Diplo-Killers 2010

Sa vie, ses sources, des idées ... son oeuvre !

Re: Diplo-Killers 2010

Postby Sister of Mercy » 14 January 2011, 15:54

il a pas oublié ! MdR
Last edited by Sister of Mercy on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 16 January 2011, 00:04

je remonte le sujet pour que d'autres pensent à voter...
Last edited by Morfondus on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby akilo » 16 January 2011, 17:08

• 1.DLD: je n'avais jamais jouer contre lui maintenant je sais pourquoi je le met premier.
• 2.Castor: Un vrai diplokiller et de qui plus est (le "pilier" de 18centres)
• 3.Mr propre: Sans augurer les parties en cours très efficace en blitz
• 4.abidos: sérieux en blitz prenable en diplo c'est quand même une référence sur 18 centres
• 5.CORNELIUS : un nouveau joueur qui monte avec un bel avatar ;)
j'ai pas d'autre nom sur mes parties de cette année donc on va un peu nommer les "anciens"
• 6.lanimal: trop peu de partie ensemble
• 7.Timar: ma référence tactique
• 8.fabienL: pas moyen de ne pas le citer cette année
• 9.Darth Titi :(si c'est encore son nom)
• 10.EDN: joueur agréable
• 11.Snoopy White: joueur pas agréable mais diplokiller
• 12.Super51: il lui manque ... personne n'a encore trouver
• 13.Chronix Doc: hélas trop absent
• 14.GabrieL: je l'aime tout simplement
• 15.Manu7: toujours aussi affuter
• 16.Lapastec: c'est lui le plus beau et vraiment sympa en FAF
• 17.Sinbad: il joue comme une machine
• 18.Gwen: je le met dernier juste pour rire il ne lui manque plus que de grimper dans mon classement ;)
Last edited by akilo on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Akilo
De efemera memoro ni neniam vidis mortante de muŝo fiŝisto
akilo
Trolleur Confirmé

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Iron Belken » 19 January 2011, 12:19

Un vote à l'arrache car je fais tout à l'arrache depuis 6 mois sur diplo, finalement c'est le coeur qui parle et c'est pas plus mal.

1-Abydos
2-Snoopy White
3-Vérole
4-Lapastec
5-Welly
6-Dartagnan
7-Deogratias
8-Start-Up
9-Castor
10-EDN
11-Tigidou
12-Amenhotep
13-Sinbad
14-Doji, parce que je kiffe la grue (j'espère que le pseudo viens de là ;) )
15-Timar
16-Fabien L
17-Bojemoi
18-Kangourou
Last edited by Iron Belken on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Iron Belken
Trolleur Confirmé

10 years of membership5 years of membership

Postby Ernest Coquillage » 21 January 2011, 03:17

Allez je m'y met aussi... Parce que moi j'aime les listes... comme Prévert:
1)Le Burgot parce qu'il aime les jeux de hasard.(et puis il est très intelligent en vrai !!!)
2)Cyrrus (parce que je viens de faire une belle coloniale avec lui!!)
3) Chewbacca.
4) Sister of mercy
5) Cornelius
6)Catapulteur
7)Bodhran
Les autres je les connais pas assez :)
Last edited by Ernest Coquillage on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Ernest Coquillage
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Burgot Of Zorglub » 21 January 2011, 16:52

Mais mon gros loulou d'Ernest c'est trés mignon de me mettre en tête :love:

Bon alors je fais aussi une liste :

1/ Ernest Coquillage parceque comme moi ce n'est pas un fanatique de la victoire, mais du jeu lui même ;o)
Last edited by Burgot Of Zorglub on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Étrange zèle qui s’irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques et non contre ceux qui les commettent. (Pascal)
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

Postby Hellraise » 21 January 2011, 17:25

Burgot Of Zorglub wrote:.... ce n'est pas un fanatique de la victoire, mais du jeu lui même ;o)

Il n'y aurait pas comme une contradiction ;) ?
Si l'essence du jeu est la gagne (et a 18c de plus!), etre fanatique du jeu serait etre fanatique de 18c!

J'en deduis donc que vous etes des heretiques. Vous serez donc brules et vos centres confisques.
Last edited by Hellraise on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Hellraise
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Burgot Of Zorglub » 21 January 2011, 19:32

Désolé Hellraise :wavey: , l'essence du jeu est le jeu, comme l'essence de l'espoir est l'espérance et l'essence du vrai la vérité.
C'est l'essence de la compétition qui est la gagne ;o) Et la compét' et les classements me défrisent depuis tout petit :sleep:
Je sais bien cependant qu'il est censé n'y avoir qu'un vainqueur à Diplo depuis sa création (gloire à son créateur), ce qui ne me convaint pas que ce doive être moi :biggrinangelA:

Eh oui je sais que je suis hérétique ici :-) et toujours au pied du bûcher, ce qui ne m'empèche en rien de tenter la gagne à chaque partie, mais de prendre aussi autant de plaisir à perdre qu'à gagner, car mon plaisir provient du jeu lui même et de sa qualité. Une bonne branlée dans une bonne ambiance rebondissante m'amuse autant qu'une victoire, qui elle ne fait qu'en plus que me flatter.
Une bonne grosse partie de n'importe awak avec rôle et stab débile à tout va me rempli de joie (qui est l'essence du bonheur) :drunk:

Ce doit être parceque je viens du jeu de rôle d'il y a 30 ans, quasi seul jeu ou la gagne ne veut rien dire, du moins c'était avant que les Grosbills (compétiteurs) ne débarquent avec leurs haches +12 anti-tout, leurs armures protect +45 (poids 25 grammes) et leur baguette de 'God Control' :chupa:

glouglouglou

:dindon:
Last edited by Burgot Of Zorglub on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Étrange zèle qui s’irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques et non contre ceux qui les commettent. (Pascal)
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

Postby Ambrose Monk » 21 January 2011, 19:35

Comme je dis souvent Diplo c'est sérieux on n'est pas là pour s'amuser. Vaut mieux se faire chier à gagner dans une ambiance de merde que vouloir s'amuser béatement. Sans blague.
Last edited by Ambrose Monk on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
"J'ai glissé chef."
"Souviens-toi du stab de Soissons."
"Cette faute envers moi était la dernière."
"Je t'ai menti en toute honnêteté." (Angers 2013)
Ambrose Monk
Champion Tour de France 2011
Trolleur Stérile

Postby valca » 21 January 2011, 19:49

y a pire : perdre dans une ambiance de merde :)
Last edited by valca on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
valca
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Burgot Of Zorglub » 21 January 2011, 20:59

Snoopy White wrote:Comme je dis souvent Diplo c'est sérieux on n'est pas là pour s'amuser. Vaut mieux se faire chier à gagner dans une ambiance de merde que vouloir s'amuser béatement. Sans blague.

Ah mais pour moi, çà ce n'est pas Diplo, c'est la vie professionnelle dans le privé :biggrin:

Pour moi le pire c'est de ne pas jouer du tout :salut:
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

Postby Bojemoï » 22 January 2011, 13:07

Ce doit être parceque je viens du jeu de rôle d'il y a 30 ans, quasi seul jeu ou la gagne ne veut rien dire, du moins c'était avant que les Grosbills (compétiteurs) ne débarquent avec leurs haches +12 anti-tout, leurs armures protect +45 (poids 25 grammes) et leur baguette de 'God Control'

Pareil. Gygax is god and no one can control Gygax. :cyclop:
Last edited by Bojemoï on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Être con, c'est reposant. Être beau et con, c'est gratifiant. Tout autre possibilité est déprimante
Bojemoï
Trolleur Star

Postby Chelmi le belge » 23 January 2011, 01:50

Burgot Of Zorglub wrote:Désolé Hellraise :wavey: , l'essence du jeu est le jeu, comme l'essence de l'espoir est l'espérance et l'essence du vrai la vérité.
C'est l'essence de la compétition qui est la gagne ;o) Et la compét' et les classements me défrisent depuis tout petit :sleep:
Je sais bien cependant qu'il est censé n'y avoir qu'un vainqueur à Diplo depuis sa création (gloire à son créateur), ce qui ne me convaint pas que ce doive être moi :biggrinangelA:

Eh oui je sais que je suis hérétique ici :-) et toujours au pied du bûcher, ce qui ne m'empèche en rien de tenter la gagne à chaque partie, mais de prendre aussi autant de plaisir à perdre qu'à gagner, car mon plaisir provient du jeu lui même et de sa qualité. Une bonne branlée dans une bonne ambiance rebondissante m'amuse autant qu'une victoire, qui elle ne fait qu'en plus que me flatter.
Une bonne grosse partie de n'importe awak avec rôle et stab débile à tout va me rempli de joie (qui est l'essence du bonheur) :drunk:

Ce doit être parceque je viens du jeu de rôle d'il y a 30 ans, quasi seul jeu ou la gagne ne veut rien dire, du moins c'était avant que les Grosbills (compétiteurs) ne débarquent avec leurs haches +12 anti-tout, leurs armures protect +45 (poids 25 grammes) et leur baguette de 'God Control' :chupa:

glouglouglou

:dindon:

Eh bein pour une fois que j'suis d'accord avec un dindon moi.. Faut e noter ça hein. :D :eek2:
Last edited by Chelmi le belge on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Chelmi le belge
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby demainlesdauphins » 23 January 2011, 14:14

1 - Gwen. Champion du Monde. On peut dire ce que l'on veut sur lui, c'est un joueur extraordinaire.

2 - Fabian Straub. Champion d'Europe. Après le titre de CDM qu'il manque d'un cheveu la semaine précédente,
réussi à digérer la déception et à être champion d'Europe. Respect.

3 - FabienL. Champion de France. Un beau titre pour un beau joueur.

4 - Castor et Melina. Indissociables. 4°, pas seulement pour leurs investissements, mais aussi pour leurs résultats. Melina au CDE à montré de très belles choses. Un plaisir. Castor enquille les victoires en blitz avec une facilité déconcertante.

6 - Ruben. Pour le titre de l'OE l'année dernière. Un monstre avec lequel j'adore discuter stratégie.

7 - Abydos. Un autre monstre de l'OE. Toujours là, toujours aussi dur à battre.

8 - Super51. Plus discret, il court toujours derrière un titre individuel sur le CDM, CDE ou CDF, mais il y arrivera bien un jour. Et puis pcq je ne suis pas sur de lui avoir dit merci pour son accueil au CDE.

9 - Morfondus et Foxc. J'attendais la fin de la finale négo pour savoir qui mettre 9° et 10°. Ils ont réglé le pb. Un plaisir de jouer avec ces 2 là. Morfondus, que j'ai découvert il y a peu, m'impressionne. Foxc, je le connais depuis plus longtemps, mais tjs très présent.

11 - Lanimal. Plus pour notre partie au CDE avec Angleterre-Autriche (13-12 je crois pour lui) que pour ces autres résultats cette année. Et puis pour son investissement sans faille. Continue l'ami ! ;-)

12 - Lolo. Il ne faut pas l'oublier. Diplo lui doit bcp, et le site de l'EDA est une référence.

13 - Xavier Blanchot. L'homme qui m'a éliminé en F2F. Je ne pouvais pas ne pas le citer. Un plaisir de revoir un grand ancien revenir et tutoyer les sommets. Un joueur que j'ai apprécié découvrir meme s'il m'a fait mal ! ;-)

14 - Lei. L'éternel. Jouer avec Lei, c'est un plaisir immense. Un grand Monsieur.

15 - Cyrille et Yann. Eux non plus je n'ai pas pu les séparer. Au dela des performances énorme des 2, c'est plus en souvenir de ce titre de champion d'Europe par équipe avec eux 2 (+ Gwen) que je les cite. Je me demande encore ce que je faisais dans cette équipe ! :-p

17 - RHCP. Découvert il y a peu finalement, c'est un plaisir de jouer avec un tel joueur. Une lecon de diplomatie, meme en blitz !

18 - Tous les joueurs qui contribuent à faire que Diplo continue d'avancer tant bien que mal, que ce soit ici ou ailleurs. Certains sont des grands anciens, d'autres des petits nouveaux, mais on a besoin de chacun d'eux à leurs niveaux. En vrac et dans le désordre (que m'excuse ceux que j'ai pu oublier - je me suis volontairement limité à 20, car plus facile à diviser ! lol) : Jérémie Lefrançois, Gab, M7, Lapastec, Sinbad, EDN., Boj, Finrod, Cornelius, Wilko, Timar, Marlowe, Grayven, Calvin, Bertrand, Lipton, Zinkou, Valca, Chelmi, Moony
Last edited by demainlesdauphins on 16 April 2012, 16:56, edited 2 times in total.
DLD :evil: @ M'en bati, Sieu Nissart

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
demainlesdauphins
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership

Postby castor » 23 January 2011, 17:31

Mon vote; comme tous les ans, je favorise les joueurs de Faf avec qui j'ai pu jouer ou observer
  1. fabienL, vainqueur du CDF 2010, avec une table de requins ! Super impressionnant, super sympa et une apparence qui va au-delà du mec décontracté ! Respect
  2. Snoopy White, vainqueur du Master 2009, qui me trimballe avec lui pour les tournois hors de Paris :) Après une traversé du désert selon lui, le revoilà à un très bon niveau, le co-admin
  3. Melina, vainqueur du CIDF 2010 ! Elle a que des copains à sa table, elle obtient des positions incroyables sur sa carte (genre Yann ou Cyrille) et en plus, elle gagne...
  4. Cyrille avec qui j'ai pu enfin faire des parties cette année; on ne s'entend pas, on ne progresse pas mais on rigole toujours autant et jouer avec lui est toujours un réel plaisir. L'oublier sera impardonnable.
  5. Darth Titi, idem que Cyrille. Mais l'un est fourbe alors que l'autre est perfide... ou l'inverse, je ne sais pas trop :langue:
  6. Gwen Maggi, autre joueur exceptionnel, qui a une "gniak" incroyable et qui ne lâchera jamais le morceau. Il assure autant en tactique qu'en négo qu'en stratégie, c'est plus qu'impressionnant.
  7. Super51, toujours constant à très bon niveau, toujours sur une table finale ou sur le podium, ce qui agace car il laisse peu de place pour les autres
  8. IdT.Thor, pour sa 1ère participation au CDF et qui arrive en table finale et remporte également le Blitz; à surveiller (et éliminer ;-) )
  9. lanimal, même si je ne l'ai pas vu cette année, pour un truc du genre "j'ai un bébé", il reste un joueur de Faf à surveiller d'un coin de l'oeil si on ne veut pas se faire griller la place et son orga du T777 est nickel
  10. Mister Propre, joueur de Faf et vainqueur ex-aquo du T Standard
  11. foxc, vainqueur ex-aquo du T Standard et du T Négo
  12. Vérole, vainqueur ex-aquo du T Standard et toujours aussi grabbeur
  13. Morfondus, vainqueur du T Négo
  14. abydos, toujours aussi fort
  15. Manu7, orga 18c et de Faf, joueur de Faf et papa un bon paquet de fois
  16. grabiel, joueur et orga de Faf, toujours aussi présent et très constructif, ce qui est très agréable
  17. Calvin pour son tournoi 1vs1 qui remporte un joli succès
  18. Comme DLD, 20 joueurs que je tiens à nommer : Lapastec, Sinbad, EdN., Finrod, Cornelius, Timar, Marlowe, Lipton, Moony, Sir Vlad'Imir, DLD, Burgot, Tigidou, Hellraise, akilo, ChronixDoc, Error, Yagan, Ruben, Doji

Et je sais que j'en oublie plein... :'(
Last edited by castor on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:
castor
Champion 18centres Blitz 2ème
Trolleur Femelle

Postby abydos » 23 January 2011, 19:47

1) Rubanovish (Pour s’etre defoncé afin qu’on gagne la D1, ruben, revient aux commandes de L’OE ça devient urgent)
2) Foxc (avant il arrivait en finale et bien maintenant il les gagne, c’est son année, je vous le dis, et c’est pas fini)
3) Yagan (toujours redoutable, bientot il va gagner des tournois, j’en suis sur, et puis 1er du classement ELO tous de meme)
4) Demainlesdauphins (belle finale du tournoi négos, et meme si on n’a pas su s’entendre c’etait tous de meme une belle partie)
5) Castor (toujours aussi fort, et pour tous son boulot sur le site, nouveau forum, classement ELO etc etc…et je suis sur qu'il a encore plein de surprise dans sa manche)
6) Morfondus (belle partie en finale négos, titre partagé mais merité)
7) Lanimal (toujours actif sur le site, il en faut des joueurs comme ça pour faire vivre le site et qu’on prenne plaisir a jouer, Objectif nul n’a pas super bien marché mais ça va venir, je connais ça :D )
8) Siegenburgen (belle recrue de l’OE, participe beaucoup sur les forum, et va faire le meilleur résultat de l’équipe, tu sauve l’honneur)
9) Snoopy White (pour son engagement sur le site, et pour sa victoire aux masters)
10) Gwen Maggi (j’espere un grand retour sur le site, car en face a face, respect)
11) Idt. Thor (LA revelation, d’apres moi, de l’année, je l’ai decouvert sur le tournoi équipe, et il m’impression, et surtout pour son bon tournoi de CDF premiere participation, et table finale et remporte le tournoi blitz)
12) Sinbab (grand tacticien, fait toujours aussi peur)
13) Manu7 (Grand capitaine d’équipe, le gang est toujours et encore là)
14 Ex-aequo) Boulougnouf, bojemoi, Chronix Doc, clodion, Mac’ (pour leur courage de n’avoir rien lacher dans le tournoi équipe alors qu’on était la cible de beaucoup, c’était pas facile de ne pas baisser les bras)

Déjà 18, ça va trop vite, alors je citerai hors classement, Luigi et Knard pour la partie du tournoi équipe, verole pour son engagement sur le site et avoir su tenir dans la finale négos, FabienL (pour son titre de champion de france), melina (vainqueur du CIDF), Super51, Burgot
Last edited by abydos on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Timar » 24 January 2011, 09:24

1.FabienL, joueur imaginatif, agréable, patient, capable d'alliances solides comme de stabs chaque tour. Pour moi l'hybride parfait entre le jeu des anciens et le jeu des modernes. Dindon qui a été primé dans plusieurs foires locales et nationales aussi. :lol:

2. Valca, le futur meilleur joueur de tous les temps ! Seulement deuxième parce qu'il n'a pas gagné le CDF. Vous me direz il ne l'a pas joué non plus... parce que sinon on allait voir ce qu'on allait voir ! :evil:

3. Darth Titi, y'en a plein qui on voulu avoir sa peau mais rares sont les gros minets qui y sont parvenu (y'en a d'ailleurs ?) ! Constant au top depuis plus de 10 ans.

4. Sioupaire Zahid, un dolien talentueux c'est suffisamment rare pour être placé en haut de classement. ;-)

5. Manu7, pour sa présence sur le tournoi négo, certainement le seul capitaine d'équipe qui a su tirer profit du passage à 12 équipes.

6. Cyrille, le Sebastien Loeb de diplo. Et lui n'a pas besoin de copilote !

7. Finrod, un joueur comme j'aime, toujours partant pour les coups tordus ! :biggrinangelA:

8. Moony, une fois qu'il aura appris à jouer à diplo il sera imbattable ! (Aïe, pas taper, c'était une plaisanterie quoi !) :langue:

9. Snoopy White, parce qu'il me propose des plans tordus quand il joue avec moi, j'aime !

10. Fran, là je fais du favoritisme espagnol (on appelle ça "enchufe").

11. Sinbad, au top depuis 53 ans. Vivement sa retraite que je prenne sa place. :drunk:

12. Siegenburgen, un autre dolien qui a, heureusement, appris à jouer quand il est venu sur 18c. Depuis il fait des résultats.

13. Grayven, coorganisation du défi dol-18c oblige. Mais quel sale caractère quand même ! Comment moi aussi ?

14. Verole, toujours aussi solide

15. Foxcynounet, en fait personne ne sait pourquoi on aime bien ce joueur mais on l'aime bien c'est comme ça. Le meilleur ennemi des dindons

16. Castor, car sans lui diplo n'existerait pas. Seulement 16ème parce qu'on lui envie Mélina sinon il serait mieux classé... ;-)

17. Kell Tainer, le grand joueur de demain qui va détrôner le futur meilleur joueur de tous les temps dans pas longtemps

18. Catapulteurfou, pour toutes les parties qu'on a fait ensemble en tournoi il y a longtemps. Joueur très agréable.
Last edited by Timar on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Et les Dindons répondirent : glouglou
Évangile de la Basse-Cour, Épître à la volaille, 13-18.
Timar
*Médiateur*
Trolleur Radoteur

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Rubanovish » 24 January 2011, 13:00

Bon il va falloir que je donne mes préférences avant le 31 Janvier.

A bientot,

Rubanovish
Last edited by Rubanovish on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Rubanovish
Trolleur Maître

Postby fox2c.1 » 24 January 2011, 13:07

15. Foxcynounet, en fait personne ne sait pourquoi on aime bien ce joueur mais on l'aime bien c'est comme ça. Le meilleur ennemi des dindons

moi je sais, je vous fait faire un peu d'exercice en vous courant après, sans moi vous seriez de vielles volailles pantouflardes dans votre mare... on dit merci qui?
Last edited by fox2c.1 on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

Postby melina » 24 January 2011, 15:36

Voici ma liste 2010 (il y a tant d'autres noms qui me viennent qu'elle aurait pu être autre - difficile de choisir...) :
1 - FabienL : quel superbe Champion de France ! Titre amplement mérité pour cet excellent joueur à la négo agréable et jamais ennuyeuse. Et surtout, il ne se prend pas au sérieux.
2 - Gwen : Champion du Monde, ça, c'est fait. Et toujours cette envie, ce besoin inextinguible de gagner : impressionnant et effrayant à la fois.
3 - Cyrille : cet homme est capable de tout - claquer un solo en première ronde du Championnat d'Europe comme venir en touriste au délicieux Festivalle della Diplomazzia à Rome. Toujours avec le sourire et son délicieux accent - que ce soit en Anglais ou en Allemand.
4 - Darth Titi : parce qu'il est tellement cohérent qu'il a refusé de jouer la table finale du Championnat d'Europe et aussi parce qu'il est toujours partant pour un Time's Up après la ronde de l'après-midi.
5 - Snoopy : heureusement que 2010, c'était "pas [s]on année", du coup, il n'a gagné QUE 2 tournois (dont les Masters) et n'a fait QUE 2 deuxièmes places (dont le Championnat de France)... ^^
6 - Castor : pour sa deuxième victoire consécutive à Anjou Feu (il ramène le calva plus vite qu'on ne le boit !) et pour son boulot de folie sur le site aussi.
7 - Super51 : pour la régularité de ses bons résultats. Toujours présent sur les grandes occasions : vainqueur à Mons, 2ème du Championnat d'Europe, 3ème du Championnat de France et j'en passe et c'est seulement les résultats pour 2010 !
8 - Lipton : pour l'ascenseur émotionnel que j'ai pris sur notre partie du Championnat d'Europe. Dummy ne me manque pas quand je vois le jeu de Lipton. Négo agréable et inventive : impossible de s'ennuyer avec lui. Je mise sur lui pour 2011.
9ex aequo - Foxc et Morfondus : pour leur victoire en Coupe Négo. Mention particulière à la crête rousse de Foxc, qui vient chatouiller les aisselles !
11 - Cornelius, nouveau Seven motivé et joueur de FaF
12 - Abydos, qui maîtrise la Méditerranée et qui continue à faire vivre la tradition des DiploKillers !
13 - Sir Vlad'Imir qui a remporté l'édition 2 du Tir aux Pigeons
14 - Akilo - qui semble vouloir contribuer à l'amélioration continue du site.
15 - Grabiel et sa moutarde à tous les parfums !
16 - catapulteurfou, pour une super partie où il gagne à l'arrachée avec la Russie à l'EDC et pour quelques autres où il s'est fait démonter mais suite auxquelles il a continué à venir jouer en Face à Face !
17 - Hellraise, parce qu'il n'est pas là depuis longtemps mais qu'on l'entend beaucoup sur la Tribune
18 - mes collègues Médiateurs et Juges Non Joueurs, en particulier EdN : parce que cette année, on a malheureusement eu confirmation, que, parfois c'est vraiment un boulot ingrat de s'investir pour que les autres puissent jouer dans les meilleurs conditions possibles.
Last edited by melina on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
melina
Trolleur Star

PreviousNext

Return to La Gazette