Rugby

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Rugby

Message par kekidi » 15 Mars 2014, 23:13

n'empeche que ce fut une tres belle partie , loin des purges des deux matchs precedents , enfin du jeu , et l'emotion d'o'driscoll valait bien qu'on perde avec le sourire , les anglais l'ont dans le baba ...
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 840

Message par lanimal » 17 Mars 2014, 18:31

j'y etais!! :) M'avez pas vu les filles? :)
Je confirme, match sympa! Bien meilleur que les 3 derniers matchs pourris de l'EdF... on a perdu, mais au moins on a joue ET essaye. L'Irlande etait meilleure, surtout derriere! Au stade c'etait saisissant de voir les mouvements des 3/4 irlandais par rapport a ceux des francais... et pourtant j'etais deja a 3g (peut etre meme plus)...

Je ne vous parle pas de la foiridon a St Germain dans rue Princesse dans les pubs irlandais....... je me suis cru a Dublin dans cette maree verte!

Comme l'a dit Marlowe, l'Irlane gagne et c'est merite sur l'ensemble du tournoi. Le petit suspens des 10 dernieres minutes n'a rien enleve et surtout, surtout, SURTOUT je suis tellement content que les anglais l'ai bien profond!!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 2647

Message par kekidi » 17 Mars 2014, 20:57

t'as raison , une victoire de l'itrlande le jour de la st patrick , j'aurai bien voulu y etre , la guiness a du couler a flot , en plus les irlandais sont des gens tellement sympas ( souvenir de grand chlem français en irlande , on avait bu et danse toute la nuit et les locaux etaient aussi heureux que nous )
kekidi
Trolleur Star

Message par Marlowe » 17 Mars 2014, 22:41

kekidi a écrit :t'as raison , une victoire de l'itrlande le jour de la st patrick , j'aurai bien voulu y etre , la guiness a du couler a flot , en plus les irlandais sont des gens tellement sympas ( souvenir de grand chlem français en irlande , on avait bu et danse toute la nuit et les locaux etaient aussi heureux que nous )

Le problème, c'est les Irlandaises… :biggrinangelA:
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Message(s) : 2276

Message par kekidi » 17 Mars 2014, 23:22

aussi petees que nous l'etions :love:
kekidi
Trolleur Star

Message par lanimal » 17 Mars 2014, 23:30

Le problème, c'est les Irlandaises… :biggrinangelA:

Je vais te dire une chose mon marlounet si les parisiennes étaient aussi sourieuses, joyeuses et agréables que les irlandaises et ben on se ferait beaucoup moins chié! Quelle bande de bourgeoises/petasses mal emmanchées ces parisiennes. Exaspérante comme elles sont superficielles et hautaines! :sick:

Et en plus les irlandaises ont des plus gros seins! Ça compte ça les gros seins, non? Tu ne vas pas me dire non hein cochon? ;)
lanimal
Trolleur Stérile

Message par cricri-92 » 18 Mars 2014, 00:34

lanimal a écrit :j'y etais!! :) M'avez pas vu les filles? :)
Je confirme, match sympa! Bien meilleur que les 3 derniers matchs pourris de l'EdF... on a perdu, mais au moins on a joue ET essaye. L'Irlande etait meilleure, surtout derriere! Au stade c'etait saisissant de voir les mouvements des 3/4 irlandais par rapport a ceux des francais... et pourtant j'etais deja a 3g (peut etre meme plus)...

Je ne vous parle pas de la foiridon a St Germain dans rue Princesse dans les pubs irlandais....... je me suis cru a Dublin dans cette maree verte!

Comme l'a dit Marlowe, l'Irlane gagne et c'est merite sur l'ensemble du tournoi. Le petit suspens des 10 dernieres minutes n'a rien enleve et surtout, surtout, SURTOUT je suis tellement content que les anglais l'ai bien profond!!! :lol:

oui on a perdu mais avec honneur, ceci dit on aurait gagné, c'eut été mieux ;-)
cricri-92
Trolleur Timide

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 177

Message par Marlowe » 20 Avril 2014, 22:47

Retour au championnat, qui est assez passionnant cette année; surtout en bas de tableau.
Tout va se jouer la dernière journée, le 3 mai. Qui cour accompagner Biarritz en D2? on a 3 clubs à 50 points, Perpignan, Oyonnax et Bayonne; avec un gros désavantage pour Perpignan qui joue à Clermont; il faudrait que Oyonnax perde à Brive de 26 points de plus que Perpignan à Clermont.
Biarritz et Perpignan en D2, ça va être très chaud l'an prochain. Tôt ou tard les matchs de D2 seront retransmis à la télé! Et un Carcassonne-Aurillac, est toujours plus intéressant qu'un Guingamp-Sochaux.

En tête, ça chauffe aussi et c'est pas joué pour savoir qui accèdera directement, qui passera par les barrages. Avec un Montpellier-Racing qui va valoir très cher!
Marlowe
Trolleur Femelle

Message par Marlowe » 06 Novembre 2014, 12:35

L'EdF samedi contre les Fidji:
Spedding - Huget, Dumoulin, Fofana, Thomas - (o) Lopez, (m) Tillous-Borde - Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap.) - Papé, Maestri - Mas, Guirado, Ménini.
Remplaçants: Chiocci, Kayser, Atonio, Flanquart, Vahaamahina, Ollivon, Kockott, Talès, Bastareaud, Mermoz.
Peut-être que grâce à de nombreuses absences pour blessures, PSA va enfin trouver la solution. Impatient de voir enfin Ollivon, Atonio, Lopez et TB dans l'équipe.
Marlowe
Trolleur Femelle

Message par RHCP » 07 Novembre 2014, 13:16

J'aime pas cette 3ème ligne... après je connais pas trop les nouveaux derrière... à voir ce que ça va donner !

Mais j'ai du mal à me motiver pour regarder... même si le sport n'a rien voir, ça me rappeller un peu le foot avec Domenexh/Blanc : démotivation à me poser devant la télé et puis ça revient un peu avec la Desch'

Espérons qu'on attende pas le changement d'entraineur pour retrouver du plaisir à regarder l'EdF !
RHCP
Trolleur Tribun

Message(s) : 530

Message par lanimal » 10 Novembre 2014, 14:56

100% d'acc avec Oliv'... ce ne sont pas vraiment les joueurs qui me posent un probleme... car a qq exceptions pres, on n'a pas de joueurs qui sont LARGEMENT au dessus et qui sont "indispensables". Ce qui pose probleme, c'est le systeme de jeu impose par PSA... 9/10 je me fais chhhhhhhhhhier quand je regarde l'EdF... c'est triste a dire, surtout avec la reputation de "French flair" qui nous precede et les joueurs qui nous ont fait rever (Blanco, Sella, Lagisquet...)... nos arrieres sont des tanks qui font du rentre-dedans ou alors on tape apres 3 phases de jeu...

Je ne suis pas du genre a bader les NZ, mais l'esai qu'ils mettent a Twick samedi dernier est phenomenal!! 21 phases de jeu sous un veritable deluge! AUCUNE faute de main, 4 percees consecutives de leur pilier Oliver... RESPECT!

Galles -Australie etait super sympa... 6 essais en 40 minutes (2e mi-temps moins bien, mais bon...), c'est ce que veulent les spectateurs... du plaisir! Surtout a 80€ la place...
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

Message par Kell Tainer » 16 Novembre 2014, 23:24

Ca y est ? Vous avez pris tellement de plaisir à les voir jouer que vous ne pouvez même plus commenter ? :P
On peut pas dire que je sois le plus grand fan de l'équipe de France, mais il faut avouer qu'ils ont fait un bon match ce weekend !
Kell Tainer
Trolleur Stérile

Message(s) : 2539

Message par CORNELIUS » 16 Novembre 2014, 23:41

Et comment c'est géré le racisme dans le rugby avec des joueurs étrangers jouant sous le maillot français ?
:dingue:
Dernière édition par CORNELIUS le 16 Novembre 2014, 23:41, édité 1 fois.
Support
Siné Mensuel / Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Message(s) : 2525
Localisation : Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Message par RHCP » 17 Novembre 2014, 09:06

Je suis d'accord sur l'intensité en défense, la qualité des buteurs, notre touche... Des soucis mélée contre les aussies .. c'est inquiétant pour la suite !

maintenant, le jeu offensif n'est pas encore extra mais je conçois que le match est une réussite et puis 2 victoires de suite, c'est pas mal !

Confirmation attendue contre les argentins où il faudra faire le jeu et puis au tournoi !
RHCP
Trolleur Tribun

Message(s) : 530

Message par kekidi » 17 Novembre 2014, 12:26

CORNELIUS a écrit :Et comment c'est géré le racisme dans le rugby avec des joueurs étrangers jouant sous le maillot français ?

nous dans le rugby le racisme c'est uniquement la couleur du maillot , s'il est mouille on est content , sinon on change le joueur aux citrons . de toutes façon avec les terrains boueux qu'on a en ce moment on est tous noir ( remarques que quand les terrains sont secs on est tous noirs aussi apres la troisieme mi-temps )
kekidi
Trolleur Star

Message par Marlowe » 29 Novembre 2014, 00:46

https://www.youtube.com/watch?v=zPbM4bj52pw

Ca, c'est un grand grand match de rugby! Nlle Zélande- Angleterre, je vous donne pas le résultat, mais c'est serré; peut-être 70mn de jeu effectif, une intensité et une rapidité folles, des passes comme on n'en fait plus!
OK, c'est du rugby à XIII, et c'est bien plus beau! :bounce:
Marlowe
Trolleur Femelle

Message par Traegar » 30 Novembre 2014, 18:55

CORNELIUS a écrit :Et comment c'est géré le racisme dans le rugby avec des joueurs étrangers jouant sous le maillot français ?

Cornelius, tu confonds "nationnalité" et "race".
Avec le rugby, la nationnalité ne veut plus rien dire, n'importe qui jour pour n'importe quel pays;
Bientot, il n'y aura que des matches de Barbarians X contre Barbarians Y ! :???:
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 555

Message par Marlowe » 30 Novembre 2014, 19:18

Au moins, les matchs des Barbarians sont agréables à regarder! :salut:
Marlowe
Trolleur Femelle

Message par Marlowe » 04 Février 2015, 18:17

Contre les Ecossais en grande forme depuis qu'ils ont un nouvel entraineur, voici ce que propose PSA:
Spedding - Huget, Bastareaud, Fofana, Thomas - (o) Lopez, (m) Kockott - Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap) - Maestri, Papé - Slimani, Guirado, Menini.

Si on tient compte des deux blessés majeurs FTD et Dumoulin, c'est une composition logique.

Que va donner l'Angleterre sans Farell? L'Irlande sans Sexton (mais qui devrait revenir contre la France...)
Marlowe
Trolleur Femelle

Message par Marlowe » 04 Février 2015, 18:19

@kekidi, en passant:
T'as vu où en est Agen? :P
Marlowe
Trolleur Femelle