités
- votre médecin ne peut pas toujours tout vous dire
- votre médecin veut garder la conscience tranquille
Donc je reviens à ma question pour ce fil : les gens du monde professionnel médical connaissent-ils tous ces mensonges officiels ? Et quel est, en toute franchise, leur position officielle (pour les patients) et officieuse (pour les proches, pour 18centres) sur ces sujets. Qui est de Brest ?