Autonotez-vous

Pour discuter des methodes de jeux, de façon théorique ou sur exemples concrets (commenter une partie)...
lanimal
*Administrateur*

Re: Autonotez-vous

Message par lanimal »

Merci Gabriel pour cette initiative... j'attendais le resultat du championnat blitz pour repondre... je pourrai aussi attendre la fin du 1er tour de coupe negos, mais ca va peut etre faire long... au pire je viendrai editer ce post en fonction du resultat!! :biggrin:

Critères :
- tacticien court terme (1) : 7
- tacticien au-delà de deux coups (2) : 6.5 :biggrin:
- stratège (3) : 7
- négociateur (4) : 7.5
- négociateur dans l'adversité (5) : 8 (un vrai pitbull quand dos au mur! Je ne lache jamais et rien... "This is Spartaaaaaaaaaaa" :biggrin: )
- réussit ses trahisons (que l'on en fasse peu ou beaucoup) (6) : 7
- sait deviner les intentions des autres (7) : 7
- general: 7 - j'aurai aime mettre 9.5 mais j'aurai ete accuse de manquer de consistance... :dingue: :langue:

Avec un titre de coupe nego (il commence a dater mais bon...), un titre championnat blitz (qui ne devrait pas tarder a figurer dans mon hall of frame :bounce: ), un tournoi variante 6 finales de tournois peru (5 fois 2e :shock: :cry: ), une finale a mon dernier face a face en CdE perdue alors que j'avais une opportunite, je pense que je suis dans le top tier des joueurs sur le site...

Je ne suis pas au niveau de certains en blitz (castor, abydos ou morfondus) ni en negos (Ruben ou JPM) ni un monstre en faf (Gwen ou Yann) - pour n'en citer que quelques uns - mais j'estime etre assez complet et solide dans l'ensemble, sans toutefois exceller dans un compartiment ... c'est peut etre ce qui fait que je suis souvent place :geek2: mais ne gagne pas tres souvent... :cry:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

Répondre