Dol out ...

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Dol out ...

Postby Grabiel » 08 September 2019, 20:26

CORNELIUS wrote:PS 2 : Au milieu des messages j'ai lu un truc sur Conspiracy, je suis allé voir... vous connaissez les gars derrière ce copier/coller ??? Y'a pas un pb de droits v-a-v du Diplo original ? Les réponses peuvent faire l'objet d'un autre fil ;)

Je te réponds en privé, je n'ai pas forcément envie que ce qui pourrait être utilisé contre un site ou une appli soit diffusé en public.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 08 September 2019, 20:34

Incognito wrote:Gabriel, oui DOL a changé en 2017-2018. Modestement, je pense avoir apporté une contribution à ce changement, même si je suis loin d’être le seul à avoir fait changer DOL. Ça n’a pas toujours été simple avec certains anciens, crois-moi. Mais au final DOL a changé et ce fut salutaire.

Oui, on en a déjà parlé en privé, toi, Gygax, le.mecman, etc.

Incognito wrote:En 2017, DOL était en plein processus de « 18centrisation », si tu vois ce que je veux dire. Je pense qu’avec certains (incluant Cornelius / 1Salonic79) on a vu le risque et on a réussit à redresser un peu la barre.

Euh non, je ne vois pas ce que tu veux dire puisque, ayant été absent 4 ans et demi, j'ai plutôt eu l'impression durant mon absence d'une 18centrisation de Dol et d'une dolinisation de 18centres, pas dans les options de jeu bien sûr mais dans la gestion des désordres civils et la gestion courante des conflits. C'est ce que j' indique plus haut dans mon précédent message.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 09 September 2019, 15:58

reviendu ^^
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 09 September 2019, 18:09

Je ne sais pas ce que tu veux dire grabiel, mais j'ai commencé plusieurs parties variantes sur dol qui ne sont jamais allées à la fin... Et j'ai laissé tomber...
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 09 September 2019, 18:44

Bah, ça, c'est ce qu'il y avait tout le temps sur Diplomatie-online avant ma longue pause. Je n'ai pas eu ce désagrément depuis mon retour.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby CORNELIUS » 09 September 2019, 20:54

Oui je suis d'accord avec Gab.
Quand j'ai commencé sérieusement Diplo il y a 10 ans environ je m'étais inscrit sur les deux sites.
Mais très vite j'ai arrêté DOL, certes parce qu'à l'époque je pratiquais en face à face et que les joueurs croisés étaient sur 18c, et surtout parce que les parties sur DOL étaient émaillées de retards, remplacements voire fraudes !!!
Mais j'avoue que depuis deux (?) ans c'est beaucoup mieux et comme déjà évoqué en grande partie grâce à ZZ.
Alors oui, ça passe essentiellement par les tournois très fournis... je veux dire par là que je ne me m'inscris plus aux parties "libres" et que peut-être est-ce toujours le bordel à ce niveau-là ?!
Et comme je l'avais dit déjà sur un fil de 18c il y a longtemps, tous ces tournois tuent la diversité des offres "one shot" en fait !
Bref... :)
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby CORNELIUS » 09 September 2019, 20:55

Ah et pour info : DOL isn't out tonight !!!
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Postby PL B » 10 September 2019, 13:51

Incognito ce que j'ai lu m'attriste, j'aime bien joué avec toi, du coup je vais sûrement devoir me motiver pour passer sur Dol un de ces jours xD

Pour les problèmes budgétaire concernant le serveur de Dol, que se soit de tout passer sur un seul serveur ou d'ouvrir une cagnote pour financer le serveur de dol, il existe des solutions et bon nombre d'entre nous serons prêt à participer, qu'on utilise ou non le site :)
XIe Anjou Feu, les 13 et 14 juillet 2019 à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire)
Le tournoi aura lieu au Cœur des coteaux du layon, dans un vignoble. Visite du vignoble, dégustation... le programme pourrait aller bien au delà d'un simple tournoi !
PL B
Trolleur Vétéran

10 years of membership

Postby lolth98860 » 23 September 2019, 17:28

et re bug...
lolth98860
Trolleur Bernardo

1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 25 September 2019, 15:39

tic tac..tic tac...
nanghars
Trolleur Aphone

Postby winterkarl » 25 September 2019, 19:20

2 jours out again
winterkarl
Trolleur En Herbe

Postby groschat » 25 September 2019, 21:03

C'est enfin revenu...
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

5 years of membership1 year of membership

Postby castor » 26 September 2019, 07:20

PL B wrote:Pour les problèmes budgétaire concernant le serveur de Dol, que se soit de tout passer sur un seul serveur ou d'ouvrir une cagnote pour financer le serveur de dol, il existe des solutions et bon nombre d'entre nous serons prêt à participer, qu'on utilise ou non le site :)

Sachant qu'il est possible d'héberger DOL et 18C sur le même serveur et de faire une parfaite séparation entre les 2 sites.
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:
castor
Trolleur Femelle

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby kekidi » 09 November 2019, 09:52

ET REPLOUF , 45 jours ....
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

Postby nanghars » 09 November 2019, 09:59

Le record est battu non ?
Les parties avançaient trop vite...
nanghars
Trolleur Aphone

Postby groschat » 09 November 2019, 10:08

R.I.P
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby CORNELIUS » 09 November 2019, 10:45

Enfin là, sauf erreur de ma part, c'est la première fois que le site est accessible mais que ça bloque au niveau de l'identification... d'habitude on ne pouvait même pas voir la page d'accueil du site.
Est-ce un mieux ???
Support
CORNELIUS
Trolleur Stérile

Postby groschat » 09 November 2019, 10:47

C'est déjà arrivé par le passé.

Ça doit être lier au fait que zob touche au serveur en ce moment ?
groschat
*Médiateur*
Trolleur Timide

Postby Grabiel » 09 November 2019, 10:49

CORNELIUS wrote:Enfin là, sauf erreur de ma part, c'est la première fois que le site est accessible mais que ça bloque au niveau de l'identification... d'habitude on ne pouvait même pas voir la page d'accueil du site.
Est-ce un mieux ???

Ça bloque aussi pour moi au niveau de l'identification. Mais j'ai déjà eu ça des fois précédentes (au milieu d'une coupure). Ça revenait quelques minutes de cette manière avant de redisparaitre complètement.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby V2PT » 09 November 2019, 22:38

C'est revenu, rapidement cette fois-ci !
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

Previous

Return to Y'a pas que Diplo dans la vie