Saisie des ordres

On attend vos bonnes idées ! On vous dira si c'est possible ;) Et pour poser des questions techniques, pb de lenteurs ...

Re: Saisie des ordres

Postby phantomas » 10 November 2016, 18:35

Traegar wrote:ce qui est marrant, c'est que pour cliquer sur BULcs, c'est une zone plus petite que de cliquer sur les lettres BUL... donc pour agrandir les zones cliquables, c'est paradoxale, non ? :-)

Je l'ai remarqué aussi.
Y'aurait pas moyen d'agrandir la carte ? Parce que y'a encore des zones qui restent minuscules, même agrandies...
Toujours un peu, jamais trop 8-) :salut:
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby phantomas » 10 November 2016, 18:42

je viens d'essayer les couleurs. C'est génial.
Faudra juste trouver les bonnes couleurs aux bons endroits. Et tenir compte que certaines personnes ont des problèmes avec certaines couleurs...
Et vu qu'il y a un tooltip pour le nom des provinces en survol ne serait-il pas possible de les supprimer sur la carte "de base" ? Ca serait plus aéré.
phantomas
Trolleur Radoteur

10 years of membership1 year of membership1 year of membership1 year of membership

Postby Traegar » 11 November 2016, 13:06

phantomas wrote:je viens d'essayer les couleurs. C'est génial.
Faudra juste trouver les bonnes couleurs aux bons endroits. Et tenir compte que certaines personnes ont des problèmes avec certaines couleurs...
Et vu qu'il y a un tooltip pour le nom des provinces en survol ne serait-il pas possible de les supprimer sur la carte "de base" ? Ca serait plus aéré.

Je fais partie des personne qui ont des problemes avec certaines couleurs ! Alors je ne vois peut-etre pas la meme chose que les autres ! :-)
J'ai fait la manip pour le code pour les zones avec CS et CN. C'est marrant.. Ca fait un peu arbre de Noel, mais bon, c'est la saison ! :-)
(cherchez pas, je l'ai pas encore envoyée à Castor pour al mise en ligne).

Pour le tooptip, je trouvais plutot ca bien, ca permet de savoir sur quelle zone on est avant de cliquer dessus (pour les zones un peu petites).
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby Traegar » 11 November 2016, 13:07

phantomas wrote:
Traegar wrote:ce qui est marrant, c'est que pour cliquer sur BULcs, c'est une zone plus petite que de cliquer sur les lettres BUL... donc pour agrandir les zones cliquables, c'est paradoxale, non ? :-)

Je l'ai remarqué aussi.
Y'aurait pas moyen d'agrandir la carte ? Parce que y'a encore des zones qui restent minuscules, même agrandies...

Tu fais CTRL++ sur ton browser, ca agrandit tout !
Traegar
Champion 18centres Négo 1er
Trolleur Tribun

5 years of membership

Postby phantomas » 11 November 2016, 13:45

Traegar wrote:
phantomas wrote:je viens d'essayer les couleurs. C'est génial.

Je fais partie des personne qui ont des problemes avec certaines couleurs ! Alors je ne vois peut-etre pas la meme chose que les autres ! :-)
J'ai fait la manip pour le code pour les zones avec CS et CN. C'est marrant.. Ca fait un peu arbre de Noel, mais bon, c'est la saison ! :-)
(cherchez pas, je l'ai pas encore envoyée à Castor pour al mise en ligne).

Pour le tooptip, je trouvais plutot ca bien, ca permet de savoir sur quelle zone on est avant de cliquer dessus (pour les zones un peu petites).

C'est génial le tooltip tu veux dire
phantomas
Trolleur Radoteur

Postby phantomas » 11 November 2016, 13:50

Traegar wrote:
phantomas wrote:

Je l'ai remarqué aussi.

Tu fais CTRL++ sur ton browser, ca agrandit tout !

Oui je sais mais je pensais déjà à la version smartphone :) remarque là y'a les doigts... ;)
phantomas
Trolleur Radoteur

Previous

Return to Idées, améliorations et soucis techniques