Diplo-Killers 2018

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Re: Diplo-Killers 2018

Postby Grabiel » 19 January 2019, 12:34

Morfondus wrote:https://www.18centres.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5188
L'édition 2015 est là, tu l'as ratée, elle doit être dans un autre forum que d'habitude...

Bien vu, j'ai regardé quasi partout sauf là, quelle idée
de mettre ça dans la rubrique des parties !!? :lol:
Par contre, pour 2013, là je crois qu'il n'y en a pas eu ou j'ai aussi mal cherché ?

J'essaye de mettre à jour les données dès que je peux mais nanghars avait un peu bâclé le travail ;-) il s'était arrêté avant les 18 noms dans le classement final donc je vais refaire les cumuls de points pour 2015.
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

10 years of membership5 years of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 19 January 2019, 12:43

Oui, Nanghy était frustré de ne pas gagner, oh surprise !
Je crois effectivement qu'il n'y en a pas eu en 2013...
Morfondus
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 19 January 2019, 12:44

J'ai retrouvé 2013 aussi : viewtopic.php?f=6&t=4515
Site web sur le Tour de France de Diplomatie : (fr.tdfdiplo.wikia.com) et appli d'organisation de parties sur table https://discord.gg/wATGegC.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Grabiel » 19 January 2019, 12:44

... :boulet:
Last edited by Grabiel on 19 January 2019, 12:47, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Grabiel » 19 January 2019, 12:46

Voilà, Rubanovish et Morfondus, historiques des précédents Diplo-Killers complétés.
Last edited by Grabiel on 19 January 2019, 17:31, edited 1 time in total.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Traegar » 19 January 2019, 17:58

le DIplo-killer, une coutume qui ne semble plus intéresser grand monde, vu le peu de votant les dernières années...
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Grabiel » 19 January 2019, 18:11

Traegar wrote:le DIplo-killer, une coutume qui ne semble plus intéresser grand monde, vu le peu de votant les dernières années...

C'est pour ça que j'ai rappelé l'historique pour inscrire ça dans l'histoire du site.

En proportion du nombre de votants sur le nombre d'actifs, je crains malheureusement qu'il n'y ait pas eu baisse, c'est juste qu'il y a le creux de la vague. Mais j'ai l'impression que ça revient, si je ne dis pas de bêtise, les tournois réguliers se sont remplis plus vite la dernière fois que la fois précédente.

Edit : évolution du nombre de votes : 49-41-28-30-41-42-37-35-22-17-20-18-20-14 soit nombre médian : 29, nombre moyen : 30 et des poussières.
Last edited by Grabiel on 20 January 2019, 00:59, edited 1 time in total.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Chelmi le belge » 19 January 2019, 22:32

1. Manu7, Fran, Sinbad et Winterkarl avec qui on a inscrit une nouvelle étoile dans l'équipe pour la victoire du Gang en tournoi par équipe 2018
:rocket:
5. Morfondus, what else ? et en plus il est sympa.... ;)
6. lanimal, vainqueur du tournoi blitz et ce n'est pas pour rien... :D
7. rubanovish, un gros gros client pour la finale Navale !
8. Culnoir, purée, il m'impressionne par sa constance
9. Foxc, parce qu'il fait rien qu'à m'embêter ! :cry:
10. Castor, si c'est pas un super chef du site ?!!
11. Petar Popara, si c'est pas un super organisateur ?!!
12. barjo, une sangsue
13. antger, va finir par gagner un tournoi
14. Marlowe, toujours sur ma route et mon boulet...
15. phil21, impressionnant
16. Incognito, toujours sympa !
17. Sister of Mercy, mais quand aurez-vous compris qu'il stabb à chaque fois ? :biggrinangelA:
18. Superpippo, pour ses résultats et sa sympathie
Last edited by Chelmi le belge on 19 January 2019, 22:36, edited 1 time in total.
Chelmi le belge
Trolleur Maître

Postby kekidi » 20 January 2019, 00:03

juste mon petit grain de sel
1 Nanghy ( si tu savais comme tu me manques :cry: :cry: :cry: :cry: )
2 phantomas ( la meme chose :cry: :cry: :cry: )
3 v2pt mon boulet préféré , toujour de bonne humeur malgré des eliminations quelquefois injustifiées :boulet:
4 antger au moins on est jamais deçu quand on joue avec lui :wobble:
5 marlowe : parcequ'il est de mon coin et qu'en plus il aime le jazz et les bonnes choses :biggrin: :biggrin:
6 foxc : le prince , que dis-je le roi , l'empereur du duel impressionant quand il ne depend pas des autres :salut:
7 morf pour son activité inlassable et malgré tout il arrive a jouer et gagner tres ( trop ) souvent :biggrinangelA:
8 the pattern, endy , superpipo ,pazu , lanimal et sister of mercy des joueurs toujours agreables et de tres bon niveau
14 castor , sans lui le site ne survivrait pas longtemps
15 incognito qui va me faire manger mon chapeau en diplo intime :shoot:
16 grabiel qui nous fait un retour en fanfare avec des tournois nouveaux , de l'activité , des discussions de bon niveau il reveille le site , ça fait du bien :bounce: :bounce:
Pour qu'il y en ait assez , il faut qu'il y en ait trop
kekidi
Trolleur Star

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Sister of Mercy » 20 January 2019, 07:49

Chelmi le belge wrote:1. Manu7, Fran, Sinbad et Winterkarl avec qui on a inscrit une nouvelle étoile dans l'équipe pour la victoire du Gang en tournoi par équipe 2018
5. Morfondus, what else ? et en plus il est sympa.... ;)
6. lanimal, vainqueur du tournoi blitz et ce n'est pas pour rien... :D
7. rubanovish, un gros gros client pour la finale Navale !
8. Culnoir, purée, il m'impressionne par sa constance
9. Foxc, parce qu'il fait rien qu'à m'embêter ! :cry:
10. Castor, si c'est pas un super chef du site ?!!
11. Petar Popara, si c'est pas un super organisateur ?!!
12. barjo, une sangsue
13. antger, va finir par gagner un tournoi
14. Marlowe, toujours sur ma route et mon boulet...
15. phil21, impressionnant
16. Incognito, toujours sympa !
17. Sister of Mercy, mais quand aurez-vous compris qu'il stabb à chaque fois ? :biggrinangelA:
18. Superpippo, pour ses résultats et sa sympathie

Mais tu racontes nimp Chelmi :wobble: regarde un peu mes 2 parties du Tnégo :roll:
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 20 January 2019, 10:53

On a jusqu'à quand pour voter ? Et on peut envoyer un mot à tous les utilisateurs pour le faire... Je m'en occupe d'ici ce soir...
Morfondus
Trolleur Stérile

Postby V2PT » 20 January 2019, 12:10

Finalement 18 noms, c'est très insuffisant, j'en suis navré pour ceux que je ne citerai pas et pourtant ce serait mérité aussi.
1 Incognito qui gagne vraiment à être connu !
2 foxc, mon super capitaine et tant de choses encore !
3 Traegar vainqueur du T-Négo
4 Vérole opposant méritoire du précédent dans le T-Négo
5 Morfondus toujours présent, organisateur et quel niveau !
6 Petar popara qui organise, organise…
7 drizzt2511 membre winner des R2BF
8 kekidi nos échanges épistolaires ont tellement de saveur
9 Cornelius du niveau !
10 Chelmi le Belge du niveau !
11 antger du niveau !
12 lanimal parce qu'il se corrompt sur DOL ;)
13 Superpippo parce qu'il réalise un solo
14 PL B du niveau !
15 Coyote Leader le dernier larron des R2BF
16 Castor parce que parce que !
17 Grabiel grand militant de Diplomatie devant l'éternel !
18 Nanghars car un vote de DK sans lui ne serait plus vraiment pareil…

Et à tous ceux non cités, vous avez toute ma considération car tous mes affrontements ici sont marqués du sceau de la sympathie !
... et après la galère pour tout réparer !
V2PT
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Grabiel » 20 January 2019, 12:56

Morfondus wrote:On a jusqu'à quand pour voter ? Et on peut envoyer un mot à tous les utilisateurs pour le faire... Je m'en occupe d'ici ce soir...

J'ai fixé ça jusqu'au 31 janvier et il y aura un rab de quelques heures tant que je ne publie pas le résultat final.

J'ai déjà envoyé un message à ceux qui ont voté les deux dernières années et qui ne s'étaient pas encore signalé sur le fil.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Chelmi le belge » 20 January 2019, 12:59

Sister of Mercy wrote:Mais tu racontes nimp Chelmi :wobble: regarde un peu mes 2 parties du Tnégo :roll:

Je parle essentiellement du blitz et des parties qu'on joue tous les deux. Pourtant à chaque fois je me dis qu'on peut vraiment travailler en confiance. :langue:
Ca ne change en rien le plaisir que j'ai de jouer avec toi. Tu te trouves en bas du classement cette année parce qu'on ne s'est pas trop croisés en 2018 mais j'apprécie nos parties et nos échanges en Tnégo quand je le joue. :-)
Chelmi le belge
Trolleur Maître

Postby Sister of Mercy » 20 January 2019, 13:05

ça c'est gentil, plaisir partagé :bounce:
Sister of Mercy
Champion 18centres Boucher de Noel
Trolleur Star

Postby Marlowe » 21 January 2019, 12:22

1-nanghars, Cornelius, spygame
Mes chers coéquipiers; on leur a foutu la pâtée à tous ces affreux et rien qu'à voir leurs réactions, ils ne l'ont toujours pas digérée!

4-Morfondus, lanimal, SoM, foxc, castor

9-Ruba, Verole (porte bien son nom!), V2PT, phil21

13-Chelmi (aussi parce qu'il est Belge), Culnoir, Grabiel, kekidi

17-Manu, Minuit (parce que j'arrive à les battre, qq fois)
in girum imus nocte et consumimur igni
Marlowe
Trolleur Femelle

Postby lanimal » 22 January 2019, 13:59

1. Ruba et castor: trop difficile de les departager...
l'un pour sa performance en WDC et sa constance dans les parties negos (meme si cette annee il a peche), il restera a toujours MA reference :salut: (et je crois que pour la 1ere fois depuis.... aussi longtemps que je me rappelle, je le bats en partie Tournoi NEGOS) - et maintenant il cartonne en blitz... je suis inquiet...
l'autre pour sa vision du jeu, toujours a anticiper les coups... il sait ce que tu vas jouer avant toi! :geek2: et evidemment son investissement pour le bon fonctionnement du site (parce qu'ici ca ne plante pas 2j/semaine comme sur d'autre site que je ne nommerai pas!! :langue: )
2. ---
3. Morfondus: pour sa constance (au TRES haut niveau! :shoot: ) et son engagement sur le site! Organisateur et moteur a la fois... merci a toi pour tout ce que tu fais!!
4. culnoir: impressionant cette annee! Sur classique, sur variante, en blitz, et meme en negos (coupe negos s'en faut...) - va falloir apporter ses perfs indiv a l'equipe! :biggrin:
5. barjo: que j'ai (vraiment) decouvert sur la coupe nego, a deja prouve, mais progresse vite! Pas trop non plus hein? T'as une finale a perdre avant d'etre champion! :lol:
6. chelmi: pour ses classements intermediaires, sa bonne humeur mais aussi et surtout parce qu'il m'aime bien :love: peut etre moins maintenant que je suis en finale! :wavey:
7. JPM: Je pourrai dire a mes petits-enfants (si j'ai cette chance?) que j'aurai eu l'honneur de jouer avec et contre lui! Quel talent! :eek:
8. Marlowe: Ca te va bien je trouve comme position non? :langue: je le charie, mais le dernier Tnavale est a l'image de ce joueur aussi sympa que regulier... souvent second... pour l'instant!!! Dommage que tu n'es pas voulu reconduire ton equipe au Tequipe, vous aviez largement la place de gagner apres votre 1er tour! :drop:
9. Sister of Mercy: co-equipier aussi sympa que redoutable... et comme moi, il adore cet Emoticone: :bounce:
10. foxcy: toujours la, toujours aussi petit, toujours a courrir nu dans les herbes hautes, toujours place dans les tournois, toujours aussi sympa, bref ne change rien... contente toi de gagner moins souvent... :viking:
11. V2PT: Pour sa patience a repondre a mes questions debiles sur DOL et son chaleureux accueil!
12. kekidi: Principalement pour ses interventions completement dejantees sur la tribune :lol2: et sa bonne humeur... va falloir penser a sortir les couteaux en fin de partie pour t'affirmer! :dindon:
13. GrabieL: Pour son nouveau tournoi intimate, son nouvel engagement sur le(s) site(s), son lobbying pour le FaF... bref, le joueur qui respire Diplo, et ce depuis des decennies (je te rajeunit la hein?! :biggrinangelA: )
14. groschat: Le DOLien qui casse tout! Merci pour ta patience a m'expliquer l'avantage de la Lepante hongroise... que je n'ai toujours pas compris, mais bon, c'est un autre probleme! :salut:
15. DaiAoRyu: Ca me fait plaisir de te voir rejouer ici poulet!! :wavey:
16. CORNELIUS: Present sur le site, aide a former les nouveaux arrivants, toujours autant poison a battre que sympa! :cool:
17. nanghars: Il aurait ete plus present sur le site, je l'aurai mis plus haut, mais il continue de nous bouder... :cry:
18. Manu7: Parce que comme il est tout le temps premier, ca lui fait les pieds d'etre au fond de temps en temps! :roll:

19. Pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans mon classement... on pense que 18 c'est beaucoup, mais c'est toujours trop peu... :cry: :drop:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Culnoir » 22 January 2019, 14:27

Bon, je suis prêt à filer un coup de main en tenant les comptes...

@Grabiel
Quand tu mets sur la même ligne c'est ex aequo ou faut tenir compte des places ?
Culnoir
Trolleur Vétéran

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Grabiel » 22 January 2019, 15:17

C'est ex æquo.

Et pour les ex æquo, on partage les points.
À la fin, si même nombre de points, on classe devant celui qui a eu le plus de citations.
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

Postby Grabiel » 22 January 2019, 15:20

lanimal wrote: et ce depuis des decennies (je te rajeunit la hein?! :biggrinangelA: )

Tu ne crois pas si bien dire, on m'a offert le jeu à Noël 97 ou 98, donc ça fait au moins des décennies (deux).
Grabiel
*Médiateur*
Trolleur Jedï

PreviousNext

Return to Idées, améliorations et soucis techniques