Partie plateau à Toulouse le 19 février 2015

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

Partie plateau à Toulouse le 19 février 2015

Message par K-limero » 16 Février 2015, 21:18

Bonjour,

Une partie plateau avec négo est organisée jeudi soir à partir de 20h à Toulouse (Tournefeuille plus précisément). Nous sommes pour l'instant 5 et par conséquent à la recherche de 2 joueurs supplémentaires.

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici.

Merci d'avance.
"Il y a une guerre des classes, c'est certain, mais c'est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner." (Warren Buffet)
K-limero
Trolleur En Herbe

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 216

Re: Partie plateau à Toulouse le 19 février 2015

Message par Endy » 17 Février 2015, 18:39

Je peux contacter les Tontons coincheurs si tu veux.

Sur un malentendu, y'en a surement un qui n'est pas contre un petit Diplouze !

PS: Une partie sera sans doute organisée lors du Festival du Jeu de Toulouse, à défaut du Tournoi des Joutes Occitanes.
Endy
Trolleur Tribun

10 ans d'ancienneté5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 663

Re: Partie plateau à Toulouse le 19 février 2015

Message par K-limero » 17 Février 2015, 19:52

Merci pour la proposition, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, vu c'est une partie organisée avec des collègues qui font partie de l'association Joc-Ere, dans les locaux de ladite association. Donc y aura peut-être des gens intéressés sur place pour compléter la table. Mais comme on n'en est pas sûrs, je me disais qu'il y aurait peut-être ici quelqu'un d'intéressé.

Ceci étant, j'ai prévenu un peu tard, vu que ça s'organise de façon totalement improvisée, donc c'est un peu normal qu'il n'y ait pas trop de répondant.
"Il y a une guerre des classes, c'est certain, mais c'est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner." (Warren Buffet)
K-limero
Trolleur En Herbe

5 ans d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté1 an d'ancienneté

Message(s) : 216

Retour vers FAF et résultat