case à cocher "prêt pour réso"

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

case à cocher "prêt pour réso"

Postby phantomas » 07 February 2018, 18:50

Castor, y'aurait-il moyen d'empêcher de cocher la case "prêt" tant que toutes les unités n'ont pas reçu leur ordre ?
Je me suis rendu compte que l'on pouvait cocher cette case même si une seule unité avait son ordre. Et sur la page d'accueil on voit un beau "OK" vert comme si tout allait bien.
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Re: case à cocher "prêt pour réso"

Postby Morfondus » 07 February 2018, 19:01

Je comprends pas, pourquoi tu la coches si tu n'as donné qu'un ordre ?? Si tu ne la coches pas, tu n'as pas de ok sur ta page d'accueil...
Morfondus
Champion 18centres Négo 3ème
Trolleur Stérile

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby phantomas » 07 February 2018, 20:03

Je pense surtout aux nouveaux sur le site...
Il pourrait arriver que l'on "accroche" cette case sans le vouloir et on se retrouve bêtement ONR.
Et je pense que ce ne doit pas être un gros boulot pour Castor de vérifier si tous les ordres sont entrés avant de l'autoriser
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby nanghars » 07 February 2018, 22:51

phantomas wrote:Castor, y'aurait-il moyen d'empêcher de cocher la case "prêt" tant que toutes les unités n'ont pas reçu leur ordre ?
Je me suis rendu compte que l'on pouvait cocher cette case même si une seule unité avait son ordre. Et sur la page d'accueil on voit un beau "OK" vert comme si tout allait bien.

Surtout pas !!!
Ça m'a bien aidé lors de la champions league de valider les ordres italiens de la centaine de parties que j'ai géré en n'entrant qu'un seul venxxx :biggrin:
De retour ...pour vous bouffer ^^
nanghars
Trolleur Aphone

5 years of membership1 year of membership1 year of membership

Postby antger » 07 February 2018, 22:58

nanghars wrote:Surtout pas !!!
Ça m'a bien aidé lors de la champions league de valider les ordres italiens de la centaine de parties que j'ai géré en n'entrant qu'un seul venxxx :biggrin:

Je valide moi aussi x')
Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures.
antger
*Staff*
Trolleur Maître

10 years of membership5 years of membership

Postby phantomas » 08 February 2018, 02:37

Ah! bon! Comme vous voulez... :-)
phantomas
Trolleur Radoteur

Return to Idées, améliorations et soucis techniques