Tutorat

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Tutorat

Postby CORNELIUS » 16 September 2018, 23:10

Hello,
Si'l y a des joueurs expérimentés qui veulent s'investir dans le tutorat des newbees, merci de vous manifester car il y a de la place !!! :?
Pour être même plus clair et direct, il n'y a plus de prise en charge des débutants depuis... hum... :sleep:
A vot' bon coeur :wavey:
Last edited by CORNELIUS on 16 September 2018, 23:11, edited 1 time in total.
Support
Human Rights Watch / Transparency.org / Reporters sans Frontières / The Conversation.com
CORNELIUS
Trolleur Stérile

5 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Location: Multivers_Voie lactée_Système Solaire_Terre_Europe_France_Grand Est_Marne_Épernay

Re: Tutorat

Postby lanimal » 17 September 2018, 11:42

J'en suis Cornelius!

Ce serait bien que ceux qui sont sur DOL et 18c aident les joueurs actifs de DOL de ne pas quitter le lobby en les aidant a s'integrer sur 18c! Je me propose pour organiser des parties initiations et des parties sur carte classique pour les DOLiens avec des "regles" plus souples afin d'eviter que l'interface soit un obstacle...

@Incognito, Cornelius & winterkarl (et les autres!!), je vous laisse le soin de faire du rabatage, je m'occupe d'organiser les partoches sur 18c!

Et avec le Tequipe blitz qui arrive, leur laisser qq jours pour monter une equipe pourrait etre syma aussi, non? A voir avec les orgas foxcy et morfondus...
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Incognito » 17 September 2018, 12:24

DOL n’est pas mort...

Il tousse un peu en ce moment, c’est tout !
Incognito
Trolleur En Herbe

1 year of membership1 year of membership

Postby lanimal » 17 September 2018, 14:56

Ca ressemble un peu a une pneumonie chronique... voir un cancer du poumon quand meme la!! :lol:
"Know the ennemy, know yourself, and victory is never in doubt, not in a hundred battles"
lanimal
Champion 18centres Blitz 1er
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Return to Idées, améliorations et soucis techniques