un petit problème technique

Pour discuter des methodes de jeux, de façon théorique ou sur exemples concrets (commenter une partie)...

Re: un petit problème technique

Postby CORNELIUS » 17 February 2012, 21:32

Snoopy White wrote:Tu proposes rien de moins à Castor d'être hors-la loi, sur un forum publique, tu y vas fort!

Pour la première partie de mon message seulement... ;-)
Et franchement vous croyez vraiment que vous auriez un procès là-dessus ?
Bref...
La deuxièmes partie de mon message était plus légale...
Amicalement
Last edited by CORNELIUS on 16 April 2012, 17:14, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Ile de France_Seine-Et-Marne_Moissy

Re: un petit problème technique

Postby Grabiel » 18 February 2012, 12:35

Les droits de traduction sont réservés aussi par Hasbro.

Changer quelques phrases ici ou là ne suffit pas, le droit de citation se limite à 10% d'un recueil ; dans les règles françaises, il y a 32 pages, en gros, il faudrait au moins changer la rédaction de 29 pages pour rester dans la loi.

Autrement, je croise Asmodée suffisamment à des conventions et mon assoce a des rapports avec eux également et ils savent que je suis joueur sur ce site donc si je peux éviter d'avoir des problèmes avec eux, on va au préalable demander leur autorisation.
Last edited by Grabiel on 16 April 2012, 17:14, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Previous

Return to Règles, Tactiques et Stratégie