Hundred : NUMCS-DEV

Pour discuter des methodes de jeux, de façon théorique ou sur exemples concrets (commenter une partie)...

Re: Hundred : NUMCS-DEV

Postby phantomas » 25 November 2011, 10:11

siegenbürgen wrote:Je suis sur les 2 sites mais je viens de DOL à la base...

Pour ce qui est de cette regle, ben tu vois, tu me l'apprends mais je n'ai jamais eu à m'en servir à vrai dire, et je ne pense pas que cela est eu une incidence sur mon jeu au final. Si tu regardes mes stats avec le russe, je l'ai joué 16 fois sur 18C et j'ai fini 12 fois premier ( et 1° ex-aequo melangés ) sans jamais utiliser cette regle ou la voir utilisé contre moi.
Je sais pas, ça semble pourtant logique qu'une flotte à fin ne puisse pas en soutenir une autre en stpcn ; c'est le contraire qui semble illogique mais si c'est la regle, pourquoi pas !
Ben, comme tu connais bien le probleme, tu peux pas te tromper du coups, donc tu corriges ça de toi meme sur le simu et puis voilà ! ;)

Ben moi je veux bien mais j'ai pas le code du simu ;-)
Et cette règle ne s'applique pas seulement à STP mais aussi en ESP et en BUL. A tout ce qui a des côtes, quoi! :)
Blague à part, tu n'es jamais tombé sur de tels ordres ? Ca m'arrive à pratiquement toutes les parties que je fais. C'est vrai que sur 18c ça se remarque pas puisque ça passe comme une lettre à la poste. Mais sur DOL...Remarque, personnellement comme je connais bien le problème, comme tu dis, je fais attention à bien préciser la côte. Mais un petit "n" ou "e" ou "e" ou "o" est si vite oublié... ;)
Last edited by phantomas on 16 April 2012, 17:11, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Hundred : NUMCS-DEV

Postby phantomas » 25 November 2011, 10:12

Aodren wrote:encore cette sombre histoire de cercle

quel cercle ???
Last edited by phantomas on 16 April 2012, 17:11, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Previous

Return to Règles, Tactiques et Stratégie