Superbowl

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Re: Superbowl

Message par demainlesdauphins » 08 Février 2017, 17:02

Pas si évident ton petit jeu. En même temps pour certaines équipes, ça peut dépendre des années pour moi...

AFC : Pats / Steelers / Texans / Raiders - Ravens / Broncos. Pour les Pats j'ai abandonné l'idée de les voir perdre, alors autant les supporter. Et les autres équipes de la division me font de la peine... j'avais 1 faible pour les Bills, mais ils commencent à me saouler. Pour les Texans c'est 1 choix par défaut. J'aurais pu dire les Colts, rapport à leur défaite au SB contre les Saints. Il manque les Chiefs à mon choix, mais eux c'est ponctuel donc j'ai préféré le duo Raiders / Broncos.

NFC : Giants / Packers / Saints / Seahawks - Cowboys / 49ers. Je n'aime ni les Cowboys, ni les Niners mais eu égard à leurs palmarès.. en plus je n'aime aucune autre équipe dans la NFC. A la limite j'aurais pu dire Cards, mais comme pour les Chiefs c'est du ponctuel.

Finale de conf :

Ravens vs Steelers à Pittsburgh ! On pourrait remplacer les Ravens par les Pats, du moment que c'est 1 gros match et que les Steelers gagnent !!!
Packers vs Saints à New Orleans. Les Giants feraient aussi l'affaire, du moment que ceux sont les Saints qui gagnent !

Et donc Steelers / Saints en finale. La je serais dans la merde.... :salut:
DLD :evil: @ M'en bati, Sieu Nissart

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 1513

Re: Superbowl

Message par wilko » 04 Janvier 2018, 14:43

Une saison bizarre tout de meme, surtout au debut. Mais, une hierarchie a fini par se degager.

KC-Titans : A priori il n'y a pas photo, meme si les Chiefs ont connu un serieux coup de mou a la mi-saison, ils semblent hors de portee d'une escouade qui a surtout profite d'une division bien faiblarde (ils en avaient quand meme pris 57 a...Houston :lol: ), du suicide de Ravens indignes de leur glorieux passe en defense ou du retard a l'allumage des Chargers.

Rams-Falcons : ca vaudra le coup de veiller ! A l'instar de Julio Jones, Atlanta finit fort, je donne quand meme un leger avantage aux Rams qui auront enfin reussi a conquerir le public de LA. Il n'y a guere que les Vikes a avoir reussi a contenir leur attaque.

Jags-Bills : merci Andy, revoila les Bills en play-off et franchement, ils ont une bonne tete d'underdogs. Tout depend sur quel Bortles ils vont tomber ? Allez, je joue la cote.

Saints-Panthers : la lutte a ete chaude dans une division de plus en plus relevee ; la derniere fois que NO a dispose d'une defense et d'un jeu au sol dignes de ce nom, ils sont alles au bout. Il faudra au moins un excellent Newton pour booster une attaque poussive...improbable, mais pas impossible toutefois.

Un petit mot sur les autres ? J'ai bien peur que le nom du finaliste AFC ne se soit joue il y a quelques semaines avec une decision arbitrale fort litigieuse, les Pats toujours aussi sereins joueront la probable finale de conf' (who else ?) chez eux comme l'an dernier.
Comme Oakland l'an dernier, Philly a perdu gros avec la blessure de Wantz au plus mauvais moment. De la a les enterrer, faut voir.

Et les :viking: ? Meme s'ils n'ont ecrase personne, ils se presentent avec la meilleure defense, et une attaque solide et complete, un QB remplacant propre et efficace a defaut d'etre glamour et d'autres seconds couteaux supposes (Harris, McKinnon) qui ont su elever leur niveau de jeu...c'est simple, la derniere (et seule) fois qu'ils ont passe la barre des 75 % de victoire, c'etait en 98...avec Randy Moss. Pour finir par se faire planter par les Falcons apres prolongation. Oups, je m'arrete la avant de faire ressortir le chat noir.

Le SB ? Si je fais abstraction de la cote d'amour, mettons Rams-Pats. Rien que pour embeter :bounce: (cf. post precedent), un Steelers-Saints aurait de la gueule...mais pas autant que Bills-Vikes ! :biggrinangelA:

Desole pour l'abesnce d'accents. :vtff: de clavier polonais...
wilko
*Staff*
Trolleur Tribun

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 632

Précédent

Retour vers Y'a pas que Diplo dans la vie