Variante BoP

Pour discuter des methodes de jeux, de façon théorique ou sur exemples concrets (commenter une partie)...
lanimal
*Administrateur*

Re: Variante BoP

Message par lanimal »

J’adore! Je suis pour tenter! :bounce:
Et en blitz pour rendre la partie encore plus difficile! :)

Juste une question, si tu n’as pas de gros à côté de toi, et que tu n’es pas gros toi même , tu ne peux pas jouer grand chose... je pense à l’Autriche avec 5 centres et une France à 6c et 1ère seule...

Dispo pour commencer après Noël! ;-)
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

Uberdecker a écrit :Amusant, mais ça va créer des situations absurdes où des joueurs vont se trouver dans l'incapacité d'entreprendre quoi que soit. L'EDF ne se résume pas à taper sur le plus gros !

Mouais... mais peut être pas forcément plus qu’une partie classique !! :dingue: :lol: :o
Dans tous les cas ça devrait être rigolo ... et je n’imagine même pas ce que la partie peut donner si on tombe dans une situation où un status quo fait qu’un centre neutre reste neutre 7 ans... :bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

lanimal
*Administrateur*

Message par lanimal »

« - tous les types de mouvements sont autorisés, on peut attaquer un autre petit pays tant qu'on ne lui prend pas de centre ; »

Cela sous entend (toujours avec résultat = NON prise d’un centre d’un petit)
Faire exploser une unité d’un petit
Passer sur un centre au printemps
Attaquer une unité sur un cEntre sans le prendre
...
TOUT sauf prendre un centre on est d’accord?

Répondre