Vive 18centres

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...

Vive 18centres

Postby Endy » 08 August 2006, 09:06

Merci a toi Nico. Tu connais mon avis, on l'a partage durant tout le week end avec nos discutions :biggrin:

Par contre, Dro m'avait dit qu'il avait fait 36 pas 35. Info ou Intox :???:
Last edited by Endy on 16 April 2012, 16:23, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Endy
Trolleur Star

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Vive 18centres

Postby Darth Titi » 08 August 2006, 10:06

Comme dirait Zidane à Mazeratti : Respect :asian:
Last edited by Darth Titi on 16 April 2012, 16:23, edited 1 time in total.
Darth Titi
Champion Monde 2004
Trolleur Timide

10 years of membership5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Vive 18centres

Postby Darth Titi » 08 August 2006, 10:07

A moins qu'il ne s'agisse de Materazzi ? ;-)
Last edited by Darth Titi on 16 April 2012, 16:23, edited 1 time in total.
Darth Titi
Champion Monde 2004
Trolleur Timide

Vive 18centres

Postby droelghynn » 08 August 2006, 10:37

Par contre, Dro m'avait dit qu'il avait fait 36 pas 35. Info ou Intox

C'est une variante qu'on a tenté en nocturne !
au lieu de commencer uniquement en sicile, j'ai eu l'octroie d'un deuxième centre en Islande, d'où le résultat final
Impressionnant quand on ne s'y attend pas, il est vrai, mais pas si grisant que cela vu de l'interieur, question d'habitude

Je tiens malgrè la faiblesse de son score en table finale à féliciter notre petit Nicolas.
16 centres ? on peut se demander à quoi bon jouer si c'est pour atteindre de tels résultats. Par ailleurs cela relativise l'intérêt de l'avoir coaché. Je suis tout de même un peu content pour lui, c'est évident, ce titre sera peut-être une motivation pour essayer d'en remporter des vrais, mais en l'état, je comprends qu'il ne fasse pas plus de bruit après sa victoire ( :biggrin: )

Plus sérieusement (si si, j'y arrive, parfois, très brievement), le hobby français me plait, non pas en therme de jeu, mais en thermes humains, c'étaient vraiment d'excellents moments que nous avons passé là-bas
d'excellents moments qui, n'en doutons pas, se transformeront en excellents souvenirs

A tout ceux qui n'étaient pas présents, du fond du coeur, vous avez raté quelque chose :biggrin:

alors pour rejoindre Nicolas dans le sujet de ce thread (tu dois te sentir honoré tout d'un coup, n'est ce pas ! partager quelque chose avec dro ... je t'envirais presque) on dira ce qu'on veut, mais je ne connais les français présent que parce que je les ai un jour ou l'autre découvert sur 18centres

donc cf sujet du thread
et merci à toux ceux qui le font vivre

:boulet:
PS 1 : re-félicitation au future papa
PS 2 : le 49° était français (comprenne qui ...)
PS 3 : moyennant 20% des gains (non négociable) je peux m'asseoir à côté de qui vous voulez (soumis à acceptation préalable de ma part) pendant les parties de belote (même quinchées)
Last edited by droelghynn on 16 April 2012, 16:23, edited 1 time in total.
droelghynn
*Vénérable*
Trolleur Bernardo

Vive 18centres

Postby Yodaofdune » 08 August 2006, 11:09

Super Woland !!

Je suis actuellement en vacances en Angleterre, et devant un tel eloge je n ai pas pu m empecher de te repondre !

Ton message est un vrai plaisir pour moi car il me prouve une fois de plus aue mon objectif est atteint.

Tu as raison de cite en particulier quelques acteurs de ce succes, mais tu en oublies tellement d autres que s en est presque injuste pour eux ;)

Tout ca pour dire que c est l oeuvre de tous et la somme des contributions de joueurs qui en toute humilite m aident a faire avancer la cause !! Ton message m emcourrage a etre encore plus vigileant contre toutes personnes prenant la grosse tete ou voulant me faire imposer des choix contre ma nature !!

Ton temoignage est la preuve que le niveau des joueurs de 18centres est excellent !! Qu un joueurs qui n a jamais fait de faf, est largement pret pour en faire.

A mon tour de vous remercier tous !
Personne en particulierm mais tous en general pour ce que vous m avez fait faire :biggrin:

Gloire a Woland !
Gloire a 18centres !

Vive tous les sites de diplo, qu ils nous amenent de nouveaux joueurs de faf !!
Last edited by Yodaofdune on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Yodaofdune
Champion de France 1998
Trolleur Bernardo

Vive 18centres

Postby Manu7 » 08 August 2006, 21:35

Bravo à Woland !!!

Et aussi bravo à 18centres !!!

Et donc aussi bravo à tous les 18centristes !!!
Last edited by Manu7 on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Aucun Don !!!
Manu7
Champion 18centres Négo 2ème
Trolleur Aphone

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Vive 18centres

Postby Druk Yul » 09 August 2006, 20:54

Bravo à Woland !

C'est un super joueur que j'apprécie énormément. Mes parties avec lui sont toujours un vrai plaisir.

Pour mémoire, ce que je disais de lui dans les derniers Diplo-Killers :
"un grand qui aurait pu continuer à progresser en FtF s'il n'était pas parti outre-atlantique mais peut-être va-t-il participer aux compétitions nord-américaines ? Je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas en tête de la pyramide. "

Ben là, il a carrément progressé en FtF et a fait mieux que la première place de la pyramide !!! :)

Et puis une victoire aussi belle et nette sur une table finale d'un tel niveau ça ne force pas le respect, ça le respire, ça le transcende !

Par ricochet, quelle gloire pour 18centres après la victoire de Kipite à l'EDC... C'est vraiment une pépinière de tueurs ce site.

:asian:DD:asian:
Last edited by Druk Yul on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Druk Yul
Trolleur Bernardo

Vive 18centres

Postby Luigi » 09 August 2006, 22:44

Il faut le reconnaître, le clamer HAUT et FORT : 18centres est un merveilleux moyen de progresser et d'acquérir un solide niveau de diplomate !!!

:cool:

merci à Arnaud, Jacob, Lolo 49 et toutes les équipes qui se sont succédées pour le rendre possible. :asian: :asian:

:mad: Luigi :mad:
Last edited by Luigi on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Luigi
Trolleur En Herbe

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Vive 18centres

Postby Wizard » 10 August 2006, 00:35

:asian:
Last edited by Wizard on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Wizard
Trolleur Tribun

10 years of membership5 years of membership

Vive 18centres

Postby Gueule D'Ange » 11 August 2006, 00:31

18 centres est tout simplement le meilleur de jeu que je connaisse! on peut sympathiser avec pas mal de monde! on peut jouer des parties avec un niveau tres releve!
le mode live m'a vachement aide pour les face a face! car il faut apprendre a analyser la carte rapidement et depuis je m'en sors pas trop mal!
super boulot de tous les admins car les forums sont clairs, on se repere facilement, bref la classe
vive 18 centres:drunk:
Last edited by Gueule D'Ange on 16 April 2012, 16:24, edited 1 time in total.
Gueule D'Ange
Champion de France 2008
Trolleur Tribun

Vive 18centres

Postby danon » 16 August 2006, 12:51

je dois avouer que je ne sais qu'ajouter à tant de gentillesse. Néanmoins je tenais à vous le dire :

Merci!

Pour tout et même le reste!
Last edited by danon on 16 April 2012, 16:23, edited 1 time in total.
danon
Trolleur Bernardo

Return to FAF et résultat