Switch to full style
Pour discuter des methodes de jeux, de façon théorique ou sur exemples concrets (commenter une partie)...
Post a reply

Schtroumpf

15 May 2012, 08:26

Juste parce que ça m'amuse : un ami m'a proposé la variante schtroumpf.

Les règles sont simples et sont en tout point identiques aux règles habituelles à l'exception notable que toutes les négociations se font en langage schtroumpf :dingue:

Re: Schtroumpf

15 May 2012, 11:01

Ouais mais le dico-français-schtroumph / schtroumph-français est fourni avec les règles ? :D

15 May 2012, 11:12

est qu'on peut schtroumpher en silence ?

15 May 2012, 12:52

Oui mais attention à ton schtroumpf ! :spin:

15 May 2012, 13:17

Merde...Pourquoi j'ai mis "ph" à Schtroumph moi ?
Ca doit être à cause du "ph"antomas...l'habitude... :-)

15 May 2012, 18:48

ben oui , l'ecrischtroumpf , n'a jamais ete mon fort , et en plus j'oublie toujours les accschtroumpfs sur les e , je vais me faire schtroumpfer sur les doigts . :cry:

16 May 2012, 18:21

En négo publique ce serait schtroumpfement bien.

16 May 2012, 20:34

Et on peut jouer le schtroumpf qu'on veut dans cette variante? :biggrin:

ça doit être sympa de jouer le schtroumpf farceur et d'offrir des cadeaux explosif à ses voisins ou encore de jouer le schtroumpf grognon et de râler tout du long (y en a qui le jouerais bien tiens celui là!! lol)

La schtroumpfette n'aurait sans doute pas de mal à se trouver des alliés mais par contre faudrait se méfier des ordres de travers du schtroumpf maladroit...

16 May 2012, 20:46

la dernière fois que j'ai joué avec la schtroumpfette, elle m'a stabbé en soutenant l'attaque de SCH sur SCH avec sa flotte en SCH...C'est une vrai schtroumpfe...

16 May 2012, 20:52

foxc wrote:Et on peut jouer le schtroumpf qu'on veut dans cette variante? :biggrin:

ça doit être sympa de jouer le schtroumpf farceur et d'offrir des cadeaux explosif à ses voisins ou encore de jouer le schtroumpf grognon et de râler tout du long (y en a qui le jouerais bien tiens celui là!! lol)

La schtroumpfette n'aurait sans doute pas de mal à se trouver des alliés mais par contre faudrait se méfier des ordres de travers du schtroumpf maladroit...

Schtroumpf grognon : DLD...ou moi :(

16 May 2012, 21:54

Burgot Of Zorglub wrote:En négo publique ce serait schtroumpfement bien.

C'est obligatoire et même carrément uniquement par ce biais-là à mon avis :)
Pour que le schtroumpf soit total ! :D

16 May 2012, 21:56

Je schtroumpferais bien avec vous les schtroumpfs mais je dois schtroumpfer la peau du schtroumpf qui a schtroumpfé avec le schtroumpf de mon schtroumpf.
Je suis d'accord avec les schtroumpfs publiques ça doit être schtroumpfement schtroumpf.

Enfin j'dis schtroumpf, j'dis schtroumpf.
Chelmi

17 May 2012, 12:26

et on en schtroumpf quoi de Gargamel ?

17 May 2012, 16:39

C'est le schtroumpf bien sur, sinon cela n'aurait aucun schtroumpf

17 May 2012, 17:00

ca va schtroumpfer longtemps, ici ? :-)

17 May 2012, 17:06

Mais c'est que vous êtes complètement schtroumpf, bande de schtroumpfs schtroumpfs.

17 May 2012, 18:27

au fait ce schtroumpf n'est pas dans le bon schtroumpf. Il aurait du schtroumpfer dans le schtroumpf "idées et améliorations"
En tous cas il schtroumpfe bien pour le SFschtroumpf :lol2:

19 May 2012, 09:17

Ben schtroumpf non, être dans la rubrique règles pour les règles d'une variante, c'est logique, non ?

19 May 2012, 09:19

Si je crée une partie avec schtroumpfs publiques et moi avec schtroumpf non joueur :

Qui pour sept schtroumpfs ?

jnj Grabiel
1
2
3
4
5
6
7

20 May 2012, 12:06

Hello,
Même si j'ai un peur que ça tourne au blitz je suis prêt à tenter l'aventure ;-)
Amicalement

jnj Grabiel
1 Cornélius
2
3
4
5
6
7
Post a reply