Diplo-Killers 2009

Sa vie, ses sources, des idées ... son oeuvre !

Diplo-Killers 2009

Postby abydos » 15 January 2010, 21:24

1) Rubanovish (un grand capitaine et manager, avec lui, c’est simple, je gagne en équipe a chaque fois, 2 tournois interzine, la D2 l’année dernière et bientôt l’objectif la D1)
2) Yagan (un grand joueur que je connais depuis longtemps, il etait redoutable en negos et maintenant il devient aussi un blitzeur)
3) Lanimal (un des piliers du site, avec son tournoi 777, ses messages sur la tribune, médiateur etc etc….)
4) Mistral (j’adore sa façon de jouer, je me reconnais énormément en lui)
5) Polo (encore un membre de diplonet qui vient faire des étincelles sur 18centres, vous connaissiez Sammie, Rubanovish, Yagan, Lanimal, Lucky7, abydos, et bien maintenant voilà polo, d’autre arrive encore comme clodion, sûrement dans les diplo killers l’année prochaine)
6) Foxc (sacré foxc, j’adore jouer contre lui, il me porte bonheur, et puis très bon capitaine aussi)
7) Darth titi (le meilleur joueur de face a face)
8) Edn (pour son implication dans le tournoi 777 et la gazette)
9) Le loup blanc (devient trop rare mais je ne pouvais pas l’oublier, j’espère qu’il va revenir plus parmi nous)
10) Demainlesdauphins (un grand retour comme j’aime, va revenir en D1 avec objectif nul, la commission équipe, le nice.1, qui sait bientôt il reforme les AUD ? ? ?)
11) GurneyH (un gangster qu’on ne peux pas louper)
12) Manu7 (autre grand gangster de talent, et son titre dans le tournoi negos)
13) Gwen Maggi (l’autre grande référence de face à face)
14) Lucky7 (grand retour, après des années d’absence, revient en force et bientôt le titre)
15) Mac’ (progresse a grand pas, ça va devenir un grand en negos)
16) Grandgourou (un grand remplacent de luxe pour l’Orient Express)
17) Pimprenelle, pour son solo en D2, qui a bien aidé l’OE a monté en D1
18) MacFly (je ne peux pas l’oublier, tres bon joueur qui n’est pas encore assez reconnu, mais il a gagner le tournoi 777 et va peut etre gagner sa partie en D2 alors qu'il y a une tres grand alliance a trois)

Deja terminer, 18 c’est vraiment trop court, je citerai tous de même en plus, Castor (pour son implication sur le cite et ces redoutables résultats), snoopy white et verole (pour l’organisation les tournois), morfondus, bojemoi, Sister of Mercy et NIMROD (pour avoir gagner ensemble le tournoi multi variante), Doji (pour avoir remporter le tournoi coloniale), Yodai (Champion de France), etc etc…
Last edited by abydos on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby lanimal » 16 January 2010, 01:18

aby, j'etais pas la aujourd'hui, tu ma'ccordes une grace? :love:

1. DLD: pour ces 2 solos sur la DNWC, pour ses coups de gueule (qui font plus de bruit que de degat... :) ), pour son coeur gros comme ca, pour etre un joueur d'equipe formidable.
2. Actarus: mon binome :), pour les grands moments de diplo sur le Tnegos precedent, pour nos engueulades :), pour son accueil chaleureux pour le CdF, pour mon ION-GRE... :)))
3. Morfondus: Mon co-equipier ces 4 dernieres annees, toujours aussi sympa, aussi regulier, aussi devoue a l'equipe. Un bonheur de joueur! Et surtout il ressemeble a son avatar dans la vraie vie! :)

4. EdN: Le gars le plus sympa de 18c!!! Devoue corps et ames, toujours la banane, organisateur avec moi du T777 (trop peu apprecie a mon gout!) et hote du TN1, 2, 3? et sans oublier son jeu impredictible en blitz!!! :)

5. Castor et Snoopy: Inspeparables allies sur une partie :) (rrooooh je decone merde!!) et surtout un enorme boulot fait sur le site (trop peu apprecie a mon gout!). Joueur de FaF regulier qui gagnent de temps en temps, seul bemol ne pas avoir vu snoop au CdF... mais compense par son inoubliable reference au god-centure au TN2!!

7. RHCP: Pas encore eu le bonheur de voir de ce zigoto, mais ca ne devrait tarder... adversaire lors des 2 derniers Tneg/eq, tres perspicace, tres bonne vision du jeu, joueur de confiance, un peu trop calinours a mon gout :))))) et superbe tacticien en blitz.

8. Bertrand: Deux fois adversaires egalement sur le Tneg/eq. Monsieur courage, tenace et excellent negociateur, meneur d'homme chez les MP et qui sait defendre son territoire! Respect monsieur!! (Prochaine fois, mets nous LB en co-capitiane, rien que pour la bonne enfance! :)) )

9: GuerneyH: Pour les lives et par pure charite... ;o)

10. Zinkou: Joueur difficile a comprendre sur la strategie a long terme, mais completement devoue a son equipe. Gros travail de negos en meta-jeu

11. Yagan, Abydos, Ruben et CD: Je pouvais pas en mettre un devant l'autre. Le corps et ame de l'OE. Superbe equipe, vainqueur de D2 puis D1 (ils ont attendu que je parte pour commencer a gagner! :))) ). Ils savent ce que je pense d'eux, ca fait plus de 10 ans qu'on joue ensemble (moins pour CD) et il me tarde de vous affronter l'an prochain pour la premiere fois (l'an dernier avec les poules ca comptait pas...). Ca devrait etre drole!!! :)

15. Alcibiade et Fun-en-Bulle: 2 autres ON dont on entend pas souvent parler sur le site. Alci, redoutable tete de cochon en FaF :) et Fun, certainement le joueur le plus agreable en negos. "excellents joueurs a avoir dans son equipe!!!

17. Foxc: Pour son talent en manipulateur de hache, toujours sympa et surtout toujours a fond contre le dindon!!

18. Sinbad: Monstre blitzien redoutable et impitoyable en live!!

C'est vraiment trop peu 18 joueurs... :( alors j'en rajoute, meme si ca compte pas!!

19. Tous les memnres de l'ON dont je n'ai pas site le nom: 2T, Church, Baro, Ben478, Fred-K, Jaune. Je voulais pas faire un On-Diplo-killer... :)

20. Baou: La petite bete qui monte... redoutable en blitz malgre son auto-derision. Tres sympa, meme s'il n'y connait rien a la mode, le jeans troue, c l'eqpoque du grunge! C'etait a la mode y a 10 ans, ca reviendra, je suis un avant-gardiste, c tout! Et pour info, si les tablettes d'eurostar n'avaient pas des coins aussi pointues, ca ne serait pas arrive!

21. Sacha, liveur fou, toujours aussi imprevisible...

22. Vla les flics, je dois raccrocher!!! Tous ceux que j'ai oublie, je m'excuse... entre autre MP, trop absent sur le site et au CdF pour te citer mon choupinet... :)
Last edited by lanimal on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby Rubanovish » 16 January 2010, 15:23

Bonjour à tous, bon je vais mettre aussi ma petite contribution.

1 DLD: tout simplement car il a été énormissime dans le Championnat du monde par équipe. Je trouve que l´on a pas trop parlé de cette aventure cela a été dantesque et super intensive. :o

2 Abydos: pas par copinage mais tout simplement car il a un sens aigu de la tactique. Il lit très souvent le jeu des autres, vraiment impressionnant.

3 Yagan: LA valeur sure pour moi. Un très bon équilibre entre les négociations et la tactique.

4 Manu7: en principe j´aurais du citer plus de personnes de l´équipe du Gang, mais on a droit qu´à 18, donc j´en mets un sur cette liste en reconnaissance de cette équipe. Le Gang il n´y a pas a dire on aime ou on aime pas moi je trouve qu´ils sont bons.:biggrin:

5 Jean-Pierre Maulion: il a le titre de Demi-Dieu chez feu Vopaliec. Il a été un élément important dans le dernier Championnet du monde par équipe. Un sens aigu pour le Solo. Vraiment un des tous meilleurs joueurs que j´ai croisé sur Internet.

6 Cyrille : pour moi le joueur le plus impressionnant en F2F du circuit. Une contribution importante pour le titre du Championnat du monde.

7 Sammie : joueur de F2F et excellent négociateur, très agréable et redoutable adversaire. A gagné sa partie dans le ronde 1 du Championnat du monde.

8 L´animal : devenu un super Capitaine chez Objectif Nul, tu manques vraiment à l´équipe je regrette de t´avoir perdu pour l´OE. Bon si tout va bien je vais faire un petit article sur la D1 en parlant aussi du tournoi D2 de l´année dernière.

9 Polo : une valeur sure de l´OE, un négociateur tout en rondeur.

10 Foxc : une vision claire du jeu, personnage très agréable, je suis content que ce soit un des co-proprietaire du site. Très bon Capitaine pour son équipe.

11 Mistral :[/b] je n´ai pas toujours compris comment il joue, :???:mais il est efficace et négocie énormement. Merci Mistral pour ton boulot dans l´équipe.

[b]12 Acturus
: il a fait du super travail l´année dernière et à vraiment manqué à Septemvir cette année. Cette année il semble encore le prouver la meilleure recrue pour ON.;-)

13 Mac : très bon négociateur un joueur à suivre pour l´avenir. Les résultats vont arriver j´en suis sur.

14 Pimprennelle : un vrai style dans ces négociations, je le mets pour son Solo de l´année dernière.

15 Lucky : un négociateur très agréable. Peut etre tres efficace quand il le veut bien.

16 Timar : très belle vision du jeu, dommage qu´il ne soit pas souvent présent.

17 Wisard : un magicien c´est sur, joueur très agréable qui a compris l´esprit de Diplo.

18 Zinkou : ha Zinkou quelle partie l´année dernière, celle là je vais m´en souvenir toute ma vie.

19 Finrod: joueur agréable et bon co- Capitaine, un vrai style de négociations.

[b]20 Sir Gwen Maggi :[/b] il aurait peut être du être en tout premier de cette liste ou juste après DLD. Enormissime joueur en F2F mais aussi sur Internet. Un sale caractère de cochon c´est dommage, moi cela m´a un peu gâché la victoire du championnat du monde. Mais bon Gwen va s´arrondir avec le temps.:biggrin:

Bon bien sur il y en a d´autres auquel j´ai pensé mais on a droit qu´à 18.

Amicalement,

Rubanovish
Last edited by Rubanovish on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Rubanovish
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Diplo-Killers 2009

Postby abydos » 16 January 2010, 16:38

@lanimal
je vois que tu ne lis pas tous les messages, alors pour toi (et d'autres eventuellement), relis ce qui est ecrit un peu plus haut

j'ai prolongé au 17 les votes....
Last edited by abydos on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
abydos
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby Mister Propre » 16 January 2010, 18:13

Bon alors je peux rajouter des commentaires

Actarus : rencontré au TNII, super sympa et puis il m'avait impressionné par son rôle de méta-gameur chez les Septems.

Castor : Toujours aussi bon et puis pour son boulot d'admin. Dommage pour le CIDF, ça serait top si vous pouviez changer la date cette année.

Cyrille Sevin : rencontré au TNII, seulement une partie de jouer ensemble mais on était à l'autre bout de la carte. Mais rien que pour avoir dormi à côté de Toby, je dis respect. Sacré ronfleur le Toby surtout avec un coup dans le nez :biggrin:

Darth Titi : Créateur de jeux, toujours aussi bon et puis je me souviendrai toujours de cette partie au TNII où il n'avait pas dormi de la nuit et il n'arrêtait pas de faire le fou. :biggrin:

EdN : Sans lui pas de Trou Normand et puis il est toujours de bonne humeur.

FabienL : La force tranquille, excellent négociateur.

Hildegarde : Sans elle je me demande ce que l'on mangerait au TN. Et puis il en faut du courage pour supporter tous ces diplomates. :biggrin:

Janus : Toujours des idées saugrenues. Super sympa même s'il est parfois un peu lourd.

lanimal : Enfin pu le rencontrer ! Chic type qui supporte mon caractère de cochon. :)

Lapastec : Régularité exemplaire ! Faudrait quand même penser à lever un peu le pied et se reposer un peu. ;-)

Melina : Première partie ensemble au TNII. Super agréable de jouer avec elle. Elle manque encore un peu de sens tactique mais c'est en train de venir.

Moony : rencontré au TNII, il me fait peur. D'ailleurs il n'a pas arrêté de me reprocher d'être une girouette et de ne pas avoir joué avec lui.

Sister of Mercy : rencontré au TNII, on avait fait pareil sur nos 2 parties. Eliminés puis 2ème ex-aequo. Mais il est bien meilleur que moi sur le site. Co-vainqueur du tournoi multi variante.

Snoopy White : Toujours présent que ce soit en Faf ou sur le site. On n'a toujours pas réussi à jouer ensemble. :biggrin:

Super51 : Toujours bien placé, vainqueur du TNII, il m'impressionne beaucoup.

Timar : Enfin pu le rencontrer au TNII, il a eu du mal à me faire rentrer dans la tête quelques fondamentaux.

Valca : Futur meilleur joueur de tous les temps qui a atteint la finale du TNII mais qui a craqué sous la pression.
Encore merci pour le covoiturage. ;-)

Tous ceux que je n’ai pas pu mettre comme ça pas de jaloux : Notamment les liveurs fous ;-)

Je rappelle que c'est classé par ordre alphabétique (si je ne me suis pas trompé) et qu'ils sont tous ex-aequo soit 9,5 points chacun.
J'avais déja voté, j'ai juste rajouté les commentaires. ;-)
Last edited by Mister Propre on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
" La propreté est le luxe du pauvre : soyez sale. " Francis Picabia
Mister Propre
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby Actarus » 16 January 2010, 18:49

Ruba!!!!!!

C'est Actarus pas Acturus lol. Je t'ai repris 100 fois déjà l'année dernière :biggrin:

Purée même là il lache ses choix tactique mdr
Last edited by Actarus on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Actarus
Trolleur Bernardo

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby Actarus » 16 January 2010, 18:50

Il fallait lire "il lache pas" évidement... :o
Last edited by Actarus on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Actarus
Trolleur Bernardo

Diplo-Killers 2009

Postby Finrod » 16 January 2010, 23:19

@Ruba :
19 Finrod: joueur agréable et bon co- Capitaine, un vrai style de négociations.

Très honoré, même une 19ième place, dans ton classement, c'est une sacré promotion !
Last edited by Finrod on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Finrod
*Staff*
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby lanimal » 16 January 2010, 23:32

8 L´animal : devenu un super Capitaine chez Objectif Nul, tu manques vraiment à l´équipe je regrette de t´avoir perdu pour l´OE. Bon si tout va bien je vais faire un petit article sur la D1 en parlant aussi du tournoi D2 de l´année dernière.

comme je vous l'ai dit 100 fois! Fallait pas me laisser partir!! :-/ Vous me regrettez maintenant hein? hein? hein? :biggrin:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Trolleur Stérile

Diplo-Killers 2009

Postby fabienL » 17 January 2010, 00:25

C'est vrai que t'es un des gars les plus sympa à poutrer que j'ai pu rencontrer...
:biggrin:
Last edited by fabienL on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux", La Boétie
fabienL
Champion de France 2010
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby lanimal » 17 January 2010, 00:32

Merci Fab!! :biggrin:
Dommage qu'on ne se soit pas vu au CdF... :-/ j'etais diplomatiquement plus en forme... ca change rien, tu m'aurais quand meme poutre... (salop!! t'aimes pas les betes ou quoi?)
lanimal
Trolleur Stérile

Diplo-Killers 2009

Postby fabienL » 17 January 2010, 01:06

1er ex-aequo - Melina & hildegarde : parce qu'il y a quand même pas beaucoup de femme dans notre hobby, mais que ces 2 là en valent bien une centaine à elles seules... Et puis qu'est-ce qu'on mangerait au trou normand si hildegarde n'était pas là. Quand à Melina, ne men voulez pas messieurs, mais je préfère négocier avec elle, c'est nettement plus agréable.

3 - Timar : toujours aussi original dans sa vision du jeu et ses plans tordus

4 - Moony : moi, j'aime bien faire une négo avec lui. Beaucoup de constance, toujours présent, toujours dangereux.

5 ex-aequo - Cyrille sevin & yann clouet : Je les met volontiers ensemble, car je me rappelle le dernier trou normand, même table qu'eux, ils étaient russe et turc, et en gros ils se faisaient poutrer tous les 2, m'enfin, ils étaient encore présent sur la carte, et tu voyais les 2, côte à côte, faisant les anciens qui balancent leur commentaire : "il a de l'avenir ce petit, etc etc". Deux grands joueurs, qui en remontrent toujours à tout le monde, y'a qu'à observer leur résultat en FàF quand ils ont décidé d'aborder la compétition en mode "warrior". Moi, je les préfère en mode "décontract+tong" perso, surtout s'ils sont à ma table.

7 - burgot : toujours aussi drole, et puis, c'est un super négociateur je pense. L'an dernier, au tournoi équipe, je lui file l'autriche en lui disant ça va bien t'aller. Puis il a stabbé tout ses voisins les uns après les autres, vivement encouragé par mes soins, il faut le dire. Et il est revenu vers nous en disant, bon ben j'ai stabbé tout le monde, je fais quoi maintenant ? Je lui ai dit de recommencer une 2ème fois, il l'a fait :)

8 - EdN : La plénitude zen et le meilleur calva que je connaisse (ben oui, par chez moi, c'est plutot aloxe corton ou marc...)

9 - Snoopy : the snoopy, joueur que j'adore avoir à ma table. Belle vision du jeu, grosse constance, mais attention hein ! Faudrait voir à pas non plus le faire chier quand même !

10 - Daddy lapastec : l'ancêtre. Lui non plus faut pas le stabber, ou alors faut pas le louper. Très bon joueur d'alliance.

11 - Finrod : vous avait dit qu'il monterait ce finrod. Ben il est monté, et voilà...

12 - K-liméro : grosse présence sur le net, il se tape la moitié du boulot de DOL, gère 15000 tournoi comme un pro, et en plus, il a eu le temps de faire du méajeu chez les dindons. En outre, très fin négociateur, qui sait ne pas rater une occasion

13 - Zaed : what else ?

14 - Grayven : pour sa sieste au premier trou normand, il y a 2 ans. Grand moment. Et puis parce que sur un blitz, il est très chiant ce grayven. Plus que proudhon. Voilà, t'es content, je l'ai dit.

15 - Castor : fort bon joueur ma foi. Ah et sinon, sans lui, pas de 18c. Au fait, y'aurais pas un mec qui s'y connaisse pour coder dans le coin ? Envoyez un MP à Castor, si ça se trouve, il crachera pas sur de l'aide

16 - grabieL : Ah, ben ça fait un 2ème dijonnais maintenant. Cool, En automne 2010, y'aura un tournoi, c'est lui qu'organise, moi je file un coup de main, et j'amènerai des bouteilles. :)

17 - Lanimal : joue bien, et est très cool à jouer en FàF. Et puis, on adore le poutrer, car moi, je trouve qu'il chouine zen, tu poutres lanimal, tu passes un bon moment
:biggrin:

18 - tous ceux que j'ai oublié, et qui font que c'est chouette de jouer à Diplo.
Last edited by fabienL on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux", La Boétie
fabienL
Champion de France 2010
Trolleur Star

Diplo-Killers 2009

Postby Rubanovish » 17 January 2010, 13:43

@l´animal

11. Yagan, Abydos, Ruben et CD: Je pouvais pas en mettre un devant l'autre. Le corps et ame de l'OE. Superbe equipe, vainqueur de D2 puis D1 (ils ont attendu que je parte pour commencer a gagner! )) ). Ils savent ce que je pense d'eux, ca fait plus de 10 ans qu'on joue ensemble (moins pour CD) et il me tarde de vous affronter l'an prochain pour la premiere fois (l'an dernier avec les poules ca comptait pas...). Ca devrait etre drole!!!

Heu........CD? CD alias Le Loup Blanv Maintenant a 20 ans tu ne t´es pas trompé de pseudo.
Sinon c´est marrant ils ont attendu que je parte pour commencer a gagner! en fait c´est là que j´ai commencé à joueur.

l'an dernier avec les poules ca comptait pas... Trop fort cet animal! Ca devrait etre drole!!! . Ben oui mon pronostic est que vous gagnerez la D1, je suis pret à parier dessus ma chemise.;o)

Amicalement,

Rubanovish
Last edited by Rubanovish on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Rubanovish
Trolleur Maître

Diplo-Killers 2009

Postby fox2c.1 » 17 January 2010, 16:39

ah ben ça promet une belle D1 l'année prochaine ça, même si ces deux équipes s'apprécient beaucoup, ça sent comme un petit air de revanche entre OE et ON et aussi un petit air de qui est vraiment l'équipe la plus forte du circuit en ce moment!
Last edited by fox2c.1 on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
fox2c.1
*Organisateur*
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Diplo-Killers 2009

Postby Bertrand » 17 January 2010, 18:45

je refais la fin de mon classement:

13 Zèbre 1°
14 Hydargos
15 Bénédikt
16 Le Brasseur
17 Craone
18 Sacha
Last edited by Bertrand on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Bertrand
Trolleur Maître

Diplo-Killers 2009

Postby Burgot Of Zorglub » 17 January 2010, 20:49

Bon je ne mettrais pas de commentaire parceque çà me donne l'impression de faire un hommage funèbre et posthume à chaque fois et pas d'ordre de préference parce que je n'aime pas la compétition.
Et puis pour faire chier ceux qui vont calculer en espèrant qu'il y ait au moins un Nain Rosatre dans le lot :biggrin:

Abydos
Bodhran
Boju
Castor
EdN
Ernest Coquillage
FabienL
Finrod
Foxc
Grabiel
GrandCoyote
K-limero
Lorembar
Loup Blanc
Manu
Mistral
Morfondus
Snoopy
Timar
Valca
Verole

et il y en a trop :biggrin:

glouglouglou
Last edited by Burgot Of Zorglub on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Étrange zèle qui s’irrite contre ceux qui accusent des fautes publiques et non contre ceux qui les commettent. (Pascal)
Burgot Of Zorglub
Trolleur Stérile

Diplo-Killers 2009

Postby Knight of Ni » 17 January 2010, 23:13

Pas suffisamment de temps pour commenter ni pour mettre un ordre détaillé. On va faire deux pelotons d'ex-aequo sans ordre particulier :

1ers :
Morfondus
foxc
EdN
castor
De Tall
Kipite/Eveyl
Grabiel
Kangourou
Lasagne

10èmes :
Verole
Lapastec
lanimal
RHCP
Moony
abydos
fabienL
Sir Vlad'
wilko

Et désolé à tous ceux que je n'ai pas pu citer et qui rendent ce site si agréable et si vivant!

KoN
Last edited by Knight of Ni on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Knight of Ni
Trolleur Bernardo

Diplo-Killers 2009

Postby McFly » 17 January 2010, 23:35

1 – demainlesdauphins
2 – Janus
3 – Abydos
4 – rubanovish
5 – RHCP
6 - le loup blanc
7 – Yagan
8 - barofil
9 – Le brasseur
10 – Iron Belken
11 – Elric
12 – lanimal
13 – Dartagnan
14 – Eleonore
15 – Fixou
16 – Start-Up
17 – Leon
18 - Castor
Last edited by McFly on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
McFly
*Staff*
Trolleur Bernardo

Diplo-Killers 2009

Postby barofill » 18 January 2010, 00:14

Pensée barofillienne (oui,oui, ça arrive)
Je refuse d'etre dans la liste du petit rat du Pô car :
- il a donné un Solo à OE?
- il fait pleurer Dld qui a du prendre une semaine de repos?
- plus important encore; il a oublié un (l) à mon pseudo ??

Mouais, passons sur mode réflexion...oui,oui, ça arrive aussi, mais moins!
Last edited by barofill on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
barofill
Trolleur Tribun

Diplo-Killers 2009

Postby Wizard » 18 January 2010, 02:09

1/ Actarus ( peut etre plus fort que Ruben )
2/ Ruben ( peut etre plus fort que Acta mais ...)
3/ Gwen Maggi ( le meilleur jouer de FAF depuis 5 ans )
4/ Abydos ( le meilleur sur 18 centres )
5/ castor ( le 2eme meilleur et administrateur un grand merci)
6/ Yodai ( champion de france donc respect )
7/ Super 51 ( vice champion et l'un des meilleurs Vrp de diplo)
8/ Moony ( un grand joueur de FAF )
9/ DLD ( je t'ai trop bien classé )
10/ Sinbad ( toujours présent dans le résultat )
11/ PAC ( une perle pour les septemvirs )
12/Fabien L
13/ Le loup blanc ( le respect )
14/Alcibiade2
15/Timar
16/Morfondus ( dis bonjour a la dame ! )
17/ Lanimal ( quelle dame ??? )
18/ Yann clouet ( impossible de ne pas le citer

J'ai privilégie les joueurs du tournoi négo puis le FAF et enfin les meilleurs sur le site 18 centres ...j'en oublie beaucoup d'autres notamment les organisateurs ( gabriel EDN ...lolo...) mais aussi les très bon joueurs de DOL qui mériteraient pour certain d'apparaitre
Last edited by Wizard on 16 April 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Wizard
Trolleur Tribun

PreviousNext

Return to La Gazette