EDC 2015 : manorcon

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

EDC 2015 : manorcon

Message par Le pingouin disparu » 19 Juillet 2015, 18:47

Bonjour à tous,

Un petit nouveau venu de nul part à gagner ce championnat d'Europe : Cyrille Sevin :-)

Pour la blague, le hollandais à notre table me dit : "il est drôlement bon ce joueur (Cyrille en l'occurrence)". Après un long rire de Sascha, Vic (Hall) et moi... Nous lui répondu... "Il a juste gagner 3 championnats du monde"... Et moi d'ajouter ... "Un championnat d'Europe!"

Un total de 38 joueurs et 14 tables sur 3 rondes. De bonnes parties et des retrouvailles.

J'ai eu notamment le plaisir de croiser de nouveaux joueurs hollandais et surtout de jouer deux fois avec Sascha Hingst.

Dernière nouvelle :
Prochain championnat d'Europe : Paris 2016 (sûrement en aout). Emmanuel du Pontavice et moi même en diront plus prochainement.

Laurent
Pingouin un jour... pingouin toujours!
A good turkey is a dead turkey ... glouglouglouglou!
Le pingouin disparu
Trolleur Vétéran

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 466

Re: EDC 2015 : manorcon

Message par Endy » 21 Juillet 2015, 18:29

Excellente nouvelle pour le BID 2016 !
Endy
Trolleur Tribun

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 664

Retour vers FAF et résultat