4/ même la partie D1 ne ressemblera pas à une vraie finale ou seule la victoire compte, certains joueront pour ne pas descendre.
Manu7 a écrit :C'est bien joli les divisions mais j'ai plein d'arguments "contre", ils ne viennent pas de moi, car j'adorai les divisions équipes, mais je connais les arguments...
1/ les divisions supposent que les joueurs restent toujours d'une année à l'autre
2/ pour les montées dès qu'il y en a plus qu'une alors le but des parties D2, D3... n'est pas de gagner et on a des grosses alliances bisounours donc c'est cool uniquement pour la D1, les autres parties ne sont là que pour rendre la D1 sympa mais elles ne sont pas sympas.
3/ un nouveau devra jouer combien de tournois avant de gagner la D1 ?
4/ même la partie D1 ne ressemblera pas à une vraie finale ou seule la victoire compte, certains joueront pour ne pas descendre.
phantomas a écrit :Manu7 a écrit :2/ pour les montées dès qu'il y en a plus qu'une alors le but des parties D2, D3... n'est pas de gagner et on a des grosses alliances bisounours donc c'est cool uniquement pour la D1, les autres parties ne
2) faux! en tous cas sur DOL pour le moment
phantomas a écrit :4/ même la partie D1 ne ressemblera pas à une vraie finale ou seule la victoire compte, certains joueront pour ne pas descendre.
C'est pour çà que je l'aime bien. Et bizarrement je l'AI GAGNEE !!! Va comprendre Charles!
Retour vers Idées, améliorations et soucis techniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit