Au printemps, j'ai été beaucoup pris avec mon fils alors j'avais vu avec Pierre-Louis d'abord pour mai ou juin.
Et puis alors, il y a eu Dijon, la Souris verte fin mai et en juin et on parlait aussi de Salon et du CIDF à ces dates-là un moment donc j'ai recommandé à Pierre-Louis de ne pas rajouter un 5e tournoi et de réfléchir à un truc à l'automne.
Finalement, le championnat de France est avancé, le CIDF a lieu en septembre, Nîmes en octobre, peut-être Diplomatie-onliVe aussi en octobre, des tournois européens (Italie / Grande-Bretagne / Pays-Bas / Allemagne).
J'en ai pas reparlé à Pierre-Louis depuis ce printemps (il faut que je le fasse) mais il ne reste plus trop que décembre au final, pourquoi pas les 5 et 6 décembre à Avrillé pour l'Allan Calhamer Diplomacy Day (cf.
viewtopic.php?f=12&t=5088) ? Ou durant les vacances de Noël 19-20 décembre ou autour du réveillon, jeudi 31 le soir + le vendredi 1er férié (tout le week-end pour récupérer)... Dans ce cas-là, à Champ-sur-Layon sur l'exploitation viticole (In Diplovino veritas)... J'essaie de voir ça avec lui avant fin septembre.
Mais il me lira peut-être ici avant que je ne l'ai au téléphone