La chouette...

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

La chouette...

Postby Gramont » 31 August 2015, 22:46

si je vous parle de la chouette d'or. Cela éveille t'il quelque chose à certains ?... Comme un lointain trésor caché par exemple ?

Personne ?
"Audace n'est pas déraison !"
Gramont
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: La chouette...

Postby Traegar » 01 September 2015, 08:25

C'est une chasse au trésor qui dure depuis des dizaines d'années, à la recherche d'une chouette en or qui serait caché quelque part en France, un jeu de piste que mène d'indice en indice vers le trésor, mais que personne n'a encore trouvé, c'est ca ?
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby nanghars » 01 September 2015, 09:19

Plus qu'une et il sera temps de tirer ma révérence. ..
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 01 September 2015, 09:35

Esteban, zia, Tao....??
Ah non ça c'est les cités d'or... :D
Morfondus
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Gramont » 01 September 2015, 15:49

Traegar wrote:C'est une chasse au trésor qui dure depuis des dizaines d'années, à la recherche d'une chouette en or qui serait caché quelque part en France, un jeu de piste que mène d'indice en indice vers le trésor, mais que personne n'a encore trouvé, c'est ca ?

Et le gagnant est... Traegar !

C'est bien ça. T'es tu essayé à ces énigmes ? Moi j'essaye de temps s en temps, mais pas encore trouvé
"Audace n'est pas déraison !"
Gramont
Trolleur Bernardo

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Traegar » 01 September 2015, 16:48

Gramont wrote:
Traegar wrote:C'est une chasse au trésor qui dure depuis des dizaines d'années, à la recherche d'une chouette en or qui serait caché quelque part en France, un jeu de piste que mène d'indice en indice vers le trésor, mais que personne n'a encore trouvé, c'est ca ?

Et le gagnant est... Traegar !

C'est bien ça. T'es tu essayé à ces énigmes ? Moi j'essaye de temps s en temps, mais pas encore trouvé

Non. J'en ai lu quelques une à une époque, mais c'est trop fort pour moi ! :???:
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby adelec01 » 15 September 2017, 14:14

Traegar wrote:C'est une chasse au trésor qui dure depuis des dizaines d'années, à la recherche d'une chouette en or qui serait caché quelque part en France Travaux dépendance seniors, un jeu de piste que mène d'indice en indice vers le trésor, mais que personne n'a encore trouvé, c'est ca ?

Un jeu que nous avons fait quand on était gosse. C'était très instructif en fait.
adelec01
*Newbee*
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie