DIPLO-KILLERS 2011

Sa vie, ses sources, des idées ... son oeuvre !

Re: DIPLO-KILLERS 2011

Postby Ambrose Monk » 31 December 2011, 15:29

Allez hop pour une fois je place tout le monde à égalité de points, en mêlant les joueurs de faf et joueurs en ligne, dans un joyeux melting-pot, pour leurs résultats et/ou leur animation sur le site:

Castor, Gwen, Super51, Gustrot, Sun Tzu, abydos, Garibaldi, FabienL, GabrieL, Valca, EdN, Foxc, Burgot, Siegenburgen, Calvin, Kell Tainer, K-lim, Gwalchafed.
Last edited by Ambrose Monk on 16 April 2012, 17:12, edited 2 times in total.
Reason: Non fournie
"J'ai glissé chef."
"Souviens-toi du stab de Soissons."
"Cette faute envers moi était la dernière."
"Je t'ai menti en toute honnêteté." (Angers 2013)
Ambrose Monk
Champion Tour de France 2011
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby GARIBALDI DI SPOLETO » 31 December 2011, 18:41

j'ai joué peu de partie cette année et uniquement en blitz mais j'ai gagné une super finale pyramide.... je mériterais de bien figurer au classement

voila pour moi les incontournables

1- RHCP: toujours bien classé
2. Error; toujours bien classé
3- castor; toujours très fort mais pas invincible
4-foxc : a lui seul, il stoppe l'offensive de deux ennemis aguerris en superfinale
5- -42- : redoutable
6_ allart ridenow: good player
7- Sun tzu: pas mauvais
-8 siegenburgen- je l'ai peu joué mais il vaut mieux être son allié ou luii taper dessus à plusieurs
9-snoopy: il est sympa
10- gueule d'ange: un bon allié fidèle
Last edited by GARIBALDI DI SPOLETO on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Alias napoleoni, condottiere dell'umbria
ALEA JACTA EST

VAINQUEUR CHAMPIONNAT TBLITZ 2012 18 centres
2ème classement provisoire du Tournoi Pyramides 18 Centres et vainqueur d'une superfinale pyramide rouge
3ème TBLITZ DOL 2012
2ème TBLITZ DOL 2013
GARIBALDI DI SPOLETO
Trolleur En Herbe

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby alcibiade2 » 31 December 2011, 19:01

1. Gwen : pour l'augmentation de son palmarès en faf
2. Castor : pour ses résultats (tblitz et faf) et son activité énorme pour 18c
3. Snoop : pour son tour de france
4. Gustrot :pour son CDF et son TDF et table finale du tblitz
5. Valca : champion d'ile de france et table finale du tblitz
6. EDN : champion de france de blitz
7. Grayven : diplochamp sur DOl, le dernier T777 sur 18c où il a battu les meilleurs
8. Abydos : T777, table finale du tblitz (dis tu voudrais pas venir jouer un peu sur DOL comme le fait Sinbad)
9. K-liméro : table finale du CDF
10. Siegenburgen : tir au pigeon, table finale du tblitz
11. Manu 7 pour ses résultats en faf
12. Lanimal, parce que c mon capitaine et puis son championat d'europe en faf
13e à égalité : drunken octopus (3e du CIDf, gère le défi et créateur du diplo champ) et zaed (table finale du tnégo sur DOL et créateur du diplochamp).
15.timar : gère le défi
16. Gabriel : pour son boulot pour le hobby
17. Kell Tainer : table finale tblitz
18. Sinbad : table finale tblitz sur DOL et dernier T777
Last edited by alcibiade2 on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
alcibiade2
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Gustrot » 31 December 2011, 21:07

Ouh la, il était temps que je passe, j'ai failli louper le sacro-saint vote de fin d'année...
Je privilégie bien entendu les Face-à-face, je me souviens mieux des gens dont j'ai vu le visage, alors viendez aux tournois pour avoir des votes :biggrin: !

Pour moi, les killers 2011 sont :
1. Gwen, avec une année faste en résultat qui viennent enrichir un palmarès déjà impressionnant... Pour moi, l'ultime niveau de Diplo : comment réussir à gagner avec une telle cible accrochée autour du cou ?

2. GabrieL, peut-être pas le plus grande gueule, mais surement le plus efficace pour revigorer le hobby, avec une vrai volonté de concertation en plus... En vrac : organisation de tournois à travers la France, prise en charge de la com' du Tour de France, rédaction de la majorité des articles traitant de Diplo sur Wikipedia, projet de Championnat de France en province... Le tout doublé d'un excellent joueur, aussi imprévisible qu'efficace...

3. Snoopy White, le joueur contre qui je tombe toujours en face à face et comme nous sommes deux joueurs d'alliance, ça se passe souvent bien et à la fin, c'est Snoopy qui gagne mais ça commence à changer :biggrin: ... Vainqueur du Tour de France après les masters de l'année dernière, ça commence à faire du palmarès bien lourd !

4. Castor, sans revenir sur l'investissement que doit représenter la maintenance d'un tel site, pour des ingrats comme nous... Et puis bon, un joueur aussi bon en blitz qu'en négo, moi, j'aime ça !

5. FabienL, passé à rien du doublé sur le championnat de France, ce qui aurait été historique comme vous l'apprendrait un passage sur ce remarque article de Wikipédia que je vous invite à compléter de vos souvenirs (bon, la pub, c'est fait...) Une diplomatie toute en douceur et pleine de bon sens, un modèle quoi...

6. catapulteur fou. Pour mémoire, 17ème de mon classement de l'année dernière avec cette remarque : "Deux parties ensemble et un peu comme Mélina, on va bien finir par en terminer une sans s'entre-tuer ;o) ". Et bien, contrairement Mélina, on a fini par s'entendre et pour quel résultat : un Italo-russe qui finit à 12 centres chacun ce qui nous assure une place à la table finale du CDF pour tous les deux :exclam: Ca valait la peine d'attendre :D ... Bref, un vrai bon joueur d'alliance !

7. Laurent et Super51 : on a beau dire, je vois pas ce qu'on ferait s'ils n'étaient pas là... En tout cas, je ne serai probablement jamais venu à un tournoi en Face à face s'ils ne les avaient pas organisé, c'est con à dire, mais c'est quand même vrai... Et puis, pour la régularité de Manu et le fun de Lolo...

9. Cornélius : encore un gentil organisateur de tournoi. Parthenay, que j'ai découvert cette année, et vraiment très sympa comme tournoi, à deux pas de Paris (même en Snoopy-Mobile à 110 sur l'autoroute on a pas le temps de voir le trajet passer !) Et puis l'ami Cornélius est la gentillesse même, viendez-y !

10. K-liméro. Le troisième bizut de la table finale du CDF, et un sacré boulot sur le plus grand site de Diplo francophone (désolé :shoot: )...

11. Wilco. Un peu pareil que pour catapulteur fou, voici ce que j'en disais l'année dernière : "pas encore réussi à trouver le décodeur, des fois il faut du temps pour que ça accroche..." Et bien, ça a fini par marcher à Parthenay, et quand on trouve le mode d'emploi, on se rend compte que Wilco fait des superbes alliances qui peuvent finir par faire très mal. Et puis on s'est bien amusés dans la Snoopy-Mobile en allant vers Parthenay (je vous ai dit que ce tournoi était super et qu'il fallait y aller ?)

12. Manu7 : un fidèle d'Anjou Feu (tiens, encore un super tournoi) et de Parthenay (décidément, il y a tous le gratin là-bas !) et un fidèle de la seconde place, ce qui lui donne une jolie médaille d'argent du Tour de France, ce qui n'est tout de même pas rien en deux tournois !

13. Antonio Ribeiro da Silva : le retour du champion de France 1990 (comme vous l'auriez su si vous visitiez cette page merveilleuse :biggrin: ) Un joueur excellent, pas tant "à l'ancienne" que ça (ça veut rien dire mais ça rend bien comme phrase je trouve), et qui vient revigorer le hobby, c'est à saluer par une citation dans les Killers, non ?

14. Woland : un palmarès impressionnant (vous savez où aller pour le vérifier) qui ne doit rien au hasard. Très bon joueur, très malin et avec une négo agréable. Bref, un de ces joueurs au contact duquel on apprend beaucoup...

15. IDT.Thor, mon comparse dolien du blitz qui, même s'il n'a pas brillé autant que l'année dernière au CDF, reste pour moi un des meilleurs joueurs de blitz, et largement...

16. Mélina : un clin d'oeil pour réitérer le commentaire de l'année dernière : "Parce qu'on va bien réussir à finir une partie sans s'entre-tuer..." Bon, ce n'est pas pour cette année, mais en même temps, on n'a pas fait de partie ensemble, ça n'aide pas :roll: , mais ça change des 4 parties du CDF 2010... Il faudrait peut-être que je pense à graisser la patte de Laurent pour qu'il me fasse le même genre de tirage en 2012, parce que si ça donne la même chose qu'avec catapulteur fou (voir la 6ème place), on va finir champions et vice-champions :lol:

17. Kell Trainer : mon comparse de DOL qui vient semer la panique dans la finale du TBlitz de 18c... On va les avoir !

18. je fais un peu mon boulet et je vais citer tous ceux que je n'ai pas croisé cette année en face-à-face et qui m'ont manqué... Venez à plus de tournoi quoi, plus on est de fous, plus on rit : Lipton, Darth Titi, Mr Propre, Pfff, Proudhon, Janus, DLD, manouch, Arctarus, -42-, Cyrille Sevin... Vous voyez, y'a du lourd, du très lourd et du très très lourd et ce serait dommage qu'ils se fassent plus rares sur le circuit !

Bon, la dinde est chaude, la buche est glacée et il est temps de vous laisser, à l'année prochaine !
Last edited by Gustrot on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Gustrot
Trolleur Bernardo

10 years of membership5 years of membership

Postby Kell Tainer » 01 January 2012, 19:13

Allez je m'y mets : bonne année à tous !
Promis, à partir de l'année prochaine je note en fonction du Faf

1. Timar qui m'a fait découvrir Diplo et qui est l'un des rares de 18c à supporter de venir sur DOL
2. Castor qui tient la baraque ici
3. K-Li qui tient (en partie) la baraque là-bas
4. Calvin qui a organise le 1vs1 et qui a commencé le Faf
5. Hildegarde et Valca grâce auxquels j'ai eu mon job (je crois)
7. BoZ qui me fait marrer et que j'ai encore jamais vu joué à Diplo
8. Krol, mon compagnon d'ici et qui est un véritable bout-en-train ! Continue à l'ouvrir ! (Je suis bien de DOL à la base ;) )
9. Grayven, un monstre du blitz que j'ai hâte de pouvoir affronter pour de vrai
10. Sun Tzu avec qui j'ai joué mon premier (et unique pour le moment) Faf
11. Sieg pour les mêmes raisons que Gray, mais je l'aime pas :P
12. Gleausti, pour l'encourager à mettre une branlée à ces Centristes et parce que je pense qu'il peut gagner cette finale !
13. Alcibiade, pour son niveau de jeu toujours au top !
14. Verole pour ce qu'on a partagé sur toutes nos parties cette année et parce qu'il mérite de meilleurs voisins que moi.
15. Gustrot, pour sa forme et sa drôlesse
16. Le.mecman pour son humour décalé
17. Foxc parce que je vais lui mettre une fessée sur le 1vs1 !!
18. Baro qui a un coup de moins bien, mais qui va revenir plus fort que jamais et moins compréhensible que jamais !

Il y en a bien d'autres, mais 18, c'est dur :(
Last edited by Kell Tainer on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby valca » 01 January 2012, 23:15

1 Timar le meilleur joueur que j'ai rencontré et aussi bien plus ...
2 Moony excellent joueur et initiateur des parties au Facanex
3 Castor qui nous permet de nous amuser
4 EdN un bon joueur et un bon camarade
5 Boz et bombabil pour nous tenir informer
6 Sieg a été imprerssionnant cette année
7 Sinbad qui nous manque en live
8 Grayven qui n'est pas encore aussi bon qu'il le croit :)
9 Kell Tainer le "petit" nouveau qui monte (Foxc est pour moi !!!)
10 Lapastec qui se fait rare
11 Snoopy mon meilleur ennemi :)
12 L'animal je ne sais plus pourquoi ...
13 Marlowe qui a vu des trucs que je ne verrais jamais
14 Calvin et hellraise pour leur animation
15 Ton01 un autre "petit" nouveau
16 FabienL toujours agréable a jouer
17 SoM qui est revenu a la ville
18 Krol un gars de DOL qui semble savoir jouer :)
Last edited by valca on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
valca
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Chelmi le belge » 02 January 2012, 18:15

1) Foxc
2) Sinbad
3) Abydos
4) Sister of Mercy
5) Castor
6) Manu7
7) Fran
8) Morfondus
9) Snoopy White
10) Phénix Rouge
11) Nimrod
12) Marlowe
13) Lapastec
14) Cornélius
15) calvin
16) johny walker
17) Hellraise
18) Phil21
Last edited by Chelmi le belge on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Chelmi le belge
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Chelmi le belge » 02 January 2012, 18:25

Hey j'avais fait un edit avec des remarques pour chacun et ça n'a pas marché... Ah bah ouais mais bon... :cry:

Du coup désolé pour Phantomas que j'avais inclus dans le classement pour son fichier excel trop la classe. Tu seras le seul à savoir pourquoi tu y étais du coup...

Enfin j'dis ça, j'dis rien. Chelmi

Chelmi wrote:1) Foxc
2) Sinbad
3) Abydos
4) Sister of Mercy
5) Castor
6) Manu7
7) Fran
8) Morfondus
9) Snoopy White
10) Phénix Rouge
11) Nimrod
12) Marlowe
13) Lapastec
14) Cornélius
15) calvin
16) johny walker
17) Hellraise
18) Phil21
Last edited by Chelmi le belge on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Chelmi le belge
Trolleur Maître

Postby Sister of Mercy » 02 January 2012, 18:37

Si ce n'est pas clos je m'y colle aussi :
1 Foxc...
2 Melina, une alliance passionnante au CDF (ou CDIF je me trompe tjr entre les deux)
3 Castor, pour l'ensemble de son oeuvre, très bon feeling en FàF aussi (même pas j'ai eu mal sur le stabb ! ouie)
4 EdN mon poto et aussi très bon blitzeur apparemment ;)
5 Snoopy, du très bon boulot cette année !
6 Manu7, pour sa prose et son niveau de jeu
7 Grabriel, rencontré cette année, personne agréable et Grand Chevalier de l'ordre du Diplomatie
8 Verole, leader de l'Anneau
9 Phenix Rouge, autre leader de l'Anneau
10 Calvin, autre rencontre sympa a Anjou Feu, et merci pour le 1vs1
11 Moony, notamment pour le Facanex et pour le reste aussi
12 Abydos bin oui, quand même
13 FabienL aussi
14 Morfondus tégalement
15 Valca, les potos de mes potos sont mes potos ! et pis a fait une bonne année aussi
16 Mister Propre, encore une "vieille" connaissance revue au Facanex, faut qu'on planche un peu sur l'italo-turque Quentin !
17 Timar, je le vois plus, le lis plus, le joue plus, mais bon je l'oublie pas !
18 Le Rige, mon autre poto actif sur 18c...meme s'il est désormais moins actif !
Last edited by Sister of Mercy on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 02 January 2012, 18:46

Kell Tainer wrote:17. Foxc parce que je vais lui mettre une fessée sur le 1vs1 !!

oui oui tu avais déjà dit ça pour le match aller non? :biggrin: j'ai hâte de faire le match retour que je te montre de nouveau comment on joue sur cette carte!
Last edited by fox2c.1 on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

Postby phantomas » 02 January 2012, 19:05

Chelmi wrote:Hey j'avais fait un edit avec des remarques pour chacun et ça n'a pas marché... Ah bah ouais mais bon... :cry:
Du coup désolé pour Phantomas que j'avais inclus dans le classement pour son fichier excel trop la classe. Tu seras le seul à savoir pourquoi tu y étais du coup...

Bah! Pas grave! L'essentiel c'est que j'y sois :)
Last edited by phantomas on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

Postby abydos » 02 January 2012, 19:48

alcibiade2 wrote:1. Gwen : pour l'augmentation de son palmarès en faf
2. Castor : pour ses résultats (tblitz et faf) et son activité énorme pour 18c
3. Snoop : pour son tour de france
4. Gustrot :pour son CDF et son TDF et table finale du tblitz
5. Valca : champion d'ile de france et table finale du tblitz
6. EDN : champion de france de blitz
7. Grayven : diplochamp sur DOl, le dernier T777 sur 18c où il a battu les meilleurs
8. Abydos : T777, table finale du tblitz (dis tu voudrais pas venir jouer un peu sur DOL comme le fait Sinbad)
9. K-liméro : table finale du CDF
10. Siegenburgen : tir au pigeon, table finale du tblitz
11. Manu 7 pour ses résultats en faf
12. Lanimal, parce que c mon capitaine et puis son championat d'europe en faf
13e à égalité : drunken octopus (3e du CIDf, gère le défi et créateur du diplo champ) et zaed (table finale du tnégo sur DOL et créateur du diplochamp).
15.timar : gère le défi
16. Gabriel : pour son boulot pour le hobby
17. Kell Tainer : table finale tblitz
18. Sinbad : table finale tblitz sur DOL et dernier T777

un jour sans doute oui, mais surtout pour decouvir les variantes sur DOL
sinon, je suis inscrit depuis pas mal d'année, et j'ai meme jouer 1 ou 2 parties, mais on ne peux pas efficacement jouer partout
Last edited by abydos on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby alcibiade2 » 02 January 2012, 20:56

C'est le nombre de parties jouées qui importe, pas l'endroit où on les joue.
Viens donc jouer le T777 chez nous.
Last edited by alcibiade2 on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
alcibiade2
Trolleur Star

Postby Kell Tainer » 02 January 2012, 23:09

foxc wrote:
Kell Tainer wrote:17. Foxc parce que je vais lui mettre une fessée sur le 1vs1 !!

oui oui tu avais déjà dit ça pour le match aller non? :biggrin: j'ai hâte de faire le match retour que je te montre de nouveau comment on joue sur cette carte!

Je ferai pas la même petite erreur qui m'a coûté le nul cette fois-ci ! :P
Last edited by Kell Tainer on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Pimprenelle » 05 January 2012, 00:41

Alors moi je mets un point à tous ceux qui ont voté pour moi si c'est possible. En les doublant pour tous ceux qui participent à la joute oratoire lancée par Bomba. En triplant pour Grayvounet parceque je l'aime bien.
Last edited by Pimprenelle on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
SARL ***(Dol) et Septemvirs (18 centres)
Pimprenelle
Trolleur Maître

Postby Calvin » 17 January 2012, 15:08

Alors ça donne quoi ce Diplo-Killer ?
Last edited by Calvin on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Calvin
Trolleur Maître

Postby Manu7 » 21 January 2012, 18:51

@ Kell : je ne suis pas dans tes 18 :drop: le GB n'a pas que du bon...
Last edited by Manu7 on 16 April 2012, 17:12, edited 2 times in total.
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership

Postby Grabiel » 23 January 2012, 04:49

J'ai fait le classement avec les 35 votants mais certains votes ne me facilitent pas la tâche, entre les votes groupés, les pseudos que je n'ai pas retrouvés, ceux qui ne savent pas compter jusqu'à 18... :roll:

1 castor 464,5 avec 33 votes sur 34 possibles
2 Snoopy White 276,5
3 abydos 227,5
4 Sun Tzu 210
5 foxc 203,5
6 EdN. 188,5
7 valca 181
8 Gwen Maggi 173,5
9 Siegenbürgen 169,5
10 Grayven 160
11 fabienL 139,5
12 Calvin 139
12 Timar 139
14 melina 137
15 Grabiel 135,5
16 Moony 131,5
17 Burgot Of Zorglub 130
18 K-limero 128
pour les 18 Diplo-Killers

suivi de 102 autres lignes au classement.

pour ceux pour lesquels j'avais voté qui ne sont pas dans les 18 premiers aux points :
20 Kell Tainer 109,5
25 CORNELIUS 71
26 Manu7 67
31 Gustrot 51,5
40 super51 33
46 -42- 28
55 Lasagne 21
55 PL B 21
65 Tyranide 17
78 Thranduil 13
82 davithom3 11
97 eldar49 8

Le détail, je donnerais quand j'aurais le temps.
Last edited by Grabiel on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Femelle

Postby Siegenburgen » 23 January 2012, 11:54

Moi, je remarque juste qu'il y a un gang de Doliens qui squattent autour de la 10° place !
Faudrait pas qu'ils continuent à trop se sentir chez eux les gonz ! Hé ! C'est qu'on n'est plus chez nous !
Last edited by Siegenburgen on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Ami diplomate ! Je viens en pet !
Siegenburgen
Trolleur Jedï

5 years of membership1 year of membership

Postby Calvin » 23 January 2012, 14:13

Merci pour le classement Gabriel!
Last edited by Calvin on 16 April 2012, 17:12, edited 1 time in total.
Calvin
Trolleur Maître

PreviousNext

Return to La Gazette