Rugby

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Rugby

Postby Marlowe » 18 September 2019, 15:14

lanimal wrote:T’exageres Pour Huget et Lauret... t’aurais mis qui a là place?

Moi ce qui me préoccupe c’est qu’on continue à inventer... 2 ailiers au centre et un 3e ligne aile en 2e ligne...
du coup on va jouer avec 4 ailiers et 4 3e lignes..... :dingue:

Elle ne va pas m’interesser Longtemps cette CDM point de vue supporter de l’edf.... :cry:

J'aurais préféré Raka à Huget, une 3ème ligne avec Alldritt, Iturria et Ollivon avec Lambey en 2ème ligne, Cros à la place de Piccatchou et Chat à celle du pizzaiolo...

Et puis on passe à autre chose, Blacks contre Bocks, samedi, ça va déménager par contre, faudra pas rater.

Je plante toujours mes pronostics mais tant pis; en demies, je vois bien:
Angleterre-Nlle Z
Galles-Irlande

Et là, c'est ouvert...
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby boyerm014 » 19 September 2019, 18:12

Spam :-(
Last edited by Grabiel on 19 September 2019, 19:43, edited 1 time in total.
Reason: Spam
boyerm014
*Newbee*
Trolleur Bernardo

Postby Marlowe » 20 September 2019, 09:27

Pour rigoler un peu pendant le carnage:

https://boucherie-ovalie.org/

Je pense un peu comme eux: Brunel est un génie et il cache son plan de jeu pour mieux surprendre les adversaires.

A lire aussi l'interview (ancienne) de Steve Hansen qui a tout compris aux problèmes du XV français (masculin de plus de 20 ans).

https://www.lemonde.fr/rugby/article/2018/11/16/rugby-steve-hansen-paroles-d-un-all-black-en-chef_5384253_1616937.html
Marlowe
Trolleur Femelle

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 21 September 2019, 10:24

Ah les cons!!! La pénalité à 1 mn de la fin...nonfidjiou.
Et une victoire..c'est l'essentiel :D
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Culnoir » 21 September 2019, 11:23

une cdm de rugby c'est spécial, et c'est pas toujours ce qu'on attend qui arrive... je mettrai bien ne pièce à grosse cote sur l'absence de l'angleterre en quart...
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Superpippo » 21 September 2019, 12:54

Quel match des blacks et des boks, impressionnant !
Superpippo
Trolleur Timide

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby DaiAoRyu » 21 September 2019, 12:57

on va dire que commencer par une victoire face aux argentins c est l essentiel...
DaiAoRyu
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby nanghars » 21 September 2019, 13:06

Les blacks même dominé finissent par gagner
C'est vif efficace..
Super match
Et bravo aux sud africains.
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 21 September 2019, 15:19

Superpippo wrote:Quel match des blacks et des boks, impressionnant !

Impressionnant oui, enfin, comme d'habitude en fait; nous, on est habitués au Top 14 alors c'est vrai que ça change de voir les Blacks et les Sud-Af. Australie-Fidji, c'était pas vilain non plus en terme d’intensité.
France-Argentine, c'était juste un match du Top 14. Un mauvais, avec mêlées écroulées, fautes de main, coups de pieds ratés, et que je t'allume une chandelle sans personne dessous; on a joué 40 mn, on tient pas davantage; ensuite, défense défense, pas terrible sur les mauls. Les Argentins ont très mas joué des décalages énormes sur l'aile droite, sans doute z'avaient pas confiance dans leur 3/4 aile. Ils ont été très mauvais et nous, on a raté des touches, des mêlées, des rucks, tout en gros. Deux coups bien joués sur deux contres, ça fait pas un match.
Ce sera mieux contre les Ricains! :lol2:

PS: et puis les commentaires des deux blaireaux de TF1, ça aide pas à apprécier le match...
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby DaiAoRyu » 21 September 2019, 17:19

nous on est là pour s amuser par pour la gagner... alors que les black s ils rentrent au pays sans la coupe, ils se les coupent aux ciseaux de tonte des moutons...
DaiAoRyu
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby lanimal » 23 September 2019, 08:51

Mouais... enfin quand tu vois comme ils se sont chies dessus des la sortie du vestiaire, tu te demandes quel plaisir ils ont pris a jouer avec la peur au ventre..... c'est quand meme pas normal que des pros de ce statut qui gere des situations similaires tous les we soient aussi faibriles... je ne peux pas croire que ca ne vienne pas du staff!! Moustache il doit les saouler de paroles creuses et doit leur couper les jambes!! C'est dommage car la 1ere etait interessante, pas forcement sur la maniere car on n'a aucun fond de jeu (conquetes pauvres aussi bien en touche qu'en melee), aucune combo de lancement de jeu... bref... MAIS une grosse envie de bien faire, ca on ne peut pas leur retirer... Pour une fois, on a ete assez chatte et l'arbitre ne nous a pas trop enfle... car la discipline n'etait pas au top...

Enfin... on n'a pas gagne contre le Tonga ou les US... il n'y aura pas de match facile!!!!!! JE vois bien nos bleus se croire deja en 1/4 et chuter contre une de ces 2 equipes.... :dingue:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

Postby DaiAoRyu » 23 September 2019, 11:28

tu as vu angleterre - Tonga ?
35 - 3 !!
je pense qu en milieu de partie le coach anglais a proposé de faire rentrer le banc anglais du côté des Tonga histoire d équilibrer le match...
vu comment c est parti je dirais les quarts
angleterre vs Irlande
France vs Galles
et ensuite on regarde depuis les tribunes...
DaiAoRyu
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby lanimal » 23 September 2019, 12:40

D'apres moi, t'as pas le bon tableau... ;-) ca devrait donner:
Angleterre (C1) - Galles (D2)
Australie (D1) - France (C2)
New Z (B1) - Ecosse (A2)
Irlande (A1) - Sud Af (B2)

En demi:
Angleterre - New Z
Australie - Sud Af

Finale
New Z - Sud Af
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

Postby Marlowe » 23 September 2019, 21:16

lanimal wrote:D'apres moi, t'as pas le bon tableau... ;-) ca devrait donner:
Angleterre (C1) - Galles (D2)
Australie (D1) - France (C2)
New Z (B1) - Ecosse (A2)
Irlande (A1) - Sud Af (B2)

En demi:
Angleterre - New Z
Australie - Sud Af

Finale
New Z - Sud Af

Je maintiens en demi: Angleterre-Nlle Z
Galles-Irlande

Après? NlleZ, ok, mais contre qui? pas évident...

1- je vois bien les Gallois terminer 1er de leur poule (hélas pour nous) et les Australiens feront pas le poids face aux Anglais
2- les Irlandais perdre face aux Sud-Af? ça m'étonnerait
3- l'Ecosse en quart? ça va être dur contre les Japonais, si ceux-là retrouvent leur vrai rugby.
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby DaiAoRyu » 24 September 2019, 01:12

Galles- Australie sera sûrement passionné
2 grosses équipes et beaucoup de talents mais je pense que les gallois vont vouloir la gagner...
DaiAoRyu
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby lanimal » 27 September 2019, 15:22

Parce que les Australiens ils vont la jouer pour perdre? :lol:
Ca va etre chaud et tres serre je pense... mais rien que pour prendre le contre-pied de ce que tu dis je vais mettre une piece sur les jaunes et verts..... ;-)

Japon-Irlande est peut etre le seul match qui aura un interet demain... les 2 autres match sont complement desequilibres.......
lanimal
Trolleur Stérile

Postby DaiAoRyu » 28 September 2019, 18:06

japon - Irlande fut fort intéressant effectivement....
DaiAoRyu
Trolleur Bernardo

1 year of membership

Postby Grabiel » 28 September 2019, 19:12

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1063927

États-Unis - France non joué : 2pts chacun ?
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 29 September 2019, 10:59

Deux matchs magnifiques avec le Japon et Galles; déçu par l'Irlande (sans Sexton), l'Australie s'est retrouvée avec une bonne charnière mais c'était un peu tard.

Sauf typhon, ça se précise pour les 1/4:
Angleterre-Australie
Galles-France
Nlle Zélande-Irlande
Japon-Sud-Af

Ensuite, c'est la bouteille d'encre; à part pour Galles tout est possible. C'est pas beau le rugby?
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby Culnoir » 29 September 2019, 11:38

houla la qualif de l'irlande c'est pas encore du tout cuit, faut qu'ils passent le samoa et les ecossais non plus ne sont pas encore out... pour moi cette poule reste très ouverte encore et même le japon n'est pas encore qualifié...
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

PreviousNext

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie