Le problème ChronixDoc _ Marvin

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

Postby janus » 15 December 2008, 23:11

C'est bien de parler du cas Castor, mais il faudrait peut-être enfin s'occuper du cas Marvin. Pas moi, car il parait que "Je suis une légende" (Will Smith est un amateur) dixit DLD mais je fais confiance aux autres pour résoudre l'affaire.

Parce que là, Ca commence à faire beaucoup.

Il commence gentiment par gagner Parthenay, on se dit que c'est un accident... Et du coup, il se fait oublier et hop il gagne le CIDF l'année suivante. Et il se refait oublier l'année suivante, c'est qu'il est malin le petit, une soit-disant retraite. Mais le pire reste à venir, Ca commence tout doucement avec la première édition du Trou Normand, un rendez-vous de soiffards me diriez-vous (il parait qu'il a même l'intention de faire une petite bouffe la prochaine fois pour se faire amadouer et faire un doubler) ? Erreur ! Je suis sûr que c'est l'argument qu'il vous a servi pendant tout le CDF et pour quel résultat, celui t'empêcher un certain Gwen de faire le premier doublé de l'histoire du CDF. Ah ces jeunes, ils ne respectent plus rien... Bon il y a tout de même une lueur d'espoir dans ce sombre tableau, il n'a jamais remporté de meilleure Italie.

Et le pire, c'est que ce que vous devriez être prévenu, alors que vous vous focalisez sur le cas Castor pendant ce temps-là ChronixDoc ne gagne que 116 parties sur 500. Si certains avaient des doutes sur la véracité de mes propos, il suffit d'aller voir ses trois victoires de ce week-end.

C'est tout pour l'instant, à vous les studios.
Last edited by janus on 16 April 2012, 15:26, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Innocent, modeste et parfait
janus
*Staff*
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Gueule D'Ange » 16 December 2008, 22:07

j'hallucine, bientôt va falloir que je change de pseudo et mette cible 2?
CD est jeune, gentil et tout doux;o)
Last edited by Gueule D'Ange on 16 April 2012, 15:26, edited 1 time in total.
Gueule D'Ange
Champion de France 2008
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership

Postby Manu7 » 16 December 2008, 23:11

Parthenay c'est un grand tournoi et l'année que CD a gagné le niveau était haut si je me souviens bien...

Venez à Parthenay et vous finirez champion de France !!!

Et sans doute encore mieux car j'y ai rencontré au moins 3 champions du monde !!!

Et je ne compte pas Valca ni CD ni ... bref tous les futurs plus grands joueurs du monde de la terre !!!

Venez !!!
Last edited by Manu7 on 16 April 2012, 15:26, edited 1 time in total.
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Ambrose Monk » 16 December 2008, 23:14

Il est vrai que Parthenay est un tournoi unique, à l'ambiance inimitable (été, vacances, décontraction)...
Last edited by Ambrose Monk on 16 April 2012, 15:26, edited 1 time in total.
"J'ai glissé chef."
"Souviens-toi du stab de Soissons."
"Cette faute envers moi était la dernière."
"Je t'ai menti en toute honnêteté." (Angers 2013)
Ambrose Monk
Champion Tour de France 2011
Trolleur Stérile

10 years of membership5 years of membership

Return to FAF et résultat