2e année, ROU T ET BUL S ROU T... y a pas pire comme ordre face à cette alliance...
Si BUL S ROU-SER , c pas la même limonade derrière...
fabienL a écrit :J'ai jamais aimé cette variante, ni pensé qu'elle apportait un plus.
fabienL a écrit :Mais en blitz, ça a été un effet de mode, jusqu'à ce qu'en face, on sache comment défendre.
Dj Nothink a écrit :Laisse tomber Noah, ici c'est la Lepante des grands chemins : prise de TRI, pas de bounce de EGE et construction d'une armée à VEN.
D'ailleurs ils viennent chez nous pour apprendre ce que c'est que la Lepante et comment jouer les italiens.
fabienL a écrit : Je sais pas pourquoi je suis venu discuter ici, surement parce que je suis en vacances, et que je passais par là, et que Lanimal a réveillé ce fil. Sinon, pour le reste, je ne joue plus depuis un bout de temps, en fait je m'en fous, d'ailleurs chacun joue ses blitz comme il le veut.
lanimal a écrit :fabienL a écrit : Je sais pas pourquoi je suis venu discuter ici, surement parce que je suis en vacances, et que je passais par là, et que Lanimal a réveillé ce fil. Sinon, pour le reste, je ne joue plus depuis un bout de temps, en fait je m'en fous, d'ailleurs chacun joue ses blitz comme il le veut.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Fab pour ce grand moment de strategie diplomatique!!![]()
![]()
Retour vers Règles, Tactiques et Stratégie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit