Diplo-Killers 2010

Sa vie, ses sources, des idées ... son oeuvre !

Re: Diplo-Killers 2010

Postby Sister of Mercy » 24 January 2011, 16:28

ma ptite selection à moi, basée essentiellement sur 18centres, vu que j'ai pas fait de FàF en 2010, plus quelques vieux souvenirs :
1-Abydos, que j'ai découvert cette année, impressionnant !
2- FabienL, je l'avais deja trouvé super fort en 2009
3- Foxc, co-vainqueur du tournoi négo individuel et incontournable sur le site
4- Sinbad, une autre référence du site
5- Castor, notre maitre à tous, je l'ai moins croisé cette année (ouf !)
6- Morfondus, l'autre co-vainqueur du tournoi négo individuel, on s'est pas mal fighté cette année !!
7- Vérole, le ptibull de l'Anneau, ne lache jamais rien !! ;)
8- EdN, mon vieux pote qui devient trop rare, à diplo et ailleurs...
9- Phenix Rouge, l'autre tête pensante de l'Anneau
10- Timar, le G.O. de 18centres qui me fait decouvrir plein de trucs :)
11- Snoopy, l'orangina rouge de diplo, de ce que je me souviens ! ;)
12- -42- un allié comme on en fait plus, ce n'était pas malheureusement pas avec moi !
13- Actarus, rencontré, voire subi, plusieurs fois cette année
14- Cornelius, je sens un bon feeling avec ce noble sire !
15- Lanimal, toujours présent, pas trop croisé cette année me semble t'il non plus
16- Le Rige, mon autre pote non virtuel de 18c ! et pis un camarade de l'Anneau, même si i gagne plus :)
17- Calvin, pour son initative sur le tournoi 1vs1. lance un tournoi Intimate Diplo et je demande ta béatification au Pape Castor XXIII !
18- Kell tainer, un bon vivant comme je les aime !
Last edited by Sister of Mercy on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby abydos » 24 January 2011, 17:17

Rubanovish wrote:Bon il va falloir que je donne mes préférences avant le 31 Janvier.

A bientot,

Rubanovish

la limite c'etait pour le 23 mais bon, continuer a donner vos votes, puisque je ne vais pas encore faire un article dans la minute :lol2:
je commence doucement a remplir mon tableau excel pour le classement et regrouper les commentaires
Last edited by abydos on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 24 January 2011, 17:50

bon courage à toi ça doit être un sacré boulot!
Last edited by fox2c.1 on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership

Postby abydos » 24 January 2011, 19:35

tous a fait foxc, mais faut ça pour que les diplo killers continu a vivre
Last edited by abydos on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 24 January 2011, 19:52

oups... je decouvre a l'instant ce post................ j'avais completement zappe... je ponds ca avant demain soir...

merki aby, super taff!!!!
Last edited by lanimal on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Marlowe » 24 January 2011, 21:27

lanimal wrote:oups... je decouvre a l'instant ce post................ j'avais completement zappe... je ponds ca avant demain soir...

merki aby, super taff!!!!

Manquait plus que lui... :shoot:
Last edited by Marlowe on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby Mister Propre » 25 January 2011, 00:33

Foutue procrastination... du coup je rends en retard en espérant que ça comptera quand même :

1) Cyrille SEVIN : Il me fait toujours une aussi forte impression. Avec lui on se marre bien mais lorsqu’il est sur une partie, c’est du sérieux. Et puis quelle régularité ! 2ème du Championnat d’Île de France et 3ème du championnat d’Europe.
2) Gwen Maggi : Champion du monde rien que ça ! Très fort pour déceler les mensonges, ça sert de jouer au poker de haut niveau.
3) FabienL : La force tranquille. Avec lui c’est toujours aussi sympa de négocier. Pas de prise de tête. Enfin seulement en FAF parce que sur le site, c’est autre chose. Champion de France bravo !
4) Melina : Elle a énormément progressé ! C’est du sérieux depuis qu’elle sait stabber comme il faut. Et puis ça fait du bien d’avoir un peu de finesse dans ce monde de brutes. Récompensée avec son titre de Championne d’Île de France.
5) Super51 : J’aurais dû le mettre plus haut dans le classement car il est très régulier et souvent présent en table finale. Il est super sympa, super fort et super intelligent, bref c’et Super51 quoi.
6) Snoopy White : Toujours aussi calinours et râleur mais qu’est ce qu’on ferait sans lui, je me le demande. Toujours aussi actif sur 18centres et en FaF malgré un léger passage à vide.
7) Castor : Toujours aussi bon, toujours aussi actif et toujours aussi sympa. Un grand merci.
8) Blindax : Blin-Blin c’est mon coup de cœur de l’année. Je l’ai rencontré à l’EDC. Et ce gars gagne ses deux parties (il avait fait l’impasse sur la ronde 2 en me disant qu’il suffirait qu’il gagne à la ronde 3). Pour une première fois, arriver en table finale de l’EDC, je trouve ça énorme. En plus, c’est agréable de discuter avec lui, il n’est pas du tout comme sur DOL.
9) Yann Clouet : Au top depuis des années, avec lui j’apprends à chaque instant. Et puis quelle classe quand même de ne pas vouloir participer à la table finale de l’EDC car il sait que ça va mal se passer avec un joueur s’il y participe.
10) Actarus : Lui aussi boycotteur d’une table finale mais du CDF cette fois. Il est bon, vraiment. Il nous a cruellement manqué au niveau du méta-game pour le tournoi par équipe.
11) Lanimal : Une partie de FaF avec lui et une élimination pour moi-même si je l’ai un peu cherchée. Une belle alliance, un stabb mérité. Joueur super sympa.
12) DLD : Première rencontre à l’EDC. Une grande gueule, un peu agressif mais ça c’est le sang du sud. Mais très bonne vision du jeu et doté d’un bon sens tactique.
13) -42- : Joueur d’alliance. J’adore discuté avec lui de stratégie et de tactique. Encore désolé pour lui pour l’horrible EDC qu’il a vécu, il méritait mieux.
14) Pimprenelle : Mon co-capitaine des Septemvirs. Pas de partie ensemble en FAF mais on a pris une belle dérouillée à l’EDC dans la manche par équipe.
15) GabrieL : Parce qu’il me cite à chaque fois et que ça m’a fait plaisir d’enfin jouer avec lui-en FAF sur une partie même s’il m’a poutré.
16) Janus : Toujours aussi fou et imprévisible. Gentil comme tout et marrant.
17) Laurent : Pour son boulot d’organisateur et d’arbitre toujours impartial.
18) Tous les joueurs de FaF que je n’ai pas pu citer ou que j’ai oubliés car sans eux le hobby serait mort.
Last edited by Mister Propre on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
" La propreté est le luxe du pauvre : soyez sale. " Francis Picabia
Mister Propre
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Darth Titi » 25 January 2011, 12:21

Bonjour, comme chaque année, mes "killers" se distinguent parfois par leur performance, parfois par leur implication pour faire avancer les choses dans la communauté, parfois juste parce que sans eux le hobby serait différent.

1. Castor - avec lui c'est facile, c'est un champion sur tous les plans !
2. Timar & Grayven - On pourrait dire la même chose de ces 2 là, sauf qu'il y a Castor.
4. Melina - Capitaine d'une équipe avec des valeurs (j'y retrouve presque l'AGAM), je ne suis pas surpris de voir qu'elle fait des ravages en face à face, et bien content de l'avoir "poussée" à me stabber il y a quelques années.
5. Barofil - Mon autre capitaine, des efforts duquel je suis impressionné pour jeter les ponts entre les 2 communautés DOL & 18c (enfin si j'ai bien compris ;).
6. FabienL - après Yodaï l'année dernière il illustre de manière éclatante qu'on peut encore gagner le CDF avec classe !
7. Manu7 & Gabriel - des organisateurs qui ont la foi et se défoncent année après année contre vents et marées pour maintenir des bastions diplomatiques en dehors de Paris !
9. Super51 - qui a trouvé au dernier moment une solution pour sortir l'EDC de la panade, toujours dispo, constant & sympa !
10. EdN - parce que les années où il n'y a pas de trous normands ça manque dramatiquement !
11. Cyrille - bon vous savez déjà tous pourquoi !
12. Xavier Blanchot - le come-back de l'année, avec une superbe partie en finale de la WDC qu'il a marqué de son empreinte (16 ans après son titre de champion d'Europe).
13. DLD - encore un de mes anciens capitaines, qui bien qu'il soit un joueur redoutable est dans mon classement surtout parce qu'on se marre toujours bien (et par son sourire caractéristique de son zen méditerranéen pendant que je l'utilisais comme paillaisson 2/3 fois cet été. c'est important le zen méditerranéen !)
14. Yodaï - qui a (enfin) réussi à matérialiser l'arlésienne d'un tournoi à Toulouse, espérons maintenant qu'il recevra l'aide qu'il mérite pour inscrire ce rendez-vous dans la durée.
15. Snoopy white (enfin je crois, c'est chiant ces gens qui changent tout le temps de pseudo !) - pour son sourire charmeur et sa disponibilité sur le hobby. Et sa "non année" sportive aussi.
16. Luigi - Parce qu'on se suit depuis tellement longtemps dans les équipes, et que c'est un bonheur de le croiser de temps en temps dans les tournois face à face.
17. Abydos - Pas eu souvent l'occasion de l'affronter, pourtant sa régularité et son implication parle pour lui.
18. Tous les italiens, passés, présents et futurs qui ont eu l'intelligence de ne pas jouer la Lépante Hongroise en blitz.

L'année prochaine je ferais mes diplo-killers sur http://www.34centres.com parce que cette liste est trop courte !
Last edited by Darth Titi on 16 April 2012, 16:56, edited 3 times in total.
Darth Titi
Champion Monde 2004
Trolleur Timide

Postby lanimal » 25 January 2011, 13:10

Je vais faire l'inverse de beaucoup, je vais pas me baser sur le FaF car j'en ai trop peu fait cette annee et que sinon Actarus va croire que je veux rentrer dans le cercle ferme de la mafia diplomatique francaise... :biggrin: :shoot: Je me base sur les gens que je cotoie tout au long de l'annee sur ce site, maintenu par des benevoles exeptionnels (je dis ca car j'en fais un tout petit peu partie et que comme personne ne balance jamais de fleur, ben voila, je le fais :lol: )

1. Castor: Pour ce qu'il fait pour que l'on puisse s'amuser, a la fois pro jusqu'au bout des ongles (je l'imagine noter toutes les remarques sur son petit calepin et son crayon tout mache, pour ensuite entrer sa dans une feuille Excel avec les differentes priorites...). Chapeau bas monsieur! Oui, bon, il est pas mal a Diplo, mais ca c'est accessoire... :D Je ne lui en veux pas de ne pas s'etre rappeler qu'il m'a heberge pour l'EDC... ca fait toujours plaiz'... :cry:

2. Pontsauxchats: Ma revelation de l'annee. Un des gars les plus sympas du site! Super fair play dans la defaite, tres honorable dans la victoire! Bien plus redoutable qu'il ne laisse a paraitre! Un peu trop pris professionellement a mon gout cette annee toutefois...

3. Morfondus: Comme j'ai pu le lire sur les EOGs de la finale de la Coupe Negos, "Il est tellement sympa qu'on a envie de le faire gagner". Et c'est sa grande force!! Aussi redoutable qu'agreable.

4. ChronixDoc: Un veritable genie! En blitz, il trouve toujours LE coup fatal. Quand tu crois avoir la parade, il joue le contraire... Bref, du TRES TRES grand! Et en plaus, il est beaucoup moins arrogant en vrai qu'il ne le laisse paraitre sur le net!!! ;-) Windsor by night... Anytime!! :biggrin: (Ce serait bien qu'il se sorte les doigts avec son Allemagne de la DNWC quand meme... :viking: )

5. Gwen: Je sais pas pourquoi, c'est pas qu'il soit super fort, mais comme c'est mon capitaine sur la DNWC, je ne pouvais pas ne pas le mentionner... Et juste derriere CD pour le faire un peu chier au passage!!! :evil:

6. EdN.: LE joueur le plus sympa de tous les temps!!!!!! Moins present en ce moment... tu nous manques Francounet...

7. abydos: quelle constance... et ce depuis 10 ans que je le connais!!!!!!

8. Marlowe: Supporter du mauvais club de rugby dans le derby de la Garonne, mais bon, personne n'est parfait... En progres constant (comme quoi y a pas d'age) en blitz et toujours aussi sympa de negocier avec lui... Et toujours aussi drole sur la tribune, ce qui n'enleve en rien of course...

9. Snoop: Quelle annee de merde hien? C'etait pas ton annee, mais bon, c'est pas grave!! Y a pas que Diplo dans la vie! ;-) Y a aussi l'amour! Quelle nuit de folie avec le chat de Castor... c'est peut etre ca qui t'a empeche de performer le lendemain a l'EDC, non? :shoot:

10. Yagan: Heureusement qu'il ne joue pas plus sinon....... allez voir ses stats, il fait peur! Il n'est toujours pas venu me voir a Londres (ca fait que 6 ans que j'atends tu me diras, faut pas etre presser), mais avec le 2e surle point de sortir, je peux encore attendre!!! :sleep:

11. DLD-con: "Putaing, mais je suis pas grossier bordel, le cong a la fin de la phrase c'est comme la ponctuation, ca fait partie de la phrase cong!" :love: Derniere ronde de l'EDC, DLD en AUT, moi en ENG, on se promet de se causer avant la fin de la partie... Du coup je lui vole BER pour l'emporter sur le fil 13-12! Merci pour ton mauvais guess de A09! :langue: :shoot:

12. Finrod: Se prend pas au serieux, s'auto-denigre en public pour faire croire aux autres qu'il est moins bon qu'il ne l'est... tres fort, mais on t'a demasque dindon de malheur!!! :dindon: :rocket:

13. Rubanovish: Ruben quoi... Dieu vivant de la nego via email, capitaine courage sur le DNWC, a TOUJOURS gagne les tournois equipe dans lequel il a participe... Bref... Ruben quoi...

14. Actrarus: Mais qu'est ce que vous lui avez fait pour lui retourner la tete comme ca!!!! :cry: :cry: On a pas mal discute apres le CDF... J'ai compris son ressenti, malheureusement Acta, l'etre humain n'est ni integre, ni parfait... tout comme n'importe quel systeme tournoi... mais faut savoir s'adapter et etre un poil :biggrin: plus flexible... Ceci mis a part, ses performances malgre sa relativement faible participation est tres impressionante! 100% devrait etre son pseudo, il ne sait rien faire a moitie, et il ne faut jamais baisser de niveau sous peine d ele decevoir!! :biggrinangelA:

15. Akilo: Son retour en aout n'est pas passe inapercu! Attention, a surveiller!!! :geek2:

16. Mister Propre: Non pas parce qu'il m'a mis dans ses diplo-killers, mais parce qu'il a sur reconnaitre qu'il avait fait une erreur lors de notre partie de l'EDC. Tres present sur le metajeu avec les Septemvirs, en constante progression. Faut juste que tu saches faire un peu confiance de temps en temps... tout le monde ne joue pas au diplo-menteur!!

17. Fun-en-Bulle: Encore un qui se laisse bouffer par sa vie professionnelle... :cry: Tu nous manques vieux!! (Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fun est capable de te faire mourrir de rire par mail, chose assez rare pour etre note!!)

18. Melina: Afin de boucler la boucle, et puis pour partager sa vie avec 18centres en tant que maitresse de Castor... ca vaut bien ca quand meme!!! :o

19. tous ceux que je n'ai pas cite et qui sont a l'ON!!

20. Aux mediateurs, JnJ, scribes de la gazette..... tous ceux qui font vivre le site!

PS: Desole pour ceux qui ne supportent pas les smileys... moi j'adore, ca ressemble a un arbre de noel illumine!!!
Last edited by lanimal on 16 April 2012, 16:56, edited 2 times in total.
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

Postby Yagan » 25 January 2011, 18:20

lanimal wrote:10. Yagan: Heureusement qu'il ne joue pas plus sinon....... allez voir ses stats, il fait peur! Il n'est toujours pas venu me voir a Londres (ca fait que 6 ans que j'atends tu me diras, faut pas etre presser), mais avec le 2e surle point de sortir, je peux encore attendre!!! :sleep:

ça c'est joué à un poile de cul que je vienne en Novembre ! mais cela vaut pour toi aussi sur Genève avec Easyjet ;-)
Last edited by Yagan on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Vivre libre ou mourir
Yagan
Trolleur Star

Postby Marlowe » 25 January 2011, 18:26

@ lanimal

Tu sais ce qu'il te disent Agen et les Agenais? Et aussi les Agenaises (j'en ai une sous la main)! Hein, tu sais ce qu'ils te disent? :rocket:
Last edited by Marlowe on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby Tireurd'Egypte » 25 January 2011, 19:14

Pu très présent, désolé du retard, mais histoire de contribuer un peu^^

1_ Manu7
2_Verole
3_Rubanovish
4_gurneyH
5_Sinbad
6_Druss
7_Laurent Joly
8_ Melusine, Gargouille Noire, Doc gonzo
11_ Mon petit Marvin! :)
12_foxc
13_Abydos
14_ Castor, Les médiateurs, Modérateurs, Organisateurs et toutes les personnes qui joue à ce jeu, sans qui, il ne serait pas possible de prendre autant de plaisir.

Petite contribution, petite pensée également à toutes les personnes avec qui on a passé des weeks end live, que j'ai eu l'occasion de rencontrer en FaF ou au petit tournoi des nordistes:)

Merci encore pour l'investissement et la contribution de toutes les personnes qui font perdurer ce site,

Amicalement,

TdE :salut:
Last edited by Tireurd'Egypte on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Image
Tireurd'Egypte
Trolleur Tribun

Postby Verole » 25 January 2011, 20:35

TdE, tu fais comme les corses, tu votes pour des morts?
Last edited by Verole on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
"Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin!"
Verole
Champion 18centres Tir au pigeon
Trolleur Maître

Postby Tireurd'Egypte » 25 January 2011, 20:41

Un peu...Je vote surtout pour ceux qui ont rendu ce jeu agréable pour moi, c'est bien là l'essentiel :)
Puis tu es dedans, tu es là? Merde...j'ai du raté un épisode..

Mais mon activité est trop faible pour connaitre les nouvelles pointures de diplomatie..

TdE
Last edited by Tireurd'Egypte on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Image
Tireurd'Egypte
Trolleur Tribun

Postby Verole » 25 January 2011, 20:47

Je pensais à mélusine, GN et Doc...
Un bail qu'on ne les a pas vu hélas!
Last edited by Verole on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
"Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin!"
Verole
Champion 18centres Tir au pigeon
Trolleur Maître

Postby NIMROD » 25 January 2011, 20:55

1) Foxc
2) Castor
3) Abydos
4) Melina
5) EDN
6) Pontsauxchats
7) Snoopy White
8) Super51
9) Lanimal
10) Tigidou
11) Kangourou
12) Craone
13) Coyote Leader
14) Dartagnan
15) DLD
16) Gersend
17) Morfondus
18) Manu7
Last edited by NIMROD on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
NIMROD
*Staff*
Trolleur En Herbe

Postby Rubanovish » 26 January 2011, 06:07

Bon je suis à la bourre, mais rapidos.

1 Gwen, on aime ou on aime pas il a eu son titre
2 Jean Pierre Maulion Le demi Dieu de Vopaliec. Maitre du Solo. Franchement un très grand joueur que j'aimerai croiser
3 Yagan, joueur équilibré, peut faire mieux encore. Il lui manque juste l'anglais
4 L'animal, Vincent a beaucoup progressé depuis ses premiers pas chez Diplonet
5 Foxc, je le connais peu mais joueur agréable et efficace
6 DLD, son truc c'est le méta game, redoutable en jeu internet
7 Abydos, le champion de la tactique et du blitz. Une vraie locomotive.
8 Actarus tenace en négos. Joueur agréable
9 Marlowe, il faudra faire tout de meme une alliance ensemble un jour, je ne désespère pas.
10 Finrod un dindons bien gras, tout en rondeur.
11 Manu 7 ou comment dire qq chose de simple en 4 pages? Négos riches.
12 Siegenburgen a mis du charbon dans la locomotive
13 Tireur d'egypte une seule partie avec lui mais une tres bonne vision du jeu
14 Timar très bonne vison du jeu et en plus agréable
15 ChronixDoc excellent tacticien, peu progresser en négo
16 Cyrille Sevin pour le Solo que j'ai pris en F2F
17 Dark Titi pour le plaisir de le revoir un jour
18 Pimprennelle meme quand je ne suis plus dans l 'équipe il a toujours une dent contre OE. Promis je reviendrai avec du fromage cette fois ci

Rubanovish
Last edited by Rubanovish on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Rubanovish
Trolleur Maître

Postby demainlesdauphins » 26 January 2011, 16:42

Rubanovish wrote:6 DLD, son truc c'est le méta game, redoutable en jeu internet

tu viens de résumer tout mon malheur... et le pkoi du comment je ne gagne pas en F2F... :frown:
Last edited by demainlesdauphins on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
DLD :evil: @ M'en bati, Sieu Nissart

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership

Postby Chelmi le belge » 26 January 2011, 18:22

1 Sinbad, un monstre tactique, généreux et drôle bien qu'il porte une cible sur le dos dès qu'il joue
2 Foxc (cf mon post sur lui)
3 Gurneyh un maître de la diplo tenace
4 Vilainbarbu qui m'a impressionné dès son arrivée sur le site et qui plus est admin sur dol
5 Manu7 qui réussit à me convaincre de jouer le contraire de ce que je voulais faire au début, souvent à juste titre d'ailleurs
6 Lanimal qui en plus d'être impliqué
7 FredK pour le T777
8 Morfondus que j'ai découvert en tournoi négo cette année et avec qui j'ai beaucoup de plaisir à jouer depuis en T1vs1
9 Rubanovish avec qui je n'ai jamais joué mais qui m'impressionne beaucoup
10 Pfff qui m'éclate en T1vs1
11 Fran, baron et pillier du gang
12 Sister of Mercy qui joue bien et qui est en plus comprend l'humour, il ne ferme pas la négo
13 Cornélius avec qui j'ai bien déconné en tournoi négo
14 Abydos (comme pour Rubanovish) avec qui je n'ai jamais joué mais qui m'impressionne beaucoup
15 Calvin, pour son initative sur le tournoi 1vs1
16 les admins du site et les membres actifs (modérateurs, etc.) qui me permettent de jouer gratuitement quand je le souhaite et avec les joueurs que je veux. :)
17 et plus : tous les autres que j'oublie

Enfin j'dis ça, j'dis rien
Chelmi
Last edited by Chelmi le belge on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Chelmi le belge
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 26 January 2011, 18:24

Chelmi wrote:6 Lanimal qui en plus d'être impliqué

j'aime bien cette caractéristique dans ta phrase, très représentatif de la grosse bête... :lol2: :lol2: :lol2:
Last edited by Morfondus on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Stérile

PreviousNext

Return to La Gazette