Podium des tournois

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Podium des tournois

Postby Morfondus » 12 November 2018, 13:10

Merci à Castor qui a mis en place une médaille pour les trois premiers des deux tournois principaux du site, le négo et le Blitz individuel... Vous pouvez voir ces premières médailles sous le nom des trois premiers du tournoi Blitz qui vient de s'achever !
Last edited by Morfondus on 12 November 2018, 13:10, edited 1 time in total.
Reason: Non fournie
Morfondus
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: Podium des tournois

Postby lanimal » 12 November 2018, 17:24

Merci castor (pour les autres! :biggrin: )

Mais moi je preferai mon petit icon noir de tueur!! :cry:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Morfondus » 12 November 2018, 17:41

Je vais lui demander de laisser l'icône originale pour le premier....
Morfondus
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 12 November 2018, 17:43

:love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Idées, améliorations et soucis techniques