Rugby

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)
lanimal
*Administrateur*

Re: Rugby

Message par lanimal »

Grabiel a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-le-match-france-etats-unis-sous-la-menace-d-un-typhon/1063927

États-Unis - France non joué : 2pts chacun ?

Ce serait ridicule!!!! :dingue: Ils ne peuvent pas le jouer ailleurs??
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

castor
*Administrateur*

Message par castor »

même réflexion de ma part. A priori, c'est dans le règlement...
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Je n'ai pas pu voir le match :cry: mais de ce que j'ai lu, j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose........... bon, les 5 points sont pris, on ne va pas faire la fine bouche, mais on ne va pas non plus sauter au plafond ou se croire champion dumonde!!! Quoi que, tout peut arriver apres le dernier match de poules de l'equipe de France en CdM en Russie......... :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

nanghars a écrit :On Est en quart !!! Messieurs les pronostiqueurs revoyez vos copies :biggrin:
Mais putain ils savent pas garder un ballon quand il reste 5 mn à jouer...
Ils font ch...quand même!!!

Qui a dit le contraire? Pas moi... j'avais prevu FRA v AUS en 1/4... bon, ce sera certainement FRA v WAL compte tenu du fait que WAL a battu AUS, mais bon...

Ouais... on est en 1/4... mais on a vraiment eu de la chance de tomber dans la poule de l'Argentine qui fait une pietre CdM... on serait tombe dans le groupe de l'Irlande et du Japon on aurait eu l'air moins fin.......... on est quand meme vachement faible... pas une seule combinaison de jeu pour surprendre l'adversaire, tout dans la puissance et le combat (a ce petit jeu, on a aucune chance de battre une equipe du top 10) , pas de leadership (le "capitaine" pizzaiolo... sur le banc??? :eek: ) et surtout aucune gestio de resultat... avec 9 points d'avance tu occupes le terrain si tu n'es pas capable de tenir le ballon...

Bon, et Penaud je l'aime bien, il est bien gentil et il aime bien faire le show avec le ballon, mais il va falloir qu'il apprenne a defendre... il nous coute 2 essais pas match le Toto la... (il ne plaque pas sur l'avant dernier essai et il est SUPER mal place sur le coup de pied en l'air sur le dernier)... :mad: :fire:

A fond derriere le Japon!! :love:

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Pour nous, c'est vrai que ca ne change pas grand chose... mais je prends le cas absurde de NZ-ITA... alors ok, on sait qu'a 99.99% NZ va gagner... mais n'empeche! Dans le sport, c'est jamais fait d'avance et le 0.01% de chance de se qualifier leur ai enleve! Je ne trouve pas ca cool pour l'esprit...

Si JAP-SCP est annule, c'est purement et simplement un scandale.... c'est un 1/8e de finale dont on parle la quand meme......... je ne comprends pas qu'ils n'aient pas de plan B... on le sait qu'il y a des typhons au Japon a cette epoque de l'annee, non?? ce n'est pas nouveau! Delocaliser le match aurait ete si complique que ca? Dans le pays de l'organisation et du process? Je trouve ca aussi absurde qu'honteux! T'imagine la meme chose arriver au foot? C'est la revolution!!!

Répondre