Superbowl

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Superbowl

Postby wilko » 18 January 2015, 22:45

Alors, apu person ?

Wow. On annonçait un match détonnant, mais là.
Voir Seattle se prendre une râclée (pour le moment !), ça ne vous titille pas ?

GB, c'est un peu comme la France en rugby : les fromages qui puent qui viennent mettre le souk partout. Même si le Sieur Russell a fait une mi-temps des plus médiocres ! :o
J'ai vu passer une stat sur Rodgers et Wilson, ils en étaient à six interceptions ensemble en match de PO (et Rodgers il en en a quelques-unes derrière lui...) ce soir 3+2 en une mi-temps.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership

Postby Endy » 19 January 2015, 06:52

Si mais on attendait le 4e quart-temps :P
J'étais pour les packers et ça se voyait qu'ils alliaent se faire bouffer avec aussi peu d'avance à 5mn de la fin.
Mais bon, beau suspense et GG les SeaHawks.

Snif.
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 28 January 2015, 21:47

Pas le temps de débattre maintenant, mais putain entre ce Seattle - Green Bay et le SB qui s'annonce ç´est le panard ! Et sinon, Manning Who ??? ;-)
DLD :evil: @ M'en bati, Sieu Nissart

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby demainlesdauphins » 28 January 2015, 21:49

Pas le temps de débattre maintenant, mais putain entre ce Seattle - Green Bay et le SB qui s'annonce ç´est le panard ! Et sinon, Manning Who ??? ;-)

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby demainlesdauphins » 29 January 2015, 20:36

Fab, réponds a tes mails pour le super bowl. Dimanche soir chez Xtof. Soirée jeux avant.
Dsl pour le spoiler mais j'ai que le wifi pour communiquer....

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby Mentor » 30 January 2015, 10:07

Quels mails ??
Ok pour la soirée jeux mais pas pour le SB hélas ("réunion" importante lundi matin)

Mon prono (affectif) : victoire des Patriots car cette équipe mérite d'entrer dans l'Histoire. Quelle régularité depuis 10 ans ! C'est quasiment du jamais vu
Et ça vengera les Packers..
Et pis suis toujours pour l'AFC alors..

Wilko t'en penses quoi ?
Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites.
Mentor
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 30 January 2015, 12:13

À ton TAF !? J'ai merdé ?
Je suis encore en Allemagne. Je peux t'appeller demain ?
Tu vas rater le SB ? Pas sur que je te parle encore après ça !!!! ;-)

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby CORNELIUS » 02 February 2015, 02:34

Super 1ère mi-temps ! (enfin moi j'y connais rien mais je trouve ça cool).

Et que dire du show de Katy Perry !?!?
On aime sa musique ou pas mais la mise en scène... là... grandiose !!!
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby V2PT » 02 February 2015, 15:36

J'ai découvert par hasard que c'était diffusé en clair. Je suivais il y a longtemps mais plus maintenant, question de visibilité. J'apprécie les stratégies et tactiques en trois dimensions mobiles.
Maintenant le super bowl, l'horaire ne convient pas à mes obligations donc je n'ai vu que la fin du premier quart temps et le début du deuxième jusqu'au TD des Patriots.
Impression partielle donc : la défense adverse n'est pas parvenue à trouver la solution entre le mix attaques au sol plein centre ou latérale et passes avec Brady qui assure.
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby CORNELIUS » 02 February 2015, 15:59

Hello,
Bon je le répète je n'y connais rien, mais de ce que j'en ai compris je trouve la victoire des Patriots "imméritée" étant donné les deux interceptions subies par Brady et la grossière erreur des Seahawks qui avaient le match gagné à 30s du terme !
Mais bon, le sport est fait de ça donc bravo tout de même aux Patriots !
Belle expérience pour moi en tout cas de suivre ce match... bon y'a plein de trucs que j'ai pas bien saisi et je trouve que pour une heure de temps de jeu effectif une durée de 4h c'est vraiment too much... mais bon c'est l'Amérique ! lol !
Amicalement
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Postby demainlesdauphins » 02 February 2015, 16:24

J'aimerais que qq'un m'explique pkoi les Seahawks ne courent pas avec M. Lynch sur la 2nd and Goal à 50s du match. Je suis le proprio de l'équipe, je vire le coach offensive séance tenante ! Ils ont 3 tentatives (en comptant la 4°), pour faire 2 yards, 1 temps morts, 50s, et M. Lynch qui ne fait quasi jamais de fumble... et ca finit par une interception.... Incompréhensible !!! :dingue:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby CORNELIUS » 02 February 2015, 16:47

demainlesdauphins wrote:J'aimerais que qq'un m'explique pkoi les Seahawks ne courent pas avec M. Lynch sur la 2nd and Goal à 50s du match. Je suis le proprio de l'équipe, je vire le coach offensive séance tenante ! Ils ont 3 tentatives (en comptant la 4°), pour faire 2 yards, 1 temps morts, 50s, et M. Lynch qui ne fait quasi jamais de fumble... et ca finit par une interception.... Incompréhensible !!! :dingue:

+1
Support
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Postby demainlesdauphins » 02 February 2015, 18:47

L'appel de l'action fait débat sur le site de la NFL. Le coach offensif se fait lyncher... Qqs morceaux choisis :

Emmit Smith : "C'est le pire call de l'histoire de la NFL"
Deion Sanders : "Comment peut-on être aussi stupide ? - M. Lynch est le type à avoir, et vous lancez la balle ? Est-ce que vous plaisantez ? Ah quoi bon garder M. Lynch ?"
Sheldon Richardson : "Le vrai MVP du match est le coach offensif de Seattle !"
Sidney Rice : "Je n'aurais pas fais une passe à Jerry Rice".

Bref, Seattle va avoir beaucoup, beaucoup de mal à s'en remettre. Je crois qu'on a failli avoir le début d'une dynastie, mais qu'elle a explosé en vol sur une 2nd and goal.... Dommage. Je ne saurais pas étonné que M. Lynch quitte les Seahawks. Il en était déjà question avant le SB, la....

En tt cas une chose est sur, le coach offensif à interet de prier pour rester à Seattle, pcq personne n'en voudra plus jamais après un tel call... C'est vraiment le coach à ne PAS avoir. Déjà après la finale de conf, j'avais trouvé qu'il était assez mauvais, la, c'est plus une impression.... :dingue:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby wilko » 02 February 2015, 19:31

Incompréhensible en effet. Mais il semble que Lynch et Belichik (même si pour ce dernier, il n'en pense sans doute pas moins) ne sont pas de cet avis. Disons qu'ils auraient pu courir deux fois déjà !
J'avoue avoir eu mal pour les Pats, car j'ai bien cru que l'invraisemblable dernier drive de Manning il y a quelques années allait se reproduire : tout y était, même la réception funambulesque de Kearse.

Du coup, je suis moins pessimiste pour l'avenir des Hawks. S'ils gardent leurs joueurs...ils avaient gagné avec panache et en se la pétant un petit peu l'an passé (pas tous, ok) par contre je n'aime pas trop leur manière de perdre, même si la manière dont ils perdent est atroce.
Ben justement, plus que l'an dernier on va voir ce qu'ils ont dans la culotte. Et pi bon, on se rappellera qu'ils sont passés par un trou de souris contre GB - même si NE-Ravens, hein ?

Bon, je crois qu'on ne s'est pas ennuyés ;o) Un match de défense intense malgré le score avec des QB n'ayant pas énormément brillé, sauf au moment de conclure !
Pour Katie, je passe mon tour. Il paraît que Russell l'aurait serrée ? Bon ben, heureux en amour...heureux en amour.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby demainlesdauphins » 02 February 2015, 19:50

L'excuse est :

- Bellichick s'attends à ce que l'on court. Si la passe est raté, on a encore 2 tentatives derrière avec une course en 3° down, et une 4° ou tout peut arriver. La seule chose qu'on avait pas envisager c'est l'interception ou le fumble.

OK, sur le fond, mais Lynch n'a pas reculé du match. Les Pats ont tenu difficilement au sol, et il n'avait qu'un yard a gagné... donc tu cours et basta. En plus ce que j'ai pas aimé, c'est que sur la mise en place Lynch n'est pas en position de courir. Donc en plus ca aide les Pats à défendre. Au moins Lynch aurait été derrière.... mais il était en position de receveur. Bref, un call de merde pour l'éternité !

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby wilko » 09 January 2016, 19:25

Oui, alors ?

WC : Vikes :viking: (je n'y crois qu'à moitié mais bon) KC, Steelers et Packers. Pour un SB Cards-Broncos en forme de derby ?
Bon, je me trompe souvent c'est vrai. :biggrinangelA:

DLD, Cornelius, Woland ?
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby Mentor » 09 January 2016, 19:50

Allons-y pour les pronostics du week-end

Minnesota-Seattle :
La raison plutôt que le coeur.Victoire donc des Seahawks, mais je voudrais bien voir passer les Vikings qui ont fait une magnifique saison .

Cincinnati-Pittsburgh :
Là encore la raison va parler . Cette saison, y'a pas photo et les Bengals sont au dessus.

Washington-Green Bay :
La présence de Washington en playoffs relève de la farce. Victoire des Packers.

Houston-Kansas City :
C'est le match qui me paraît le plus indécis, mais les Chiefs sont en pleine bourre et les équipes qui finissent très fort la saison poursuivent souvent leur dynamique en playoffs. Victoire donc de KC.

A lundi pour le débriefing :-)
Mentor
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 10 January 2016, 18:16

J'avais raté ce post.

Bon, avec retard donc, mais j'avais "joue" Chiefs et Steelers à ce point. Vous êtes pas obligé de me croire (quoi que je l'ai planifié sur NFL.com), et je rajoute sans hésiter les Seahawks. Pour Packers / Redskins, j'aurais dos GB il y a encore qqs semaines, sans hésiter. Mais autant les Rdskins ont fait des matchs de merde, autant sur les dernier K. Cousins a vraiment bien joué. Les Packers à contrario font de la merde depuis 4-6 semaines... Donc Redskins comme seul victoire à domicile, mais je serais content de me tromper.

Qui a vu Steelers/Bengals ? Le match le plus fou que j'ai jamais vu. Est-ce que les Bengals peuvent se relever de ca ? Pas certain. L'inter saison va être trèeeeeeeeeees longue à Cincinnati. Et s'ils peuvent se bouffer les couilles, je serais vraiment étonné que cette défaite ne laisse pas des traces profondes et amères. Et la réception de TD de Pittsburgh ? Qui l'a vu ? Le catch de l'année, sans aucun doute !!! Waow !!! :spin:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby demainlesdauphins » 10 January 2016, 22:13

On en est à 2 miraculé sur ces Wild Card Games. Après les Steelers qui reviennent de l'enfer, la victoire des Seahawks est également un miracle. Mené 9-0 en début de 4° quart, mais surtout avec un FG de 27 yards raté par les Vikes à 20 secondes de la fin.... Va falloir que les Hawks montrent un autre visage contre Carolina. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris ce match à la légère et que d'un coup ils se sont réveillés. Mais bon sur l'ensemble du match autant les Steelers méritaient de gagner j'ai trouvé, autant la, c'est limite un hold-up.

Juste un petit mot sur les Chiefs : Wow !!!! Quel massacre contre Houston. Rien à dire là. Net et sans bavure. Une équipe qu'il va falloir battre....

Reste Packers vs Redskins maintenant, mais je le regarderais que demain aprem.

Avec déja en Divisionnal Round :

Chiefs vs Pats
Steelers vs Broncos
Seahawks vs Panthers
et donc Packers / Redskins vs Cardinals.

Va pas y avoir gd chose à jeter selon moi. Et j'avoue que le Chiefs / Pats me fait saliver d'avance.

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership

Postby Mentor » 10 January 2016, 22:13

Scott Norwood a donc eu un fils et il joue à Minnesota :cry:
Mentor
Trolleur Bernardo

PreviousNext

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie