Diplo-Killers 2010

Sa vie, ses sources, des idées ... son oeuvre !

Re: Diplo-Killers 2010

Postby PL B » 05 January 2011, 14:54

Privilège donné à des joueurs de l'Anjou Feu, parce que c'est mon seul tournois en FàF ^^

1 Grabiel, pour m'avoir permis de découvrir Diplomatie, pour l'organisation de l'Anjou Feu, pour nous avoir prêter le premier de plateau de diplo sur le quel on a pu joué ^^

2 Castor, pour son boulot sur le site, pour ses résultats, parce que c'est un joueur qu'il est agréable de rencontré en FàF, et pour sa victoire à l'Anjou Feu :-)

3 Snoopy, un peu pour les même raisons que Castor en fait, et pour m'avoir pousser vers le tournois pyramide.

4 Thanatos, pour nos parties en FàF, pour nos lepantes qui marche pas terrible, pour toutes nos parties, et pour que tu vienne a l'Anjou Feu cette année ;-)

5 Eldar, parce que c'est mon frère, pour toutes nos parties, même si on a rarement confiance en l'autre, pour m'avoir demandé de prendre ta place à l'Anjou Feu 2009, qui m'a remis a diplo, pour les échanges qu'on à eu sur de multiples parties, mais surtout pas pour m'avoir volé ma place à l'Anjou Feu en une seule partie :-P

6 7 8 9 Calvin, Johny Walker, Error et Cornelius, pour le tournois 1Vs1

10 11 12 Janus, Manu7, Lei Saarleinen, pour leurs résultats sur les Anjou Feu 2009 et 2010

13 Super51 pour ses résultats, et pour l'Anjou Feu 2010, malgré un résultat pas terrible ^^

14 15 Morfondus et Serpentaplume, pour l'expansionniste 17999, une partie a joué jusqu'au bout, j'ai aimé ^^

16 17 18 Cassyalunas, PontauxChats et Timar, mais adversaire du tournois 1Vs1

Voili voilou
Bonne journée a tous, et voté bien ^^
Last edited by PL B on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
XIe Anjou Feu, les 13 et 14 juillet 2019 à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire)
Le tournoi aura lieu au Cœur des coteaux du layon, dans un vignoble. Visite du vignoble, dégustation... le programme pourrait aller bien au delà d'un simple tournoi !
PL B
Trolleur Vétéran

10 years of membership

Postby Grayven » 05 January 2011, 23:45

Aller...le bonjour d'un pur blitzeur :

0 - Castor...parce que mon côté suceur ne peut que bénir le petit frère du grand Zob,
1 - Ben 478 parce que la claque qu'il m'a mis l'année dernière n'est toujours pas passé,
2 - Sinbad...parce qu'il m'arrive à la cheville,
3 - Moony...parce qu'il suce bien mon petit pote,
4 - BoZ...parce que rarement mais parfois les nazillons d'extrême gauche m'amènent des choses intéressantes (tu me pardonnes pour le terme dit !) ;)
5 - EdN...parce que je reste sur le souvenir d'un mec classe,
6 - Sieg, il me saoule et je suis vraiment content qu'il ait émmigré ici mais c'est un bon alors respect ('flure).
7 - Wilko...parce qu'il m'arrive aux doigts de pieds,
8 - Baro...parce que j'aime ce fou et que l'amour comme disait Barbelivien c'est important,
9 - FabL...parce qu'il m'a cité...sinon c'est qui ce mec ?
10 - Timar...parce que c'est Timie et qu'il est bon (sauf au tarot ou il est pitoyable mais je vous déconseille d'essayer de lui expliquer)
11 - Thor...parce qu'il a gagné le championnat de france et qu'il est de chez moi, :langue:
12 - Abydos...parce que depuis le temps que j'entends parler de ce gars je me demande encore comment se fait-il que je ne lui ai pas mis une danse (à priori il devrait être plus haut...)
13 - DO...parce que c'est un être supérieur,
14 - Zaed...je ne sais pas pourquoi sinon...vous connaissez les rémoras ?
15 - Alcibiade2...parce que le 1er était une ordure et qu'il a su le faire oublier.
Last edited by Grayven on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Grayven
Trolleur Jedï

10 years of membership1 year of membership

Postby alcibiade2 » 06 January 2011, 21:21

Putain, me coller juste derrière DO et zaed, t'es vraiment une crevure Gray!
Last edited by alcibiade2 on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
alcibiade2
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Sioupaire Zahid » 06 January 2011, 21:40

Saperlipopette, juste derrière le céphalopode, tu crains mec, tu veux gacher ma semaine.
Heureusement le pleutre Alci est derrière, ça remet un peu d'ordre.
Last edited by Sioupaire Zahid on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Les temps suscitent les hommes. (Lao Tseu)
Sioupaire Zahid
Trolleur En Herbe

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 06 January 2011, 21:59

bon moi, ne jouant que sur ce site et essentiellement les tournois je vais juger là dessus...

après pour choisir seulement 18 joueurs et faire un classement c'est assez compliqué alors j'ai mis en premier les joueurs que je considère comme les plus grand stratège; lorsque je joue contre eux, je sais qu'ils auront une lecture de la carte impeccable et qu'il faudra être au top pour les battre et j'aime bien ça :)

j'ai mis aussi pas mal de joueurs de mon équipe, des anciens, des nouveaux... je suis content que les Pourfendeurs continuent à être une équipe fort sympathique et pas trop mauvaise en négo :)

enfin il y a certain joueur que j'apprécie beaucoup tel lanimal, burgot, EDN, gurneyH, Moony, Beuarh, bojemoi et d'autre encore que j'ai un peu moins croisé ces derniers temps sur les parties et que je n'ai donc pas mis dans mon classement cette année, désolé d'avance...

1 castor (le meilleur stratège pour moi, il m'a encore impressionné récemment lors du tournois 7-7-7 où il finit loin devant de sa poule alors qu'il y avait de très bons joueurs dedans, bravo aussi pour la première place du premier tour du tournois Amérique du sud et bravo pour le travail sur le site et sur le classement elo)

2 Abydos (sur les derniers tournois: vainqueur du tournois blitz 3, du tournois med1, en finale du tournois standard1 et en finale du tournois négo, toujours au top...)

3 Manu7 (joueur très bon et avec qui c'est vraiment un plaisir de négocier sur les parties négo)

4 -42- ( mon principal allié sur la finale du tournois négo, joueur à qui on peut faire confiance, c'est très agréable de négocier avec lui)

5 Vérole (très souvent dans les premiers et dans les finales)

6 Morfondus (on se croise souvent sur les parties et c'est toujours de belles batailles...)

7 DLD (un très bon négociateur aussi)

8 Tigidou (toujours pas loin, toujours très bon)

9 Nimrod (lorsque je me retrouve sur une variante avec nimrod, je me dit tout de suite, arf ça va pas être facile cette histoire!)

10 Sir vlad (vainqueur du tir au pigeons et bien partie sur sa partie du tournois équipe, bravo)

11 Snoopy (impossible d'oublier snoopy)

Quelques Pourfendeurs:

12 coyote leader
kangourou
haaken
Dartagnan (un joueur très sympathique de plus chez les Pourfs, sa hache est un peu fine mais ça a l'air tranchant quand même :) )

allez il me faut aussi un 7O, équipes que j'ai découverte cette année avec qui j'ai apprécié négocier et j'aime bien aussi leur implication dans le tournois 1 vs 1

16 RHCP (je vais mettre RHCP, c'est le capitaine des 7O et c'est un de ceux avec qui je joue le plus...)

il me faut aussi un dindon, je peux quand même pas oublier mes meilleurs ennemies :), en plus si c'est l'année où ils gagne le tournois (?) ça le fait pas!

17 fabienL (tiens je vais mettre fabienL cette année, le capitaine et sans doute le plus fort des dindons (si on peut considérer qu'une volaille peut avoir de la force!)

18 mince y en a encore plein! allez je vais finir avec

18 sister of mercy (c'est le seul de la finale négo que j'ai pas encore cité, c'est sans doute très mal placé que de le mettre seulement en 18ième mais bon j'ai pas envie de refaire tout le classement!)

oups, j'ai oublié sinbad, valca et mister propre, sans doute parce que je n'ai pas fait beaucoup de parties avec eux récemment, mais ça serait une erreur de les oublier pour les tournois blitz et les 7/7/7, ils sont très souvent bien placé et faudra compter sur eux pour (re)gagner des tournois très bientôt je pense...
Last edited by fox2c.1 on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 07 January 2011, 14:03

Allez à moi; c'est vrai qu'un classement à diplo est un peu bizarre, et que j'ai du mal à mettre certains devant d'autres, notamment dans mes premiers, mais bon, jouons le jeu, et pas d'ex aequo.... Classement fondé que sur le site, mon dernier Faf remonte au Cdf 2009...

1- Foxc: en progrès constants je trouve, impressionnant dans toutes les parties où je l'ai croisé.
2- Abydos: reste vraiment LA référence du blitz selon moi; et en négos, c'est pas mal non plus il me semble... ;o)
3- Castor: je pourrais faire le même commentaire. Et quelle implication ici, chapeau bas!!
4- Lanimal: le cap toujours efficace des ON, même si on se ramasse cette année, et un joueur excellent, qui a pris sa deuxième pyramide dans un pays voisin du mien, ça fait toujours râler!! :biggrin:
5- Actarus: un des joueurs les plus complets que je connaisse, aussi sympa sur le net qu'en vrai; un peu moins présent ces derniers temps, mais il a des excuses... ;o)
6- DLD: un tempérament de feu, une force persuasive certaine et une technique irréprochable.... pas mal!
7- Marlowe: un joueur excellent et au demeurant plein d'humour et de culture, ce qui est toujours rafraichissant...
8- Vérole: Toujours au top, même si je l'ai un peu moins croisé ces derniers temps...
9- 42: forte personnalité, excellent joueur que je découvre petit à petit...
10- Yagan: Une valeur sûre; on a peu joué ensemble ces derniers temps; une petite finale pyramide que j'ai bien aimée, quand même.... :biggrin:
11- Finrod: Une partie excellente avec lui en coupe négos me pousse à le classer ici, car je le connais mal sinon: un diplomate hors pair selon moi....
12- Sister of mercy : une valeur sûre et un diplomate roublard!! :yawn:
13- Lapastec: Une autre valeur sûre!
14- Hellraise: Assez nouveau sur le site il me semble, mais en progrès constants je trouve....
15- Cornelius: Même commentaire, deux joueurs très sympas;
16- Chronix Doc: je l'ai pas vu depuis longtemps, mais attention à son retour!!
17- Tigidou Valeur sûre également!
18- Alcibiade2: je crois n'avoir aps joué avec lui cette année, mais super joueur qui peut entrer dans cette liste sans jouer!! :biggrin:

Bon, comme tout le monde, j'en ai forcément oublié... Que je mettrai l'an prochain!! ;)
Last edited by Morfondus on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Gueule D'Ange » 07 January 2011, 16:13

1 gwen: champion du monde, que dire de plus
2 fabienl: pour son titre de champion de france et sa regularite sur le site
3abydos: toujours aussi fort en blitz et en strategie
4 lanimal: il a enormement evolue sur le site depuis ces derniers mois et cest un killer! il va certainement remporte la partie des championnats du monde, courage ma poule
5 Luigi, un joueur que je connais de plus en plus et avec qui je prends un plaisir fou a jouer
6 Sinbad: joueur que j'apprecie toujours autant meme si nos idees ne sont pas toujours acceptes l un de l autre
7 snoop, meme si je ne le croise plus trop je suis sur qu'en le revoyant ce sera toujours un plaisir
8 rubanovish : un tres grand negociateur!
9 sieg: j adore ce joueur, prend ces parties a fond et racontes que des conneries , j'adore
10 mistral: toujours une pensee pour lui meme sil est moins present sur le site..

et voila le top dix pour moi
Last edited by Gueule D'Ange on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Gueule D'Ange
Champion de France 2008
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership

Postby Siegenburgen » 08 January 2011, 03:34

Bon, pour ma part :

1) Doji : J'apprécie beaucoup ce joueur car les échanges sont interessants et amicaux, meme dans les coups durs. Il joue avec sagesse et fait la part des choses... Trés bonne impression !

2) Yagan : Idem, j'aime ça façon d'aborder les sujets, capitaine de l'OE en début de tournoi, j'ai beaucoup apprécié son implication... Ne baisse pas les bras mon ami ! ;)

3) Chronix Doc : Sacré bon joueur, qui plus est un ami, et qui fréquente le cap d'agde, ça fait 3 bonnes raisons pour qu'il soit dans mes petits papiers !!!

4) Barofill : J'ai toujours été impressionné par ce type dont on ne comprend rien à ce qu'il dit ( sauf si on a le barocode ) mais qui est un pacificateur permanent ! Des joueurs comme lui, devrait y en avoir plus ! Et en plus,...il est libre Max !

5) K-limero : Piètre joueur en blitz ;), mais pas manchot en diplo, cet admi de Dol... Ben je l'apprécie beaucoup... Calme, posé, comprehensif... Beaucoup de qualité en somme qui font de lui un gars bien !

6) Abydos : Fin stratége, je partage beaucoup de point de vue avec lui lors des échanges par équipe... En plus, il est trés bon dans ce qu'il fait, alors je le note !!! :)

7) ex aequo : Zaed et DO : Pour la création du diploChamp sur DOL; chapeau les gars, ça met du piment toute l'année à ce jeu ! ( Championnat que je vais normalement gagner, si tout ce passe bien, et ce pour la 2° fois en 3 édition !...Voilà, ça c'est fait, c'était pour me jeter quelques fleurs au passage ! :chupa:

9) ex aequo : Timar et Grayven pour avoir lancer le défi DOL/18centres et qui ont permis ainsi un échange entre nos 2 communauté, chapeau bas pour ça les gars, meme si on a eu des divergeances sur le mode de recrutement, la chose est louable et apporte de nouvelles tetes sur les 2 sites, c'est tout benef !

11) ex aequo : Castor et Zoboton: Pour leur formidable boulot abattu sur leur temps libre pour rendre plus agréable nos 2 sites preferés !!! je m'incline bien bas !... Merde ! Mais je pue des pieds moi !!!

12) Fran : Impressionné par son aisance à obtenir ce qu'il veut par la diplomatie. Joueur integre qui plus est !

13) Alcibiade2 : Toujours égal à lui meme, trés agréable de jouer avec lui... Ou sans lui d'ailleurs ! :lol2:

14) Ex aequo : Burgot et Finrod : 2 bons déconneurs que j'ai trés apprécié quand j'étais chez les dindons, trés impliqués, toujours un mot gentil et déconneur aussi !

Puis y en a plein d'autres que je vais enumerer vite fait parce que je dois aller me pioter quand meme !

Bojemoi, Foxc, Lapastec, Snoopy white, Mac, Clodion, Boulougnouf...

A si !!! Un que j'ai oublié ! Allez, je le mets en 16 celui là !

16) Minuit : Non pas parce qu'il est bon ou qu'il m'a impressionné en quoique ce soit mais parce que je n'ai jamais vu un aussi mauvais perdant !!! C'est pas compliqué, à sa dernière élimination,il m'a envoyé ceci :
"N'espère pas non plus pouvoir jouer un jour quelque chose avec moi non plus sur une autre partie ou en FaF "

Tu prends les choses trop à coeur si tu veux mon avis !!! :) Rien que pour ça, t'es dans mon top 20 !!!
Last edited by Siegenburgen on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Ami diplomate ! Je viens en pet !
Siegenburgen
Trolleur Jedï

5 years of membership1 year of membership

Postby Yagan » 08 January 2011, 10:19

Pour moi ça sera un top 15 ! toujours la même avec une nego par an et 7 blitz ça laisse pas trop de choix

1. Abydos car il concours pour le podium ;-)
2. Morfondus car il m'impressionne dans la continuité de ces bons résultats
3. Foxc, toujours dans tous les coups
4. Verole, j'adore ce joueur et sa façon de jouer
5. Tidigou, reste un redoutable adverssaire
6. DLD, le roi de la casse !
7. Siegenburgen car il a fait une bonne entrée dans l'équipe et qu'il a le profil du killer
8/9. Gurney, Fran, exellent contact en nego
10. Lanimal, en souvenir ;-)
11. Rubanovish car je viens vraiment de réaliser le boulot de capitaine qu'il a réalisé
12. 42, impossible de ne pas le rencontrer
13. Kangourou, très performant
14; Castor car il arrive à jouer 30 parties, développer le site et faire un gateau en même temps :-)
15. Le joueur des royaumes oubliés dans ma partie Warlord actuelle ;-)
Last edited by Yagan on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Vivre libre ou mourir
Yagan
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Finrod » 09 January 2011, 10:53

Yagan wrote:11. Rubanovish car je viens vraiment de réaliser le boulot de capitaine qu'il a réalisé

plus celui qu'il a fait pour gagner sa partie de D1, l'an dernier, en parallèle du Capitanat... !
:salut:
Last edited by Finrod on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Finrod
*Staff*
Trolleur Star

Postby Finrod » 09 January 2011, 11:26

Allez, je me lance :

1. FabienL : vainqueur décontracté au CDF :wavey:
2. Timar : toujours aussi tordu, toujours d'aussi bon conseil :evil:
3. Castor : énorme taf sur le site, et un palmarès toujours aussi florissant :salut:
4. Rubanovish : impressionnant l'an dernier, attention à son retour :viking:
5. Burgot : un grand déconneur, et un stabbeur redoutable sous ses faux airs de nawak :biggrin:
6. Kell Tainer : une sacrée recrue, il me fait vraiment bien rigoler :happy:
7. Foxc : un sacré filou, et un grand troll (enfin... pourfendeur de trolls) :langue:
8. Darth Titi : "pour l'ensemble de son oeuvre" ;o)
9. lanimal : toujours aussi sympa :D
10. ex-aequo Sister of Mercy, zorn, Phenix Rouge, Morfondus, Vérole, Abydos, Manu7 : des adversaires coriaces sur une table ! :rocket:
17. catapulteurfou : mon "joker", je pense que ce p'tit gars est bourré de talent prêt à éclore :spin:
18. ex-aequo : Snoopy White, k-limero, Lipton, Lapastec, EDN : des "piliers" de l'équipe des Dindons...
:dindon:
Last edited by Finrod on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Finrod
*Staff*
Trolleur Star

Postby Ambrose Monk » 09 January 2011, 23:22

Je me bouge un peu, et je rends mes votes très bientôt, promis, en tout cas avant que ça ferme.
Last edited by Ambrose Monk on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
"J'ai glissé chef."
"Souviens-toi du stab de Soissons."
"Cette faute envers moi était la dernière."
"Je t'ai menti en toute honnêteté." (Angers 2013)
Ambrose Monk
Champion Tour de France 2011
Trolleur Stérile

10 years of membership5 years of membership

Postby Kell Tainer » 10 January 2011, 00:00

Les nouveaux ont le droit de voter, même s'ils ne connaissent pas grand monde?
Parce qu'apparemment ils ont le droit d'être cités. D'ailleurs, si d'autres veulent faire comme Finrod (je le remercie bien beaucoup d'ailleurs!), qu'ils n'hésitent pas. Les droits sur mon pseudo sont relativement peu chers ;)
Last edited by Kell Tainer on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby fox2c.1 » 10 January 2011, 12:41

tout le monde a le droit de voter et tout le monde peut être cité il me semble...
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

Postby Kell Tainer » 10 January 2011, 12:46

Ok, cool.

1. Kell Tainer parce que c'est mon meilleur ami et que je crois en son potentiel!
2. Finrod parce qu'il m'a cité.

:biggrinangelA:
Last edited by Kell Tainer on 16 April 2012, 16:56, edited 2 times in total.
Kell Tainer
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby akilo » 10 January 2011, 13:01

Moi le vieux sur le retour quasi hasbeen :cool:
je suis en train de prendre rouste sur rouste sur mes parties alors c'est un peu chaud pour faire un classement mais j'y travaille
;)
Last edited by akilo on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Akilo
De efemera memoro ni neniam vidis mortante de muŝo fiŝisto
akilo
Trolleur Confirmé

10 years of membership

Postby fox2c.1 » 10 January 2011, 13:16

euh par contre on ne peut pas voter pour soi bien sur, ça ferait trop narcissique!! il n'y a guerre que des dindons qui pourraient le faire mais bon je le précise quand même!! ;o)
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

Postby Kell Tainer » 10 January 2011, 13:41

Hihi.
C'était une petite blagounette. Honnêtement, si je citais du monde, ce serait en majorité des Dindons. Y'aurait Castor et deux-trois ennemis casse-couille mais sympas. Donc j'attends l'année prochaine ;)
Last edited by Kell Tainer on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Kell Tainer
Trolleur Stérile

Postby Tigidou » 10 January 2011, 15:30

1 Castor
2 Foxc
3 Edn
4 Moony
5 Morfondus
6 Marlowe
7 RHCP
8 Amenhotep
9 Nimrod
10 Lapastec
11 Yagan
12 Burgot of Zorglub
13 Melina
14 Timar
15 Grabiel
16 Finrod
17 FabienL
18 Sacha
Last edited by Tigidou on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Boulimique assumé
Tigidou
Trolleur Tribun

Postby Hellraise » 10 January 2011, 15:52

Classement light ici, vu que je n'ai pas beaucoup joue avec les memes personnes:

1- Castor: il est bon, on le sait, mais il m'a surtout file ma plus grosse fessee sur une classique avec Ang et moi All. J'ai jamais ete autant depourvu, avec un guess correct de Castor a chaque tour. Resultat, accule a faire des mouvements de plus en plus lisibles. Mon agonie fut longue.

2- Morfondus: tres bon joueur (sans blagues? ;) ) qui arrive a retourner la situation. Aussi connu comme le seul joueur capable d'envoyer 5 messages blitz par tour avec seulement 4 unites (serieux, tu fais comment pour envoyer autant de messages!)

3- Chivas: plaisir de faire des parties nego avec lui

4 - Catapulteurfou: idem, tres agreable en nego, et bonne lecture du jeu.

5- Stardust: pour m'avoir file mon seul solo sur 18c!
Last edited by Hellraise on 16 April 2012, 16:56, edited 1 time in total.
Hellraise
Trolleur Vétéran

PreviousNext

Return to La Gazette