Adieu Johnny. ..

Pour conseiller, se faire conseiller pour nos loisirs en dehors de diplo (si, si, il y en a d'autres)

Adieu Johnny. ..

Message par nanghars » 06 Décembre 2017, 05:31

Ça y est...ça devait arriver y paraît. .
Fatalité de merde !!
Notre rocker national nous a quitté.
Merci à toi pour tous ces moments de bonheur que tu nous a donné. ..
Je suis très triste aujourd'hui. .. :(
Dernière édition par nanghars le 06 Décembre 2017, 05:32, édité 1 fois.
jamais rien lâcher...
Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais. (François-Athanase de Charette de la Contrie)
DIPLOKILLER 2016 !!!
nanghars
Trolleur Aphone

5 ans d'ancienneté

Message(s) : 3833

Re: Adieu Johnny. ..

Message par Stardust » 06 Décembre 2017, 08:58

En ffet, la fatalité :-(
Quand c est l heure, rien n y fait
Stardust
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 927

Message par Bombadil » 06 Décembre 2017, 21:52

depuis 2003, c'est cette belle chanson de Cali et son air de fin qui me revenait souvent en tête (faut la rembobiner au début :), voire même découvrir l'album entier si vous le connaissez pas)
Compromise, conformity, assimilation, submission, ignorance, hypocrisy, brutality, the elite: All of which are American Dreams. [RATM]
"Ignorance, Fear, Cupidity": hurrah for the new French motto. [3/4 des Français]
Bombadil
Trolleur Vétéran

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 435

Message par kekidi » 07 Décembre 2017, 09:45

M... moi qui croyais que johnny etait un agent de la nsa , infiltré par la mafia russe au service du capitalisme saoudien et que ses chansons etaient des messages codés a l'attention d'agents dormants du mossad ... je tombe de haut :dingue:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 779

Message par Bombadil » 07 Décembre 2017, 22:20

? qu'est qui dit [2x] ? On parle de Johnny et vlà un imbroglio auquel personne ne comprend rien.
Apparemment tu es en manque : manque d'infos géopolitiques de l'axe du mal comme dirait Churchill, ou Khomeni, selon les époques. Pour t'aider, je vais mettre ça au jour rien que pour toi. Bombadil est tjs là pour filer un coup de main, demande aux hobbits.

Sinon, en revenant sur ce fil, mettant de côté le fait qu'aucun succès n'est de lui (copie américaine ou composition par de vrais musiciens-artistes), il faut avouer qu'il était fait pour les interpréter. Qui ne peut aimer Gabrielle, Je te promets, J'oublierai ton nom, ou évidemment Marie ?

salut l'artiste ...
Compromise, conformity, assimilation, submission, ignorance, hypocrisy, brutality, the elite: All of which are American Dreams. [RATM]
"Ignorance, Fear, Cupidity": hurrah for the new French motto. [3/4 des Français]
Bombadil
Trolleur Vétéran

10 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 435

Message par Gwalchafed » 08 Décembre 2017, 11:42

kekidi a écrit :M... moi qui croyais que johnny etait un agent de la nsa , infiltré par la mafia russe au service du capitalisme saoudien et que ses chansons etaient des messages codés a l'attention d'agents dormants du mossad ... je tombe de haut :dingue:

Pour t'aider, je vais mettre ça au jour rien que pour toi.

Et voilà kekidi, tu nous l'a réveillé. Dans dix minutes, il va se rendre compte que le gentil Trump altermondialiste et prolétaire élu face à la vilaine Clinton sioniste à la solde de Netanyahu vient de se reconnaître Jerusalem comme capitale de l'état d'Israël, et que toutes ses constructions mentales, ses sites de références et ses gurus Collonistes sont en contradiction totale avec la réalité, et il va nous pondre un nouveau texte que personne ne lira, si ce n'est en cours de dysfonctionnalités cognitives dissociatives, pour se sentir mieux et faire croire qu'il peut recoller les morceaux.

A part ça, pour m'enfoncer un peu plus, moi j'ai jamais trop aimé Johnny, à part son Hamlet....
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun

10 ans d'ancienneté

Message(s) : 632

Message par kekidi » 08 Décembre 2017, 20:17

MAIS NON MAIS NON , les faits sont la : :bounce:
lorsque johnny sort gabrielle en septembre 76 , une semaine apres mao tse toung decede dans des circonstance restées trés obscures ( la main de la cia ?) bon d'accord les chinois n'ecoutent pas forcement notre idole des jeunes , mais il suffit d'un seul :drunk:
lors de la sortie du single " je te promet " , l'empereur bokassa 1° exemple marquant de la superbe civilisation centrafricaine est condamné a mort par un tribunal aux ordres de l'imperialisme franco-americain sur l'air de " je te promet des crocodiles " , deuxieme coincidence me direz vous :cool:
la ou ça devient tres chelou : lors de la sortie de " j'oublierai ton nom " s'elance le paris -dakkar et LA thierry Sabine et Daniel Balavoine s'ecrasent dans le desert , a t'on oublié le nom de Balavoine malgré cet "accident" teinté de regret alors que l'armée française effectuait des exercices a a peine 800 km de la , un missile se serait perdu alors que reagan et gorbatchev dinaient ensemble a peine une semaine auparavant ... :shoot:
et Marie 21 octobre 2002 : la technologie a fait des progrés enormes et il ne faut que deux jours pour que le message relayé par internet ( une invention des imperialistes americains ) parvienne a un groupe de terroristes tchetchenes qui prennent d'assaut un theatre a Moscou : la piece mettait en scene une heroine prenommée Marie .
AH AH alors demasqué le chanteur a la voix rauque ( et rolle ) ... :cry:
vous pourrez verifier toutes ces fausses coincidences sont vraies et indubitables , il y avait bien des choses qu'on nous avait caché , mais notre flair et notre clairvoyance ne peut etre prise en defaut par de si pauvres ruses . :biggrinangelA: :biggrinangelA:
je vous prie de bien vouloir m'excuser , mais deux gentils messieurs en blanc me disent que c'est l'heure de ma tisane avec les petites pilules rouges et vertes , et si je suis sage y aura aussi une bleue, ma préférée :dingue:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 779

Message par Gwalchafed » 08 Décembre 2017, 20:45

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :salut:
Gwalchafed
Gwalchafed
*Médiateur*
Trolleur Tribun