Un petit résumé rapide.
23 joueurs ont fait l'honneur de leur présence. Nous aurons fait 3 tables par ronde avec 2 joueurs jouant sur deux tables uniquement en ronde 1.
Je remercie tout particulièrement Gwen (pour son marketing) et Joël Gréa (pour nous avoir fourni une salle fort accueillante avec son célèbre chat).
La particularité cette année a été la mode de qualification pour la table finale et la remise de prix au fur et à mesure de la compétition.
Vous trouverez les résultats complets sur la database :
http://world-diplomacy-database.com/php/results/tournament_class.php?id_tournament=1454Je félicite notre nouveau champion de France : Emmanuel du Pontavice ainsi que ses dauphins Gwen Maggi et Benoit Jeannin qui finissent ex-aequo en table finale.
Je félicite également Miguel Martinez qui a réussi à finir meilleur diplomate, tacticien, stratège et plus machiavélique avec une bonne avance sur le deuxième dans chaque catégorie.
Nous avons également organisé le coupe de paris de Blitz le samedi soir, avec une affluence modeste de 8 joueurs au total pour une victoire finale de Ruben Sanchez.
Pingouin un jour... pingouin toujours!
A good turkey is a dead turkey ... glouglouglouglou!