par Timar » 31 Octobre 2015, 03:06
Chers amis,
je me faisais une joie d'organiser le CIDF encore cette année mais les raisons qui se sont imposées à moi et m'ont empêché de le faire dans les conditions que je souhaitais ont fait naître en moi un élan de démotivation que j'ai essayé de combattre quelque temps hélas sans succès. Aussi dois-je rendre les armes et reconnaître que je n'organiserai pas ce tournoi cette année.
Si quelqu'un se sent l'envie de le faire je lui en saurai éternellement gré. Peut-être que la motivation reviendra. Je ne la vois pas poindre à l'horizon raison pour laquelle je déclare forfait. Chacun est en droit de m'en vouloir pour ce renoncement. J'accepte toutes les critiques à ce sujet et m'excuse de n'avoir pu être à la hauteur cette fois.
Même si cela ne remplace pas le CIDF j'invite tous ceux qui ont soif de tournois FAF à se rendre aux Championnats de France qui seront cette année, au vu de la qualité d'organisation que je perçois, d'excellente qualité.
Glou !
Alors le Grand Dindon Cosmique dit "n'oubliez jamais que les poufs sont nés d'une crête surnuméraire"
Et les Dindons répondirent : glouglou
Évangile de la Basse-Cour, Épître à la volaille, 13-18.