Et le vainqueur du Tour de France est...

Les prochains événements, rencontres et organisations des vraies parties dans votre régions, se regrouper pour aller en tournoi ...
Répondre
lanimal
*Administrateur*

Re: Et le vainqueur du Tour de France est...

Message par lanimal »

Tout d'abord, BRAVO Christophe. J'ai eu le plaisir de jouer avec toi lors des WDC, ce fut un vrai plaisir....

Pour ce qui est de tes prochaines difficultes a te deplacer, c'est la GROSSE cible dans le dos qui va etre difficile a porter? :biggrin:

Je vous rappelle que le prochain EDC sera a Milan en 2020... je ferai en sorte de vous chouchouter afin d'avoir un gros contingent francais et poutrer les ritals comme il se doit... :biggrin:

Ils nous haissent depuis que Macron leur a donne la lecon cet ete... c'est un peu un calvaire a vivre... :cry: vivement que Napoleon resurgisse de ses cendres pour les annexer de nouveau et les faire rentrer dans les rangs! :biggrin:
Modifié en dernier par lanimal le 04 décembre 2019, 12:08, modifié 2 fois.
Raison : Non fournie
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"

castor
*Administrateur*

Re: Et le vainqueur du Tour de France est...

Message par castor »

barjo a écrit :Merci Grabiel, tous les organisateurs de tournois et bien sûr tout les joueurs ! J'ai fais de très belles rencontres cette année sur le terrain.
Encore Bravo à Alexandre pour ces deux victoires consécutives sur les deux dernières étapes !

Mes déplacements vont être plus compliqués l'année prochaine, mais j'essaierais de faire un ou deux tournois quand même :)
barjo

On va organiser un tournoi en Suisse ! Avec le nombre de centriste en Suisse, on doit bien pouvoir faire qqch
Romain a.k.a Castor - Winners make things happen, Looser let things happen
:mots:

Répondre