Superbowl

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Superbowl

Postby nanghars » 07 February 2014, 12:32

le hockey.. ça c'est un sport de mec ^^.. j'adore.. Une bonne baston à chaque match à coup de crosse dans la G....

http://www.youtube.com/watch?v=4m7ZVFsWkcQ

euh sinon vot'foot américain .. comment dire... hum hum C'--- D- L- M---- :biggrinangelA:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Kell Tainer » 07 February 2014, 15:15

ZEPO wrote:PS : pour KT : exact, le hockey et le base-ball, c'est ch... ;-)

Je suis d'accord avec toi pour le Hockey. En ce qui concerne le Baseball, j'en ai fait pendant trop longtemps pour aller dans ton sens, mais... tu as sûrement raison là aussi ! :P
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 07 February 2014, 16:04

en même temps vu comme tu es gaulé, on peut comprendre que tu n'aimes pas le hockey :lol2:

tu faisais ping pong aussi non ?? :lol:
nanghars
Trolleur Aphone

Postby Kell Tainer » 07 February 2014, 16:41

LOL. C'est pas parce que tu as un physique qui ne te permettrait que de faire pilier au rugby qu'il faut se moquer des gens mieux foutus que toi :dingue:
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 07 February 2014, 16:55

tout est sujet à discussion ^^
je plait beaucoup.. demande à antger :-)
nanghars
Trolleur Aphone

Postby wilko » 03 January 2015, 03:47

Arf, les choses sérieuses commencent.
Allez, pour le tour de WC, mettons Panthers/Steelers/Colts/Lions. Mais, ça devrait être serré un peu partout.

Pour la suite par contre, aller gagner à Seattle sera bien difficile ; Idem dans une moindre mesure pour les Pats.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership

Postby demainlesdauphins » 03 January 2015, 09:55

Salut Wilko ! :salut:

On retrouve tjs les mêmes aux mêmes périodes. Ca fait plaisir.

Bon, cette année, je serais moins bavard, vu que je ne saurais pas chez moi 3 semaines, mais au bout du monde.... Petit trip Argentine / Chili avec un "détour" par Ushuaia ! :wavey:
Mais je vais qd meme suivre au mieux, et je serais de retour pour le SB.

Ce WE :

- Carolina / Cardinals (je ne ferais aucun commentaire sur la saison des Saints...) : Bizaremment, je vois les Panthers moi aussi. Ils finissent presque fort finalement, la ou les Cards commencent à s'essouffler, blessures obligent. Et puis la NFC South a tellement été décrié, qu'ils vont être surmotivés je pense, genre le Seattle / Saints d'il y a qqs années.

- Pittsburgh / Baltimore : Hmmm, du sang !!! La brlessure de LeVon Bell va peser lourd, mais je vois les Steelers passer. Big Ben a été énorme cette saison, et c'est pas le genre à craquer en Play-off. On parle de Big Ben, pas de Peyton Manning. Par contre, à mon avis c'est l'obstacle le plus difficile pour les Steelers... avant la finale de conférence ! ;)

- Dallas / Détroit : La je vois 100 fois Dallas. Détroit à des atouts, mais Dallas est très fort cette année. Gros match en vue, et même si la défense de Détroit est "bizaremment" forte, arreter Murray et Dez Bryant, c'est pas gagné. Avantage Dallas.

- Indinapolis / Cincinnati : Qd 2 loosers se rencontrent, il y en a un qui va gagner. Vu que Andy Dalton et Andrew Luck sont presque aussi mouvais en Play-offs l'un que l'autre, difficile de donner un vainqueur. Je dirais... les Bengals, pcq ils ont moins de pression, ils jouent à l'extérieur. Mais ds ce match, je serais pas étonné de voir 8 interceptions et 4 fumbles....

Pour la suite, vu que je serais pas la, j'anticipe ! :dingue:

NFC :

- Seahwaks : Va falloir les battre. Leurs 5-6 derniers matchs, ont été MONSTRUEUX. Et pour moi Wilson est clairement sous-estimé. Je mettrais une pièce sur eux pour un doublé.
- Packers : Tout de dépend de A. Rodgers. Je les vois bien en finale de conférence, MAIS attention à Dallas en Divisional Round.
- Cowboys : Le 3° larron pour moi de la NFC. Il faudra les battre, et ca ne sera pas si simple. N'oublions pas que Dallas ne va tout le temps en Play-offs, mais qd ils y vont, ils sont plutot bon !

AFC :

- Patriots : La logique voudrait les voir au SB. Car la aussi va falloir les battre, mais ils sont un ton en dessous de Seattle. Leur force principal réside dans la qualité de préparation des matchs de Belichick. Cet homme est un magicien, et surement le meilleur coach de la league actuellement... et depuis longtemps. Avec Brady aux commandes en plus, c'est sur qu'ils ont la faveur des pronostics. Après battre les Seahawks au SB serait une autre histoire, mais ca devrait faire un SB bien meilleur que le pauvre Broncos-Seahawks de l'année dernière.
- Steelers : J'en fais mon équipe surprise, SI et SEULEMENT SI, LeVon Bell revient vite. En meme temps, comme je le dis plus haut, le plus gros obstacle devrait être les Ravens. Derrière, je me prépare déjà à savourer un mets pas si rare que cela : Voir les Broncos de P. Manning archi-souffrir contre les Steelers. Pour mémoire, défaite des Broncos contre les Ravens il y a 2 ans chez eux en finale de conf, branlée au SB dernier, et la, je les vois bien manger du LeVon Bell avec Big Ben aux commandes pour leur marcher dessus à Denver. En tt cas, j'espere vraiment voir Patriots / Steelers en finale de conf, car si c'est Patriots / Broncos, on va vraiment se faire chier, qd à la MT les Patriots auront déjà 3 TD d'avance.
- Broncos : Plus par défaut qu'autres choses. Pcq je vois pas un des 2 comiques (Colts / Bengals) survivre à Boston. Et si par malheur les Steelers tombent avant, comme expliqué plus haut, il n'iront pas gagner à Boston, eux non plus. Et si par malheur encore j'avais tord, Broncos / Seahawks au SB... je suis meme pas sur que je regarderais, tellement ca sera une nouvelle boucherie. Bref, c'est pas cette année que P. Manning va enfiler ca 2° bague. :langue:

Ce n'est que mon avis ! :salut:
DLD :evil: @ M'en bati, Sieu Nissart

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership

Postby Mentor » 03 January 2015, 10:07

Qualification ce tour pour
- les Panthers qui sont en plein boom
- les Cowboys qui m'ont beaucoup impressionné cette saison
- les Bengals car les Colts sont largement surcôtés
- enfin les Ravens dans ce qui pour moi sera LA grosse opposition du week end
Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites.
Mentor
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 03 January 2015, 10:23

Mentor wrote:- enfin les Ravens dans ce qui pour moi sera LA grosse opposition du week end

Tu en as pas marre de dire des conneries, Fab ! :biggrinangelA:
Et tu m'as tjs pas répondu, pour si on voyait le Sb ensemble. Avec petite soirée jeu en intro je pense. Je te rappelle que je me casse bientot !

Et sinon, lu sur NFL.com. Le format des play-offs devrait changer l'année prochaine.......... +1 wild card par conf. Et une seule équipe avec un we BYE. Du coup, ca donnerait :

Wild-Card :
1 : BYE
2 vs 7
3 vs 6
4 vs 5

Ca ferait 7 équipes de qualifiés sur 16.... Bof.... Comme lu dans les réactions, bientot la saison régulière ne servira plus à rien. Bon, ok, c'est un peu exagéré, car être n°1 sera un gros avantage ainsi que de recevoir, mais franchement, 6 ca suffit je trouve. Your toughts ? :dingue:

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

Postby Mentor » 03 January 2015, 10:35

Oui, c'est ok bien sûr
Bon voyage :wavey:
Mentor
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 03 January 2015, 12:18

Je te tiens au jus ASAP. Cependant ne t'inquiètes pas, si c'est le 31 ! :evil:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

Postby wilko » 03 January 2015, 19:11

Pas si bête au fond. Le fait qu'il y ait davantage d'équipes en course pourrait rendre les matches plus intenses vers la fin. Et puis ainsi, seules deux équipes auraient un WE de libre, ça renforce la lutte pour la première place de conférence.

Ouep, le crunch Pittsburgh-Baltimore, on ne s'en lasse jamais; c'est un must surtout en play-off ; à donf pour les Ravens bien sûr mais je n'y crois guère cette année. Leur qualif a été assez miraculeuse, ils prennent trop de points et risquent de souffrir au Heinz-Field, d'autant que les Steelers brillent surtout par leur attaque cette année.

Belle affiche à Dallas en effet ; les Lions ont vraiment progressé, en défense surtout, et pourraient créer la surprise. Tout comme, NE, toujours placé mais qui n'a pas gagné un SB depuis des années (bon, un peu par la faute des Giants c'est vrai) et je vois mal le vainqueur de Colts-Bengals (un joli concours de turnovers en perspective) les inquiéter.
Les Broncos ? Ouais, avec les réserves habituelles. Une finale Pats-Hawks serait assez logique même si pas franchement bandante, en espérant davantage de suspense que l'an passé.

Et je relance l'idée d'une fusion Jax-Titans-Bucs, avec une pincée de Saints, juste histoire de faire enrager DLD. :bounce:

Au fait, vous les regardez comment les PO ? Bien failli reprendre un mois de BeIN, mais il semble qu'ils ne les passent pas. En streaming, Atdhe n'est plus très fiable, j'ai ça si vous voulez : http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/27/ (avec un bon antivirus, ça tient la route) ; mais, si vous connaissez mieux ?
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby Mentor » 04 January 2015, 14:11

demainlesdauphins wrote:
Mentor wrote:- enfin les Ravens dans ce qui pour moi sera LA grosse opposition du week end

Tu en as pas marre de dire des conneries, Fab ! :biggrinangelA:

Depuis le temps que je te dit que tu comprends rien à ce sport :lol:
Mentor
Trolleur Bernardo

Postby wilko » 04 January 2015, 14:47

Comme souvent dans le derby, ça s'est joué à peu de choses au fond. Ben lance une passe de junior, mal remis de son sack manifestement. Mais, la défense des Ravens a fait fort mine de rien et pas seulement Suggs. Indirectement, ça arrange les Broncos qui ne devraient pas trop souffrir contre le vainqueur de Colts-Bengals.
Quant à Arizona, ils étaient totalement...inoffensifs. Moins de 100 yards (dont près de la moitié sur une interception) c'est indigne et la bonne défense de Carolina n'explique pas tout.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby demainlesdauphins » 04 January 2015, 18:26

wilko wrote:Et je relance l'idée d'une fusion Jax-Titans-Bucs, avec une pincée de Saints, juste histoire de faire enrager DLD. :bounce:

A part les Saints, c'est clair que je pense que certaines équipes ne servent à rien, et les Jax ainsi que les Bucs en sont le parfait exemple. En fait, il FAUT une équipe à LA. SD tenait la corde (mais je suis content, que ca ne se fasse pas), et du coup c'est Saint-Louis qui tiens la corde. Pas sur que les Rams à LA relance le truc. moi je verrais bien une des équipes cités plus haut pour aller à LA, avec changement de nom, logo, uniforme. Avec une vraie identité.

Et derrière, tu as vu que de plus en plus de rumeur court sur une franchise à ... LONDRES !!! C'est Jerry Jones, le proprio des Cowboys qui en reparlait. C'est vraiment dans l'air du temps. A la place des Jax et des Bucs, (Miami suffit en Floride), un truc du genre :

- LA Black Angels
- London Monarchs (La défunte team de la WLF), ca aurait plus de gueule.

Sinon :

- Panthers / Cardinals : J'ai vraiment eu mal au coeur pour les Cards. pas que je sois fan de l'équipe, mais joué avec un QB pareil en play-offs, ca devrait être interdit par la NFL. Comment on peut être QD en NFL (meme remplacant du remplacant) et flippé des qu'un joueur adversaires s'approchent à moins de 3m.... Pathétique. A un moment, je me suis posé la question : Ils ont pas un 4° QB ? Ca peut pas être pire de toutes façons. Ou encore, carrément le sortir et jouer SANS. Avec un RB en position de QB, et du coup avec 2-3 RB sur le terrain, style un QB mobile, à la Cam NEWTON par exemple. Ce fut bien le cas de DENVER à l'époque de leur QB sans bras... Et ils avaient gagné. Bref, pauvre Cards. Et pour les Panthers contre les Seahawks... je pense qu'on va rire !!!

- Steelers / Ravens : C'est bien ce que je craignais, l'absence de LeVeon Bell a été préjudiciable. Sans jeu au sol, Big Ben, n'a pas pu dévellopper son jeu aérien. Un peu de malchance, qqs ratés, bcp de pénalités stupides, et c'est les vacances... Arghhhhh. Malgré tout le respect que j'ai pour les Ravens, je ne les voit pas du tout battre les Pats.

La suite, maintenant !!! :salut:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

Postby wilko » 05 January 2015, 01:56

Uuuuh, ils ont eu chaud aux fesses les Cow-Boys. Même s'ils ont accumulé les petites boulettes au début, la défense des Lions a été à la hauteur et a bien failli briser la malédiction...mais non.
Les Colts n'ont pas eu à forcer leur talent pour maîtriser des Bengals inconsistants dans les airs ; ça ne devrait pas se reproduire à Denver toutefois :D
Last edited by wilko on 05 January 2015, 01:56, edited 1 time in total.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby demainlesdauphins » 07 January 2015, 20:16

Colts - Bengals : A. Luck a vraiment passé un cap cette saison. Il m'a impressionné par son calme et sa vision du jeu. Et là, il a vraiment montré qu'il était un leader. Hate de voir Broncos - Colts, meme si Denver à qd meme la faveur des pronostics, ca pourrait bien être une passation de pouvoir entre le maître et l'élève.

Cowboys - Lions : Les Lions vont-ils enfin devenir une vraie équipe dans les années à venir... ? En tt cas en défense ils ont vraiment été bon, et en attaque M. Stafford, même si c'est pas exceptionnel, a qd meme fait un bon match. A garder un oeil pour les années futurs avec leurs nouveau coach. Pour les Cowboys, effectivement ils ont au chaud. Maintenant, les Packers c'est autre chose... MAIS, les Cowboys à l'extérieur c'est 8-0 cette année ! Gros match en vue. Avantage Packers tout de même, mais light.

A part Seahawks - Panthers, ca promet des gros matchs qd meme ! :evil:

demainlesdauphins
Trolleur Jedï

Postby wilko » 10 January 2015, 20:32

Non, je vois avantage à domicile partout. Ce serait marrant que les Ravens nous refassent le plan d'il y a deux ans (je signe de suite pour un Baltimore-Seattle au SB !) mais Brady & co doivent être remontés comme des coucous.
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

Postby Mentor » 10 January 2015, 20:46

Pareil, broncos, patriots, seahawks et packers en finales de conf
Comme toi, j'aimerai vraiment que Joe Cool et ses partenaires nous rejouent le même scénario, mais les pats ont retrouvé beaucoup de vertus cette saison alors ce sera difficile...
Mentor
Trolleur Bernardo

Postby wilko » 11 January 2015, 00:13

Well, chaque équipe a eu son quart-temps, ça reste très ouvert.

Flacco a démarré fort, autant il m'avait peu convaincu lors de ses premières apparitions en PO, autant là depuis 2 ans ! Quelle efficacité, quelle sûreté aussi : il dépasse Montana au nombre de passes complétées sans interception en postseason.

Brady a sorti les c.. au moment où il y avait le feu mais commencé à chouiner. Il y a deux ans, il s'était surtout signalé par un mauvais geste...l'interception coûte cher finalement.
Rien à faire, c'est Boston et bon. Voila quoi. Peux pas les blairer, surtout contre les Bad Boys de Baltimore :vtff:

Et la défense des Ravens est un tel régal !
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

PreviousNext

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie